Guillaume38 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Alors j'ai deux possiblités : -Soit j'achète un compresseur genre T-Max pour regonfler les pneus -Soit je trouve quelqu'un qui sache faire, et qui me fasse la modif en se servant de mon compresseur de clim... Votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Perso le moins cher et moins chiant, c'est le T-Max mais sinon, pour le compresseur, il y avais un theme sur LM et aussi sur www.cambouis.com. Sinon, je peux te faire ca , car c'est vraiment pas compliquer. Mais toi , qui as un compresseur ARB, pourquoi t'achete pas une reserve d'air , ou tu fais fabriquer ( en inox c'est encore mieux) et tu peux regonfler tes pneus avec. 10L ca doit suffir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Un ancien extincteur doit pouvoir faire office de réserve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 avril 2008 BUBU58 a écrit:Perso le moins cher et moins chiant, c'est le T-Max mais sinon, pour le compresseur, il y avais un theme sur LM et aussi sur www.cambouis.com. Sinon, je peux te faire ca , car c'est vraiment pas compliquer. Mais toi , qui as un compresseur ARB, pourquoi t'achete pas une reserve d'air , ou tu fais fabriquer ( en inox c'est encore mieux) et tu peux regonfler tes pneus avec. 10L ca doit suffir. Je te passe un coup de fil dans la semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 12 avril 2008 PlatPlat a écrit:Un ancien extincteur doit pouvoir faire office de réserve? OUI et en plus tres solide et tu peut percer et tarauder pour faire des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi j'ai un T-MAX ça fonctionne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 avril 2008 barbidul a écrit:moi j'ai un T-MAX ça fonctionne tres bien ça fonctionne, je suis d'accord, mais faut vraiment pas être pressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:moi j'ai un T-MAX ça fonctionne tres bien ça fonctionne, je suis d'accord, mais faut vraiment pas être pressé... ça me prend 10 mm pour reconflé mes 4 simex de 1kg da 2.5kg c'est pas la mer a boire et puis hop dans la sacoche c'est rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 avril 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:barbidul a écrit:moi j'ai un T-MAX ça fonctionne tres bien ça fonctionne, je suis d'accord, mais faut vraiment pas être pressé... ça me prend 10 mm pour reconflé mes 4 simex de 1kg da 2.5kg c'est pas la mer a boire et puis hop dans la sacoche c'est rangé C'est le 75l/min que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bon, je tranche... j'achète le T-Max... ça ira bien et on verra à l'usage. Et je ferais la modif avec le compresseur de clim ensuite (Bubu, tu peux m'aider ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites