sven 0 Posté(e) le 16 avril 2008 que les choses soient claires , je suis et je reste chez moi , pour une simple et bonne raison , c'est moi qui suit pénalement responsable , en tant que propriètaire , de ce qui se passe ici , donc si un jour un dérapage ou une plainte arrive ce sera à 100% pour ma tronche , par contre comme je l'avais dit au début du forum , je n'ai absolument rien contre une "bureau" officiel ( j'aime pas le terme de triumvirat's ) voilou , qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 avril 2008 kurios est déjà dans la place , youenn j'aimerais bien encore fut ce t il qu'il le veuille ! à choisir je préfère des modérés , et pas forcément ceux qui sont dans mon sens d'ailleurs , oliv' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi ça ne me cause pas de problème mais je pense que cela doit etre soumis a un vote pour qu'il n'y ai pas contestation. Voila,pour faire simple je pose ma candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 avril 2008 youennV8 a écrit:Moi ça ne me cause pas de problème mais je pense que cela doit etre soumis a un vote pour qu'il n'y ai pas contestation. Voila,pour faire simple je pose ma candidature bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Oui ok pour un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pascal07 a écrit:Oui ok pour un vote Je serais pour un vote sans possibilitée de voir les résultats avant pour ne pas truquer le vote,il faut que ça reste sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je ne sais pas faire , mis à part si vous m'envoyez des enveloppes ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sven a écrit:je ne sais pas faire , mis à part si vous m'envoyez des enveloppes ici ! tant pis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 on est asez grand pour ne pas se laisser influencer ou tricher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je suis partant pour un vote, et je suis candidant, y'a pas de raison que je sois imposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je trouve l'idée plutôt intéressante. Un vote sur le site ne me gêne pas. On peut peut-être juste le limiter dans le temps... Sylvain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ça je peux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Parfait. On recense les "intéressés" et on prévoit le vote sur la durée d'un dimanche par exemple, de 8h00 à 19h00... un truc comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ou un poil plsu qaund même , que tout le monde ai le temps de voter en tous cas pas de vote blancs cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui election c'est pas mal je pense!!!! allez un élan démocratique ca mérite une petite chope!! et ca fera taire les mauvaises langues (sans rancunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 avril 2008 prosper a écrit:oui election c'est pas mal je pense!!!! allez un élan démocratique ca mérite une petite chope!! et ca fera taire les mauvaises langues (sans rancunes) Prosper, le prends pas mal, mais j'aime pas ton nouvel avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui mais ........... pour les effacement de message faut etre au moins deux a dire oui sinon ça serre a rien et tout ça en cuisine inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 avril 2008 domiland a écrit:Oui mais ........... pour les effacement de message faut etre au moins deux a dire oui sinon ça serre a rien et tout ça en cuisine inter. Ben c'est la but du deuxième modo, ou alors j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 avril 2008 domiland a écrit:Oui mais ........... pour les effacement de message faut etre au moins deux a dire oui sinon ça serre a rien et tout ça en cuisine inter. C'est bien le but bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 faut laisser peut ètre plus de temps pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Une semaine pour les candidatures, ne semaine pour les votes, ça me parrait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Kurios a écrit:Une semaine pour les candidatures, ne semaine pour les votes, ça me parrait bien. oui que tout le monde est e temps de venir ici réfléchir et voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sven a écrit:kurios est déjà dans la place , youenn j'aimerais bien encore fut ce t il qu'il le veuille ! à choisir je préfère des modérés , et pas forcément ceux qui sont dans mon sens d'ailleurs , oliv' ? désolé, je ne me sens pas de taille à prendre le costard du Nono, et puis comme je suis une véritable burne en mécanique, ce sera sans moi ... d'ailleurs, je vais vous suivre à distance car ça me reste en travers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 avril 2008 le costume du nono n'est absolument pas à vendre ! c'est ton choix camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 17 avril 2008 youennV8 a écrit:domiland a écrit:Oui mais ........... pour les effacement de message faut etre au moins deux a dire oui sinon ça serre a rien et tout ça en cuisine inter. C'est bien le but bien sur Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bon alors , youenn , kurios déjà dans la place mais demandant à être élue , qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Personne ne veut de responsabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 moi aussi je veut bien mais suis pas trés ancien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pascalrange a écrit:moi aussi je veut bien mais suis pas trés ancien sur le forum c'est aussi pour ça que je préfère attendre qu'on se connaisse un peux ni vois rien de négatif la dedans , simplement je préfère garder entre le groupe modo une certaine connaissance "IRL" car sinon pas mal de plaisanterie ne passent pas , il faut connaitre les personnes physiquement pour apréhender une inter différemment après le RL qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 pas des souci pour moi suis pas trés suceptible j'accepte tout ce qu'on peut dire de moi ( apart si on me casse vraiment les bur.es) aprés si le contact passe bien et si je peut aider avec plaisir puis de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 allez je me lance .... si ca vous dit je veux bien m'y coller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'attends les dernier décidés , et je met le sondage en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 sven a écrit:j'attends les dernier décidés , et je met le sondage en route de toutes facons c'est les membres qui decideront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est clair , j'espère juste que les non-élus ne se vexeront pas c'est souvent frustrant ce genre de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est le propre des elections... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elections! pièges à cons! CRS! SS! Contestation! CAMARAAAAAAAAAAAAAADES......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Kurios a écrit:elections! pièges à cons! CRS! SS! Contestation! CAMARAAAAAAAAAAAAAADES......... ça faisait longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Comme en politique, on va voter, et ensuite on dira du mal des elus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Guillaume a écrit:Kurios a écrit:elections! pièges à cons! CRS! SS! Contestation! CAMARAAAAAAAAAAAAAADES......... ça faisait longtemps.... qu'est ce que tu veu des semaines a paris.... ca ne rend pas agressif mon kurios!!! et puis etant un raleur et un contestateur né ca n'arrange rien!!! hehehehe cheri? je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 PlatPlat a écrit:Comme en politique, on va voter, et ensuite on dira du mal des elus. ça me vas ! pis je m'en fout je ne suis pas élu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nadine a écrit: qu'est ce que tu veu des semaines a paris.... ca ne rend pas agressif mon kurios!!! et puis etant un raleur et un contestateur né ca n'arrange rien!!! hehehehe cheri? je t'aime coment c'est mignooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Kurios a écrit:elections! pièges à cons! CRS! SS! Contestation! CAMARAAAAAAAAAAAAAADES......... Ah ! l'air parisien c'est sur ca vous change un homme en moins de 2!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c pas l'air parisien c moi qui le change !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tiens, t'es là toi? Ca avance le camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 les élections vont attendre l'aprés landmania je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui , j'ai été un peux occupé ces derniers temps ! on en cause au landmania et je met en place en revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 je me doute que c'est un peu le feu en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben surtout que j'avais gardé 15 jours pour mettre un coup de propre dans le 110 , et entre les Tshirt et le camion benne à refaire , je me suis fait avoir et il me manque 20h par 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites