Invité Posté(e) le 9 avril 2008 faut donner les tailles desuite ou aprés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 après je vois pour le devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Kurios a écrit:après je vois pour le devis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 + 2 pour oim - taille L - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 deux de plus pour moi en S madame s'y colle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 avril 2008 kurios : 6 sven : 4 riri : 2 xxxl biensur jojo : 5 nono : 6 pascalrange : 4 chimay : 4 oliv' : 5 barbi : 2 + 1 queen boulette : 2 sam95 : 4 bubu : 4 tee guillaume : 5 platplat : 3 prosper : 3 del : 6 hervé : 6 chrisv8 : 2 damien : 2 jeeper : 4 wwwiwi : 2 prosper : 2 déjà 84p , biennnnnnnnnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pour moi 2M on se rapproche des 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 avril 2008 kawito a écrit:Pour moi 2M on se rapproche des 100 T'es à la bourre mon garçon, on est passé à autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Guillaume a écrit:kawito a écrit:Pour moi 2M on se rapproche des 100 T'es à la bourre mon garçon, on est passé à autre chose.... Tu apprendras mon garçon, que je suis TOUJOURS à la bourre, donc, pour le coup, je ne suis pas étonné. dommage, vais pas mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 y'a un autre sujet Tshirts intitulé "bonne nouvelle" je regardes ce qu'il reste et je te met dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sven a écrit:y'a un autre sujet Tshirts intitulé "bonne nouvelle" je regardes ce qu'il reste et je te met dessus heureusement que tu es là pour veiller sur nous pauvres mortels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2008 par contre il n'y a que L et XL , il reste 2L tu prends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites