Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Hervé ak

AdjEVi dans la Foldingue Family ...!!

Messages recommandés

Invité Hervé ak

Bonjour à tous,

Je souhaite rejoindre votre communauté de passionnés de Land Rover, de V8 et de prépas. C'est pourquoi je viens par ce post me présenter à vous.

Je me prénomme Hervé et mon pseudo AdjEVi est tiré de mes origines béninoises. J'ai la chance d'habiter un beau pavillon à Reims (St-Brice exactement pour les locaux), mon père était prof de philo mais rien à voir avec Sir Wotland... (il sait pas planter un clou le daron et n'a toujours pas saisi comment on se sert de la pédale de gauche.!!) donc c'est sûrement mon esprit de contradiction et le fait qu'il soit contre le fait que je possède tout engin mécanique qui m'ont poussé à avoir des petites bébêtes qui font du bruit depuis que je suis jeune. Puis en grandissant un peu j'ai pu me laisser bercer par quelques douces mélodies allemandes en 6 cylindres, avant d'avoir la joie de goûter au V8 et à la philosophie anglaise et matière d'automobile. Je possède un P38 4,6 hse depuis deux ans, c'est d'ailleurs mon premier véhicule stock il me semble (enfin c'est un Spécial Vehicles mais bon..), il va falloir arranger cela.

Comme je me documente et me renseigne toujours beaucoup avant d'acheter un véhicule, je suis très naturellement tombé sur Landmania où j'ai pu y trouver réponse à bon nombres de mes interrogations. C'est donc par cet intermédiaire que j'ai découvert votre petite bande de joyeux lurons au combien sympathique dont les compétences techniques de certains, les idées toujours plus folles d'autres ou leur talent de rhétorique, m'ont tout de suite séduit. Et puis quel nom !! KKPLGTeam franchement Big-Up...!!! Cà permet de saisir directement que les membres ont du recul et possèdent un sens aigu de l'auto-dérision même à propos de la passion qui les animent.

A part çà, à priori je ne connais personne d'entre vous personnellement. J'ai certainement dû croiser Seb51 chez Toufflin alors qu'il venait fraîchement de ramener son pet d'Allemagne il me semble...(à confirmer) La seule chose dont je sois sûr, c'est d'avoir déjà ausculté le Bleu à Barbidul chez Team TH un jour de vadrouille.

Donc pour conclure, étant donné que je me sens proche de vous au niveau de l'état d'esprit, que nous partageons au moins une passion ensembles et que je sais que j'ai beaucoup à apprendre à vos coté, je désirerais vous rejoindre.





PS: Etant donné mes connaissances et mes compétences, j'vais pas pouvoir aider grand monde... Mais bon, j'pourrais toujours ramener de la bière ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AdjEVi@l
C'est Hervé aka AdjEVi qui se présente à vous.

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


complete presentation ...

j'aime bien ..

par contre un pet .. j'aime moins

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happyclownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime bien les inters du personnage sur LM Wink


pis bon si il ramène de la bierre à riri Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Présentation sympa, par contre radin le gars !!! il habite st brice courcelles et il veut nous ramener de la bière lol! La bière c'est pour les belges donc toi ca sera le champagne flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ENCORE UNE


font chier ces riches, nous, paysans, on roule en tracteur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
ENCORE UNE


font chier ces riches, nous, paysans, on roule en tracteur......



surtout toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AdjEVi@l

Pour le champagne, faut pas hésiter à passer à la maison et venir tester ma radinerie en direct... vu que vous avez l'air de bien connaître ma petite bourgade...
Par contre j'veux pas faire encore le mesquin mais si vous venez à 62, faudra sûrement que je rallonge un peu à la bière... On a pas de vignes dans la famille NoNo


Un garçon coiffeur moi ...??! Bah oui c'est vrai, j'ai déjà rasé la tête de deux, trois copains... lol!






Alors si quelqu'un veut une boule à zéro un plus d'un blidas... bah faut voter OUI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé,

Je n'ai malheureusement pas de souvenir de toi chez Toufflin, il faut dire que quand je suis la bas, le seul truc qui m'interresse c'est :" pour combien je vais en avoir" lol!

Par contre, si ton pet est noir avec GPS, webasto et tablettes à l'arrière, je l'ai sans doute maté un soir à Murigny en remmenant mon fils chez sa mère.

Je traine également de temps en temps à St-Brice, vu que mes parents habitent à côté de la pharmacie de la place.

Par contre, dis-moi ton père, ce n'est pas M. Vovor quand même ... le monde serait vraiment petit Very Happy

Bon, sinon, comme, je t'ai dis une fois, de mon côté la plupart du temps, c'est P38 noir avec autocollant "landmaniac" (losange jaune), n'hésite pas à faire signe si tu me croises

A très bientôt j'espère,

Amicalement,

Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presentation complete et un parcours avant d'arriver au Land quasi indentique au mien et un P38 ca reste un range alors OUI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, il a déjà osculté les dessous du Bleu ! affraid

Tu vois Bidul, faut pas le laisser tout seul le Bleu, après il se fait mater.... SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
jeeper a écrit:
ENCORE UNE


font chier ces riches, nous, paysans, on roule en tracteur......



surtout toi



Arrêtes de te la péter avec ton Range Sport !!!!! Cool
C'est pas sympa de renier tes origines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala malheureux pas dans la boue, déja sur les pavé, l'eas se met en vrac alors dans un liquide collant...t'imagine pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
oulala malheureux pas dans la boue, déja sur les pavé, l'eas se met en vrac alors dans un liquide collant...t'imagine pas.....


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , aux vues des résultats je valide , enfin quand tu te sera inscrit , je n'ai rien vu passer a ton nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien que pour faire ch..er je dit NON




















lol!lol!lol!lol!lol!



mais non c'est pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AdjEVi@l

Et Bien merci à tous...

J'vous ai envoyé un pti mail, concernant mon inscription chef.

See You Soon...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon , t'es on Wink


je bascule le sujet en privé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les Boulets !! cheers

Bon dommage que tu roules en range...

Et surtout bon courage pour nous supporter, enfin surtout quelques uns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu avec un range

fait attention a certain boulet ici mais on peu pas te dire les nom tu le découvrira vite car c'est bcp de gars avec des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

Je me prénomme Hervé mais on me connaît sur le net à travers le pseudo de AdjEVi (ainsi que Mac 10 sur le forum Macbidouille, pour les adorateurs de la pomme.)

Etant né le 08/05/1978 je vais avoir l'occasion de fêter mes 30 ans bientôt ( avis à ceux qu'aurait une ptite soif à étancher...!!). J'ai une petite formation en architecture, mais mon domaine de prédilection est le marketing et la communication, je suis également RMIste et Day-Trader à mes heures perdues. La musique et notamment le hip-hop ont fait et font (mais de loin désormais) partie de ma vie.

Comme certains je suis touché par le syndrome dit de "la Godasse de Plomb" mais je me soigne avec une . (En même temps, c'est pas ici que je vais me calmer...!!)

Comme vous tous j'aime les Land, les gros V8, les prépas de frappadingues... et la bonne rigolade.

C'est donc avec fierté que je vais dorénavant porter vos couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très cher WebMonster, si ma première présentation (toc, toc, toc...) existe toujours, je n'ai rien contre le fait que tu la publie ici.
Car comme elle était assez complète, là je n'avais plus grand chose à dire... Ca pourra éclairer ceux qui n'avaient pas eu le temps de la lire.

Et pis dans le genre boulet, je viens de commencer très fort (avec cette auto-citation) ...!!
Donc si tu pouvais également mettre un pti coup de gomme magique sur le deuxième post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah M**de il est là ce topics... bon bah désolé Sven, je sais pas trop où il est plus judicieux de mettre ma description complète. As U Want...!?!





Comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, et bien j'ai voté pour moi, nah.!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbotine a écrit:
Bienvenue chez les Boulets !! cheers

Bon dommage que tu roules en range...

Et surtout bon courage pour nous supporter, enfin surtout quelques uns...




Merci de l'accueil, mais je ne sais pas qui va être le plus dur à supporter... parce que dans le genre boulet, j'me défend pas mal... kingkingking

D'ailleurs à ce propos mon Range, moi au moins c'est pas un Td6, nah ... RazzVery Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume a écrit:
Et tu le mets un peu dans la boue ton pet ? Rolling Eyes


EEEUUUUHHHHHH bah non, pas trop. affraidaffraid je résiste tant bien que mal à l'envie d'aller faire joujou dans la gadoue et les cailloux.



La dernière fois j'y ai laissé une jante et puis çà serait pas trop mal que j'évite de le mettre sur le toit celui-là, donc là en ce moment je fais pas trop le malin, surtout que sans roue de secours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AdjEVi a écrit:
barbotine a écrit:
Bienvenue chez les Boulets !! cheers

Bon dommage que tu roules en range...

Et surtout bon courage pour nous supporter, enfin surtout quelques uns...




Merci de l'accueil, mais je ne sais pas qui va être le plus dur à supporter... parce que dans le genre boulet, j'me défend pas mal... kingkingking

D'ailleurs à ce propos mon Range, moi au moins c'est pas un Td6, nah ... RazzVery Happylol!


un 4.6 on en a eu un tu n'etais pas né et on la vite revendu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
AdjEVi a écrit:
barbotine a écrit:
Bienvenue chez les Boulets !! cheers

Bon dommage que tu roules en range...

Et surtout bon courage pour nous supporter, enfin surtout quelques uns...




Merci de l'accueil, mais je ne sais pas qui va être le plus dur à supporter... parce que dans le genre boulet, j'me défend pas mal... kingkingking

D'ailleurs à ce propos mon Range, moi au moins c'est pas un Td6, nah ... RazzVery Happylol!


un 4.6 on en a eu un tu n'etais pas né et on la vite revendu lol!




un pet man c'est pas tres nerveux ...
il est pas violent le gars ..

un pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
un 4.6 on en a eu un tu n'etais pas né et on la vite revendu lol!


Pourquoi... ??! il était trop puissant...!!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


il commence fort ... quelle peteux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AdjEVi a écrit:
barbidul a écrit:
un 4.6 on en a eu un tu n'etais pas né et on la vite revendu lol!


Pourquoi... ??! il était trop puissant...!!!??


ba non et puis dans 10 jour mon TDV6 sera encore plus puissant qu'un 4.6 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riri a écrit:

un pet man c'est pas tres nerveux ...
il est pas violent le gars ..


Quoi, quoi... il y a de la bagarre ??!

Pis c'est vrai que d'après ce que j'ai lu, je dois peser à peu près autant qu'une de vos cuisses très cher RiRi (et vlan un pti coup bas discret) alors je préfère qu'on boivent l'apéro plutôt qu'on se tape dessus... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AdjEVi a écrit:
riri a écrit:

un pet man c'est pas tres nerveux ...
il est pas violent le gars ..


Quoi, quoi... il y a de la bagarre ??!

Pis c'est vrai que d'après ce que j'ai lu, je dois peser à peu près autant qu'une de vos cuisses très cher RiRi (et vlan un pti coup bas discret) alors je préfère qu'on boivent l'apéro plutôt qu'on se tape dessus... Very HappyVery Happy




tu es deja mon meilleur ami

au revoir et a jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous , je peux rassembler les deux thèmes si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
ba non et puis dans 10 jour mon TDV6 sera encore plus puissant qu'un 4.6 tongue


Pfff un Td6 + puissant qu'un bon vieux V8 mais où va le monde...

Mais sinon chapeau, tu veux déjà booster le bouzin, dis donc tu serais pas un de ces fous du KKPLGTeam par Hasard... cheers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez ... sors de là Riri, c'était pour rire lol!

En plus çà me rappelle des mauvais souvenirs le coup du gars dans la poubelle. Un prof m'y avait enfermer lorsque j'étais en maternelle... pas vraiment l'expérience la plus drôle de ma vie...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
bienvenue parmis nous , je peux rassembler les deux thèmes si tu veux Wink


Merci Sven d'avoir tout rassembler, c'est nickel comme çà.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...