Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Recherche barre de direction arrière (la longue) pour un def Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est con t'aurais dit ça la semaine dernière je pouvais en rammener une brouettée à 10€ pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 T'en avait une de renforcée a monter, t'en a fait quoi bordel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 jeeper a écrit:T'en avait une de renforcée a monter, t'en a fait quoi bordel? C'est que le fourreau que j'avais, il fallait la passer dans celle d'origine, mais t'est marrant toi ca fait qu'un an que je l'ai, j'ai pas eu le temps je m'autodécerne le boulet d'or d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Kurios a écrit:C'est con t'aurais dit ça la semaine dernière je pouvais en rammener une brouettée à 10€ pièce! et t'as plus le contact pcq je suis pas pressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 tordue comment car la mienne est tordue depuis deux ans, je l'ai inversée et elle est en appuie sur le pont....tu n'a qu'a la détordre, la passer dans le fourreau et roule poupoule comme dirait sam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Si! CJM automobiles 9 rue saint just 93100 montreuil 01 48 70 27 42 Il sera sûrement à Landelles, il a aussi des stocks de ressort, amortos et autre pièces d'origine, neuves à des prix défiant toute concurence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 11 avril 2008 damien a écrit:Recherche barre de direction arrière (la longue) pour un def Merci C'est une de range ou de def que tu veux? amortisseur de direction dessus ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 damien a écrit:Recherche barre de direction arrière (la longue) pour un def Merci Damien ; pour ton info il n ' y à pas de direction à l ' arriere du véhicule ce que tu penses être l ' arriere est en fin de compte l ' avant donne tes clés et va te coucher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Le Nono a écrit:damien a écrit:Recherche barre de direction arrière (la longue) pour un defMerciDamien ; pour ton info il n ' y à pas de direction à l ' arriere du véhicule ce que tu penses être l ' arriere est en fin de compte l ' avant donne tes clés et va te coucher . Nono, sur un def il y a une biellette de direction devant l'essieu une barre d'acouplement derrière l'essieudonc il a sûrement tordu la longue, la barre d'accouplement qui se trouve à l'arrière de l'essieu avantj'me demande si t'as pas trop fumé Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 francis76 a écrit:damien a écrit:Recherche barre de direction arrière (la longue) pour un def Merci C'est une de range ou de def que tu veux? amortisseur de direction dessus ou pas? C'est pour mon def et celle sans amortisseur de direction (juste derriere le pont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Le Nono a écrit:damien a écrit:Recherche barre de direction arrière (la longue) pour un def Merci Damien ; pour ton info il n ' y à pas de direction à l ' arriere du véhicule ce que tu penses être l ' arriere est en fin de compte l ' avant donne tes clés et va te coucher . Je viens de me lever et heureuement que j'avais donné mes clefs hier parce que ce matin je suis un peu transparent Par contre je suis pas un pro en méca mais la je vois que tu me sous estimes quand meme ps moi parlé petit noir, j'aurai du simpleme,nt préciser sans amorto de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 oliv' a écrit:Le Nono a écrit:damien a écrit:Recherche barre de direction arrière (la longue) pour un def Merci Damien ; pour ton info il n ' y à pas de direction à l ' arriere du véhicule ce que tu penses être l ' arriere est en fin de compte l ' avant donne tes clés et va te coucher . Nono, sur un def il y a une biellette de direction devant l'essieu une barre d'acouplement derrière l'essieu donc il a sûrement tordu la longue, la barre d'accouplement qui se trouve à l'arrière de l'essieu avant j'me demande si t'as pas trop fumé Nono et les mecs vous manquez de précision , en fin de compte vs êtes des boulets comme Riri Proto Power ....tient il manque celui la ? a mon avis pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 le vocabulaire n'est pas la mais tout le monde a compris c'est le principale ... bravo dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 encore un truc NONO EST UN GROS RAT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 riri a écrit:encore un truc NONO EST UN GROS RAT ... comme Barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Le Nono a écrit:riri a écrit:encore un truc NONO EST UN GROS RAT ... comme Barbi tout le monde le sait ca .... barbi ausi est un gros rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 riri a écrit:Le Nono a écrit:riri a écrit:encore un truc NONO EST UN GROS RAT ... comme Barbi tout le monde le sait ca .... barbi ausi est un gros rat attend toi je vais te soigné sur landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites