domiland 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Roooh le zoli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 C'est la futur femme du mini sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Euh tu crois ?Mais elle pas préte de sortir (vers 25 30ans pas avant !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et beh la pauvre, ça fait vieux ça quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci, c'est pas tout de suite que les garçons vont tourner autour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 suis les conseils d'un collegue de boulot....passé 10 ans va falloir réhausser le mur et electrifier la cloture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Citation :Merci, c'est pas tout de suite que les garçons vont tourner autour !!! Mefie toi,ça arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 16 avril 2008 FELICITATION AUX PARENTS et même si je ne connais pas les parents je suis sur que la petite est bien plus belle que le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 félicitation aux parent mais bon elle commence mal dans la vie ces parents roule en def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Rien du tout elle adore le def !!!Et pour le reste pas de mob à moins de 10 bornes et la 22 préte !!! Pour ce qui d'aller vite oui je m'en suis rendu compte mes fils on 15 et 19ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est super mimi ta poupette ! Fais lui une biz de La Boulette et n'oublie pas de lui dire que c'est La Boulette qui lui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci je n'y manquerais pas !!!d'ailleurs je ne manque jamais une occasion de lui faire des bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites