Invité 35 pouce Posté(e) le 19 avril 2008 Et bien je tiens à tous vous remercier de m'accorder l'accés à votre site afin de partager avec vous la passion des lands véhouit ou autres préparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 avril 2008 35 pouce a écrit: par contre l'autre moi je vois que les pneus par contre comme toi les appuis coudes je trouve ça moche ......... mais moche En plus c'est vachement dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 avril 2008 35 pouce a écrit:Et bien je tiens à tous vous remercier de m'accorder l'accés à votre site afin de partager avec vous la passion des lands véhouit ou autres préparés. t'es ON , tu dois pouvoir poster sous lett'range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon, j'ai changé mon vote, mais il faut se présetner comme il faut dès le début... Y a que les cons qui ne changent pas d'avis... Enfin, j'me comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 avril 2008 en fait je pense que je vais ouvrir les changements de votes dans toutes les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 le mieux effectivement serait de bien se présenté d'entrer au moins pas de souci de changement de vote puis moi suis con je change pas d'avis car pas d'intéret il est accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 avril 2008 35 pouce a écrit:c'est quand même vachement beau ça Il commence à déchirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Salut Lett'Range, Bienvenue sur ce forum ... Il y a des photos de ce range unique qui traînent dans un coin, ou c'est un souvenir trop douloureux ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Guillaume a écrit:Bon, j'ai changé mon vote, mais il faut se présetner comme il faut dès le début... Y a que les cons qui ne changent pas d'avis... Enfin, j'me comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 avril 2008 domiland a écrit: Tu peux causer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Kurios a écrit:Moi je suis pour il est cool, il aime les lands même s'il en a plus actuellement, y'a pas de raison. D'ailleurs si ça se trouve moi demain j'en aurai peut être plus.... JE SENS QUE JE VAIS FOUTRE LE FEU AU 110 !!! surement pas on touche pas a mon rhino sinon on a affaire à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pfffff j'l'ai réparé ton machin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'était quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Actuellement les photos que j'avais sont inaccessible because pc familialle en rade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je précise pour les boulets du coté obscure que je n'ai absolument pas posé deux sondages avec une remise à zéro , mais simplement autorisé par un case prévue pour les changements d'avis comme dirait l'aut' , y'a que les cons . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sven a écrit:je précise pour les boulets du coté obscure que je n'ai absolument pas posé deux sondages avec une remise à zéro , mais simplement autorisé par un case prévue pour les changements d'avis comme dirait l'aut' , y'a que les cons . . . . . Merci pour " l'autre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Guillaume a écrit: Merci pour " l'autre"... c'est une expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sven a écrit:Guillaume a écrit: Merci pour " l'autre"... c'est une expression Tu te feras pardonner au RL avec une bonne bière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sven a écrit:c'était quoi ? la fourchette d'embrayage apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Kurios a écrit:Pfffff j'l'ai réparé ton machin... merci mon cheri c'est qu'on y tiens quand même a notre rhino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon ben à vendrdi les tourtaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites