domiland 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Le we passée une petite sortie inter club a Sedan avec les "sanglier 4x4" 2j de bourbier et treuillage comme on les aimes, 100% de bonheur 30 petites vidéo et quelques photos, j'attend encore +-400 d'ici une semaine. http://picasaweb.google.fr/domiland1/SedanIIAvril2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il taquine avec son patrol... J'aime bien le bobtail... Belle sortie... mais vous êtes rentés tout sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Y a pas à dire : la boue c'est bon pour la santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Guillaume a écrit:Il taquine avec son patrol... J'aime bien le bobtail... Belle sortie... mais vous êtes rentés tout sale ! Oui marche bien sont patrol monter en fedima 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2008 domiland a écrit:Guillaume a écrit:Il taquine avec son patrol... J'aime bien le bobtail... Belle sortie... mais vous êtes rentés tout sale ! Oui marche bien sont patrol monter en fedima 35 Moteur ? Quelle prépa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Aucun idée, mais y ronrone pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Y'a un Range et un Def qui ronronnent bien aussi. Tu as une idée de ce qu'il y a comme moteur sur le 90 jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2008 PlatPlat a écrit:Y'a un Range et un Def qui ronronnent bien aussi. Tu as une idée de ce qu'il y a comme moteur sur le 90 jaune. Un truc que tu pourras jamais te payer ! Répares le tien déjà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Guillaume a écrit: Un truc que tu pourras jamais te payer ! Répares le tien déjà !!!!! Non, j'en ai marre, ça me gave. Tout pars en pièces détachées, j'ai trouvé un 3.9 BA avec juste de la carrosserie à faire. Et ça je sais faire. Donc, il me faut des sous pour financer. J'en ai marre de faire les sorties en Cherokee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 8 avril 2008 PlatPlat a écrit:Y'a un Range et un Def qui ronronnent bien aussi. Tu as une idée de ce qu'il y a comme moteur sur le 90 jaune. met des lunettes c'est pas 90 !!! Chassis range coupé a 88", caisse de serie 88, moteur 3.9carbu, bv et bt de serie, pont de range, pneu mud max 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 avril 2008 domiland a écrit: met des lunettes c'est pas 90 !!! Chassis range coupé a 88", caisse de serie 88, moteur 3.9carbu, bv et bt de serie, pont de range, pneu mud max 33 Merdum, suis un boulet. J'vais appeler Pascal voir si il peut faire quelquechose pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 celui qu'avait le plus beau bruit c'était le nôtre très belle sortie en effet...que du lourd et des potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elie a écrit:celui qu'avait le plus beau bruit c'était le nôtre très belle sortie en effet...que du lourd et des potes ! Nooooooooooooon c'était moi qui avais le plus beaux bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit: Un truc que tu pourras jamais te payer ! Répares le tien déjà !!!!! Non, j'en ai marre, ça me gave. Tout pars en pièces détachées, j'ai trouvé un 3.9 BA avec juste de la carrosserie à faire. Et ça je sais faire. Donc, il me faut des sous pour financer. J'en ai marre de faire les sorties en Cherokee. Tiens, t'aurais pas par hasard des durites d'essences (aller et retour) dont tu ne sais pas quoi faire... Je pars de celles en métal qui longent le châssis... les deux miennes sont pourries et j'ai dû faire une réparation de fortune l'autre jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Guillaume a écrit: Tiens, t'aurais pas par hasard des durites d'essences (aller et retour) dont tu ne sais pas quoi faire... Je pars de celles en métal qui longent le châssis... les deux miennes sont pourries et j'ai dû faire une réparation de fortune l'autre jour... Oui, je regarde l'état, et si c'est correct, je démonte et je te donne ça au RL, à moins que je ne monte sur Lyon avant.(pas sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit: Tiens, t'aurais pas par hasard des durites d'essences (aller et retour) dont tu ne sais pas quoi faire... Je pars de celles en métal qui longent le châssis... les deux miennes sont pourries et j'ai dû faire une réparation de fortune l'autre jour... Oui, je regarde l'état, et si c'est correct, je démonte et je te donne ça au RL, à moins que je ne monte sur Lyon avant.(pas sûr) T'es trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Guillaume a écrit:T'es trop bon ! A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'aime pô la boue môaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 PlatPlat a écrit:domiland a écrit: met des lunettes c'est pas 90 !!! Chassis range coupé a 88", caisse de serie 88, moteur 3.9carbu, bv et bt de serie, pont de range, pneu mud max 33 Merdum, suis un boulet. J'vais appeler Pascal voir si il peut faire quelquechose pour moi. ouiiiiiiiiiiiiiiii suis la a votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2008 barbidul a écrit:j'aime pô la boue môaaaaaaaaaaa Normal, après ton Land est sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ca c'est vraiment une sortie comme je les aime des véhicules bien préparés et des bourbiers qui n'en finissent pas. le pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Arrivage de 141 nouvelles photos, elles sont juste apres le parapluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites