Invité Posté(e) le 11 avril 2008 bon y'en a quelques uns qui construisent alors je mets quelques pics de chez moi.....au cas ou....initalement je devais envoyer les photos au nono et du coup je me suis dit:"tant qu'a faire autant le fairer au KKLPGT"c'est partiavant aprèschambre et SDBséparation uniquement visuelle de la sdb et de la chambre par le carelagedouche a l'italienne sans receveur....douche sommaire mais pratique...plan de travail en ardoise massif, vasque en resine et robinet fontaine, mirroir intégral masquant un placard de rangementAvec chimey on en a chier comme des ours pour poser ce putain de meuble......On passe a la cuisine.....avantaprèsben c'est du schmidt...faut bien faire travailler les copins surtout quand ils sont compétants...Pour l'ilot central, c'est mon idée, utiliser deux meubles bas dos a dos avec un plan de travail sur mesure....ce qui permet de mettre la place que l'on souhaite aux jambes et de ne pas perdre en rangement..... il est mobile, ce qui nous permet de le pousser au cas ou.....(enfin on ne le bouge pas)la cuisine est ouverte sur la salle a manger....avant aprèsensuite ca donne sur la salon qui est en cours de travaux avec le poncage de ces saloperies de poutre.....putin c'est haut.....avantaprèsla chambre du gaminavantaprèssa salle de bain qu'il partage avec la soeurette...avantaprèset pour finir la chambre de la soeuretteavantaprèsbon je vous mettrait les photos de avant travaux car c'était insalubre.....il y a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 beau boulot où as tu eu le lit de ton fils avec le tobogant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 le comptoire suedois ou un truc comme ca....ca fait quatre ans que nous l'avons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Il manque des pièces ou alors t'as détruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 jeeper a écrit:le comptoire suedois ou un truc comme ca....ca fait quatre ans que nous l'avons ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 conseil de pro pour tes poutres ... le truc d'enfer : j'ai pas, mais déjà employé, loué ... Trois opérations, une seule machine : structuration, ponçage intermédiaire, lissage donc si possible essaie de louer ceci pour tes poutres, c'est ultraperformant et t'obtiens un fini exceptionnel ya même moyen de structurer seul... http://www.festool.fr/mediandoweb/index.cfm?sLanguage=French&ID_O_TREE_GROUP=1729&PARENT=1764&AKTIVPROD=1 http://www.hmdiffusion.com/aoCCatalogue.jrun?Destination=pageProduit&num=1190&numsousfamille=608 tes deux poutres c'est maxi 3h de taf pour un résultat type parquet prêt à huiler... sinon ya aussi ceci, j'ai et peut te prêter ... http://www.metabo.be/Catalogue-outils-electroportatifs.24160+M56a8eaa510f.0.html fonctionne à merveille et permet aussi de virer les couches de peinture, surépaisseurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 c'est cool oliv, mais j'arrive à la fin je fonctionne avec rabot electrique, et ponceuses a bande. ma femme n'a pas accepté que j'utilise la sableuse Pour damien boui, j'ai pas tout mis, ce serait abuser un poil....surtout que les autre n'ont pas d'in,teret dans la mesure ou la déco n'est pas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est sympa chez toi Le batiment en exté ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 des tofs lundi car j'ai rien au taf en photos...... mais en gros une maison en pierre de 41m de long en L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Beau boulot , z'avez du gout !! Beau piano dans la cuisine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 en bon lyonnais, on plaisante pas avec la bouffe.... 3 fours faut bien ca..... http://www.falconfrance.com/index_112.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 bravo ca a changer tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ca tue chez toi !!! je suis en pleine recherche d'une maison du meme type mais dans le Gers donc chez nous c'est brique apparente mais ya aussi les grosses poutres a poncer...LOL BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 superbe l'orchidée dans la salle de bains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 bravo c ' est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est super choli!! J'esserais de mettre des fotos de hez nous en travaux bien sur... Par contre, ptit question, on fait aussi une salle d'eau pour notre chambre, mais je vais la fermé. Ta pas de soucis d'humidité avec la chambre et salle d'eau ouverte???? car je trouve ca super joli mais on le fait pas à cause de ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 avril 2008 BUBU58 a écrit:C'est super choli!! J'esserais de mettre des fotos de hez nous en travaux bien sur... Par contre, ptit question, on fait aussi une salle d'eau pour notre chambre, mais je vais la fermé. Ta pas de soucis d'humidité avec la chambre et salle d'eau ouverte???? car je trouve ca super joli mais on le fait pas à cause de ca....... Pause un VMC performante, et pour la douche à l'italienne, il faut que l'étanchéité soit parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bien résumé,il faut une bonne vmcl'idéal étant de la mettre au dessus de la douche....et pour l'étancheité, c'est comme une douche normal, si ca fuit, ben c'est le bordel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 avec ça t'es blindé point de vue étanchéité !!!http://www.schluter-systems.fr/produkt.aspx?doc=8-1-kerdi.xml&pg=funktionça se met tout seul en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 avril 2008 BUBU58 a écrit:C'est super choli!! J'esserais de mettre des fotos de hez nous en travaux bien sur... Par contre, ptit question, on fait aussi une salle d'eau pour notre chambre, mais je vais la fermé. Ta pas de soucis d'humidité avec la chambre et salle d'eau ouverte???? car je trouve ca super joli mais on le fait pas à cause de ca....... Bonne VMC et tu tu aères aussi (ça fait pas de mal), et tu n'auras pas de problème... J'ai une douche à l'italienne qui donne sur notre chambre : zéro problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 voila j'ai mis des photos de avant travaux ca fait peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 jeeper a écrit:voila j'ai mis des photos de avant travaux ca fait peur quand meme ou je ne voit rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Regardes au dessus Richie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 riri a écrit:jeeper a écrit:voila j'ai mis des photos de avant travaux ca fait peur quand meme ou je ne voit rien ??? regarde au dessus ....non pas la mais en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 j'avais pas vu merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Cool, j'ai 2 ou 3 trucs à faire dans une vieille maison de campagne, je vais organiser un KKLPG day là bas ... présence obligatoire de tous les bons bricoleurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 le pire c'est que le jour ou j'ai visité la maison, j'ai tout de suite vu ce que l'on pouvais en faire....... le plus dure ca a été d'expliquer a ma femme, alors la bon tu oublie, le salpetre, la racine qui a soulevé la dalle qui passe sous le mur, qui ressort par les toilettes et tu imagine ta chambre avce ta salle de bain ouverte, une nouvelle cloison avec un escalier qui monte a la chambre du ptit tu aurais vu sa tete, elle était partagée entre et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 jeeper a écrit:le pire c'est que le jour ou j'ai visité la maison, j'ai tout de suite vu ce que l'on pouvais en faire....... le plus dure ca a été d'expliquer a ma femme, alors la bon tu oublie, le salpetre, la racine qui a soulevé la dalle qui passe sous le mur, qui ressort par les toilettes et tu imagine ta chambre avce ta salle de bain ouverte, une nouvelle cloison avec un escalier qui monte a la chambre du ptit tu aurais vu sa tete, elle était partagée entre et sacré boulot acompli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Séb51 a écrit:Cool, j'ai 2 ou 3 trucs à faire dans une vieille maison de campagne, je vais organiser un KKLPG day là bas ... présence obligatoire de tous les bons bricoleurs du forum moi je peut aider a tombé des cloisons j'aime bien ca me détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jeeper a écrit:des tofs lundi car j'ai rien au taf en photos...... mais en gros une maison en pierre de 41m de long en L 41m ca fait grand pour des pierres beau boulot mais j'aurai gardé le papier peint dans la piece ou il y la cheminée c'était du collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 non ca faisait trop riche, ca collait pas avec nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites