Guillaume38 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Le dernier bandeau sur les rencontres Gay !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Guillaume a écrit:Le dernier bandeau sur les rencontres Gay !.... C'est ciblé, pour les Defmens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est ça ou on paye ! je ne les regardes jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sven a écrit:c'est ça ou on paye ! je ne les regardes jamais ! moi non plus... mais le coup des gays.... C'est ciblé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Guillaume a écrit:Le dernier bandeau sur les rencontres Gay !.... sven se sent un peu seul en ce moment je crois oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:Le dernier bandeau sur les rencontres Gay !.... sven se sent un peu seul en ce moment je crois oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ha oui je viens de la voir maintenant quand à me sentir seul , c'est un autre problème . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 sven a écrit: maintenant quand à me sentir seul , c'est un autre problème . . . . c'est pour rire chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 PlatPlat a écrit: C'est ciblé, pour les Defmens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites