sven 0 Posté(e) le 6 avril 2008 4 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok pour moi mais annonce les couleurs et pour le port??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 deux pour le riri noir si possible !! merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 avril 2008 au pire si ça n'atteint pas les 100 il reste le fournisseur des Tshirts landmaniacs , 7€ à l'époque et à partir de 50p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pour atteindre les 100 BARBIDULE a qu'a en vendre dans son épicerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 cool, bonne initiative sans voulloir faire l'emmerdeur de service ...c'est quelle couleur le shirt ??sinon d'après la couleur entre 1 & 10 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 avril 2008 noir mat ! what else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sven a écrit:noir mat ! what else ?bon alors 5 pour le fun, j'aime pas le noir pour la taille faudrait du xxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Noir le tee évidament! pour les FDP on voit ça après, on voit si on a le nombre, on voit le devis et si ça marche je vois à la poste, mais ça doit pas aller bien loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 moi aussi 4 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 4 aussi dont 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 CHRISV8 a écrit:ok pour moi mais annonce les couleurs et pour le port??? C 'est sur que Chris comme il est équipé , il va avoir besoin de Tee shirts pour envoyer le matos faire les courses Bref.... bon pour moi , 5 ou 6 tailles 2xS + 2L + 2 xL Sans déranger si je pouvais en avoir pour mes vacances à Copacabana en avril , ça le ferai grave , les Brésilos grillés ...avec leurs strings en ficelle KKLPGT POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 oliv' a écrit:sven a écrit:noir mat ! what else ? bon alors 5 pour le fun, j'aime pas le noir pour la taille faudrait du xxl POUR PLANQUER LES BINOUSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 CHRISV8 a écrit:pour atteindre les 100 BARBIDULE a qu'a en vendre dans son épicerie pas assez cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 salut 5 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 avril 2008 donc , sven : 4 riri : 2 jojo : 5 nono : 6 pascalrange : 4 chimay : 4 oliv' : 5 suivaaaaaaaaaaaant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sven : 4 riri : 2 jojo : 5 nono : 6 pascalrange : 4 chimay : 4 oliv' : 5 barbi : 2 queen boulette : 2 sam95 : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pour moi 2 XS et 2 XL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pour nous 2 M et 2 L. Merci et bonne initiative...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sven : 4 riri : 2 jojo : 5 nono : 6 pascalrange : 4 chimay : 4 oliv' : 5 barbi : 2 queen boulette : 2 sam95 : 4 bubu : 4 tee + un babigros ! ! ! ! guillaume : 5 platplat : 3 déjà 50p , biennnnnnnnnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 avril 2008 2 XL, 1 L, 1M et 1S pour ma pomme SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 7 avril 2008 2 L et 1 enfant style 6/7 ans si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 prosper 3 M!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et pour les tailles on fait comment ça taille grand ou petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pour moi 3 xl et 3 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 DELV8 a écrit:Pour moi 3 xl et 3 L le L c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui le xl pour ma femme et le L pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sven : 4 riri : 2 jojo : 5 nono : 6 pascalrange : 4 chimay : 4 oliv' : 5 barbi : 2 queen boulette : 2 sam95 : 4 bubu : 4 tee + un babigros ! ! ! ! guillaume : 5 platplat : 3 prosper : 3 del : 6 déjà 59p , biennnnnnnnnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 avril 2008 DELV8 a écrit:Oui le xl pour ma femme et le L pour moi ben ou vas tu cacher les super bock alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sven a écrit: ben ou vas tu cacher les super bock alors ? p'tain c'est vrai que c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 avril 2008 d'ailleurs je passe commande d'un pack pour le RL deeeeeeeeeeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ok pour le pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est juste pour le plaisir de te les faire ramener , les voisines ( magasin portuguais ) en vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je le ramene avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 DELV8 a écrit:Je le ramene avec plaisir avec qui ??? chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 On a pas mis les notres dans le compte, donc 6 XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 avril 2008 kurios : 6 sven : 4 riri : 2 jojo : 5 nono : 6 pascalrange : 4 chimay : 4 oliv' : 5 barbi : 2 queen boulette : 2 sam95 : 4 bubu : 4 tee + un babigros ! ! ! ! guillaume : 5 platplat : 3 prosper : 3 del : 6 hervé : 6 chrisv8 : 2 déjà 73p , biennnnnnnnnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pour Hervé 2 XL 2 S 2 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et moi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ta fini tes conneries sylvain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 avril 2008 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 donc pour moa se sera 6 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sven a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? Ouais, c'est pas "babigros", mais "babygros" !!!! Faut changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 2 L pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 kurios : 6 sven : 4 riri : 2 xxxl biensur jojo : 5 nono : 6 pascalrange : 4 chimay : 4 oliv' : 5 barbi : 2 + 1 queen boulette : 2 sam95 : 4 bubu : 4 tee guillaume : 5 platplat : 3 prosper : 3 del : 6 hervé : 6 chrisv8 : 2 damien : 2 déjà 76p , biennnnnnnnnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 1 xl 1 m 1 10 ans 1 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 héééééééééé + 1 de 7 ans pour le max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 avril 2008 kurios : 6 sven : 4 riri : 2 xxxl biensur jojo : 5 nono : 6 pascalrange : 4 chimay : 4 oliv' : 5 barbi : 2 + 1 queen boulette : 2 sam95 : 4 bubu : 4 tee guillaume : 5 platplat : 3 prosper : 3 del : 6 hervé : 6 chrisv8 : 2 damien : 2 jeeper : 4 déjà 80p , biennnnnnnnnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sylvain, Merci de modifier ma commande (nombre reste le même) : 2 XL, 1 S, 1 enfant 7 ans et 1 enfant 5 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites