Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel cric avez-vous?

Messages recommandés

Invité
Salut
Je ne suis pas un fan du hi-lift, et le cric d'origine ne suffit plus pour décoller une roue du sol.
Jusqu'à présent j'utilisais un cric rouleur 2 tonnes mais c'est lourd et encombrant. Quel cric utilisez-vous pour vos grands débattement?
Merci

Plus rien depuis un certain temps !

Sinon c'est le hi lift, le bouteille c'est bien si tu est sur la route, parceque dans les bourbiers ça va pas le faire !!!

pareil Hilift mais faut que j'en change je decolle pas les roues arrieres il est trop petit...

Invité
Merci.
Si je comprends bien, va falloir que je me fasse une raison...le hi-lift semble incontournable.

Pour le BJ71, j'avais un gros boudin gonflable grâce au pot d'échappement, c'était pas mal, cela dit, il était avec des suspensions à lames, je ne sais pas si cela marcherait avec des grands débattements

Invité

tu veux faire quoi avec

si c'est pour bricoler..... cric bouteille sous le pont et zou, y'a rien de plus sûr

si c'est une fois de temps en temps en bourbier, alors high lift....

si c'est pour bricoler et prendre le land dans la courge....high lift c'est du vecu Mad

jeeper a écrit:
tu veux faire quoi avec

si c'est pour bricoler..... cric bouteille sous le pont et zou, y'a rien de plus sûr

si c'est une fois de temps en temps en bourbier, alors high lift....

si c'est pour bricoler et prendre le land dans la courge....high lift c'est du vecu Mad

Là, je suis d'accord avec Jeeper : le hi-lift, c'est bien dans la boue. Sur le plat et le dur, il vaut mieux quelque chose de stable...

oui hilift assez casse gueule quand meme mais en TT pas trop le choix ou alors le treuil moufflé en haut d'un arbre, mais gaffe a l'arbre que tu choisi lol!lol!

• Créer...