domiland 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est dommage de ce diviser comme cela http://kklpgt.forum-actif.net/portal.htm C'est bien beaux l'amitié (virtuelle), un pet de travers et hop tout le monde ce barre. Pour ma part je reste ici et en plus j'ai déja pas mal de forum a faire le tours et un de plus, non!! faut que je travaille un peux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 c'est pas exactement ca....quand tu arrive avec une porte fermée, ben par la porte ou par le fenetre, on sera entre pote....moi, le petage de plomb je ne l'ai pas demandé, mais le forum, landv8 ou kklpgt est un lien avec des potes,ce qui a été fait est irrespectueux de la contribution de chacun, pour ma part, je suis attaché a l'appartenance a un groupe, si pour toi dépendre d'une seule et meme personne est acceptable pas moij'ai toujours défendu sylvain, et a de nombreuses reprises, que ce soit sur LM ou chez les rat's,Il n'a pas besoin de moi pour se défendre mais je l'ai toujours soutenu.....le site était down et sylvain est capable sur un coup de sang de le supprimer définitivement...donc un autre est sorti en 1heure de temps et voilou c'est pas plus compliqué que ca... Ensuite ce qui a été écrit est forcément blessant pour de nombreuses personnes, d'autres se montrent sous un autre oeil.......et ca c'est bien plus grave que la simple existance de tel ou tel forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 avril 2008 chacun fait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 youennV8 a écrit:chacun fait ce qu'il veut C'est assez contradictoire avec ce que tu as marqué ailleurs ou alors là je comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 avril 2008 damien a écrit:youennV8 a écrit:chacun fait ce qu'il veut C'est assez contradictoire avec ce que tu as marqué ailleurs ou alors là je comprends plus rien Et pourquoi ça serait contradictoire,je n'accepte pas ce qui a été dit par une seule et unique personne,maintenant si certains se trouvent mieux ailleurs c'est leur droit. C'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ben quesqui ce passe les gars je comprend rien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 avril 2008 domiland a écrit:C'est dommage de ce diviser comme cela http://kklpgt.forum-actif.net/portal.htm C'est bien beaux l'amitié (virtuelle), un pet de travers et hop tout le monde ce barre. Pour ma part je reste ici et en plus j'ai déja pas mal de forum a faire le tours et un de plus, non!! faut que je travaille un peux quand meme qu'ils le fassent , de toute manière je reste sur mes positions par expérience , un forum trop fermé est un forum mort , ou au mieux vivotant , wait and see . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 sven a écrit:domiland a écrit:C'est dommage de ce diviser comme cela http://kklpgt.forum-actif.net/portal.htm C'est bien beaux l'amitié (virtuelle), un pet de travers et hop tout le monde ce barre. Pour ma part je reste ici et en plus j'ai déja pas mal de forum a faire le tours et un de plus, non!! faut que je travaille un peux quand meme qu'ils le fassent , de toute manière je reste sur mes positions par expérience , un forum trop fermé est un forum mort , ou au mieux vivotant , wait and see . . . . peut ètre une réunification un jours avec et a la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon, ben on a plus qu'à enlever les KKLPG ??? Sylvain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu veux enlever quoi? Ou qui? Si c'est pour virer ceux qui vont sur l'autre forum je suis pas d'accord, je pense qu'ils ont encore leur place ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Kurios a écrit:Tu veux enlever quoi? Ou qui? Si c'est pour virer ceux qui vont sur l'autre forum je suis pas d'accord, je pense qu'ils ont encore leur place ici. Non, y a méprise... Je parlais des "signature" KKLPG. Evidemment je ne vire personne ! De quel droit ? Ce sont nos amis que je sache ? Divergeance ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 avril 2008 le terme Kikalaplugrosse n'appartiens à personne , ou plutôt si à fred79 , nico flroc et JCA , qui sont à priori les premiers à l'avoir utilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sven a écrit:le terme Kikalaplugrosse n'appartiens à personne , ou plutôt si à fred79 , nico flroc et JCA , qui sont à priori les premiers à l'avoir utilisés Bon, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jeeper a écrit: Ensuite ce qui a été écrit est forcément blessant pour de nombreuses personnes, d'autres se montrent sous un autre oeil.......et ca c'est bien plus grave que la simple existance de tel ou tel forum..... J'ai l'impression que je ne serais pas le bienvenu dans ce nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 26 avril 2008 CHRISV8 a écrit:ben quesqui ce passe les gars je comprend rien????? tu fais comme moi, tu observes et tu lis....... Because chuis comme toi, aux fraises........ Mais on peut quand même les taquiner un peu ........ Pas vrai les adhérents du club KIKALAPLUSLONGUE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ah ouais, au fait, moi je reste là..... Pour la seule et unique raison qu'on a pas réussi a se faire une bouffe avec sylvain, et je lâcherai pas le morceau Direction le taillan dès cet été, donc ca se précise,arf j'ai qu'un free mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2008 kawito a écrit: et je lâcherai pas le morceau Direction le taillan ben j'espère bien ! t'as trouvé ton point de chute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sven a écrit:kawito a écrit: et je lâcherai pas le morceau Direction le taillan ben j'espère bien ! t'as trouvé ton point de chute ? yes, mais pour l'adresse je sais plus, j'en ai tellement visité des baraques mais tu seras au jus rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tu veux pas te rapprocher un peu plus ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sven a écrit:tu veux pas te rapprocher un peu plus ? ! de bisca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui ! voir de mimizan , c'est pas à coté le taillan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sven a écrit:oui ! voir de mimizan , c'est pas à coté le taillan ! Mais madame bosse à Bordeaux, alors je me plie.... Tu sais ce que ce que femme veut...... ce sera plus simple pour tout le monde. Et puis, c'est pas si loin que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon ben si femme veux ! la à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit: la à elle sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites