youennV8 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour tout le monde. Une petite question,a quoi ça ressemble un Warm 8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Salut a ça [url] http://www.4wheelonline.com/Products.aspx?CategoryId=408&ProductId=763 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et ça vaut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 500€ d'occase si complet et en état de marche...voire plus ou moins selon l'état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je demandais pas en valeur mais mais ça vaut quoi en capacitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 5 avril 2008 You dont speak english very well??? mdr Bon il a un moteur de 4,6 cv, et 8000 donc 3,63t what else???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai trouver ca et le mec est tres cool .... je le voulais pour mettre a l'arrière sous mon def mais plus les sous .. 1400 euros a debattre j'ai ete le voir il est sous plastique donc neuf et avantage c'est complet ,de bonne marque. je veux bien le contacter une nouvelle fois tient moi au courant il est pas loin de ma tanière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est un treuil de mickey ! et pour un poil plus de 1000€ t'as un 8274 chez reuls en plus t'as pas 15m de corde la dessus , c'est vraiment pas fait pour notre utilisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ça fait 3 mois qu'il est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 sven a écrit:c'est un treuil de mickey ! et pour un poil plus de 1000€ t'as un 8274 chez reuls en plus t'as pas 15m de corde la dessus , c'est vraiment pas fait pour notre utilisation ! t'es pas un mickey toi , le roi du demi tour ... c'est un deuxième treuil ... enfin chacun son mauvais gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oublie ce petit jouet Riri... Sinon un 8000 sur un range c'est limite...faut un 9000 minimum, vu le poids du bouzin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites