Invité Posté(e) le 2 avril 2008 voici les ranges du père celui en cours de prépa pour le raid celui déja préparé mais qui sera remplacé par celui dans le garage celui qui aurait faitle dakar dans un super état et la boite monté dessus mais c'est quoi cette boite?? voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 que des trucs neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 oui il aime la récup le paternel vous verriez le brodel chez lui mais bon c'est des ranges bien plus beau que des def quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ta fait les photos chez TONIO# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 il n'est plus seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 pascalrange a écrit: oui il aime la récup le paternel vous verriez le brodel chez lui On voit on voit il garde même les cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Une boite 4 vitesse a voir les levier, la commande de blocage qui est une tirette (juste a coté du levier de vitesse) fonctionne a déprésion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 domiland a écrit:Une boite 4 vitesse a voir les levier, la commande de blocage qui est une tirette (juste a coté du levier de vitesse) fonctionne a déprésion oui 4 vitesse je vien de testé et c'est bien ce blocage? adaptable sur une lt77 5 vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non , c'est une boite LT95 avec transfert intégré , tu ne peux pas dissocier es deux par contre la commande à dépression doit être montable sur une LT230 , mais je ne vois pas bien l'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 avril 2008 barbidul a écrit:ta fait les photos chez TONIO# ca ressemble mais y manque le bourbier privé au milieu avec la caravana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 sven a écrit:non , c'est une boite LT95 avec transfert intégré , tu ne peux pas dissocier es deux par contre la commande à dépression doit être montable sur une LT230 , mais je ne vois pas bien l'intérêt justement cétait juste pour récup de la boite de transfert donc c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 TONIO7# a écrit:barbidul a écrit:ta fait les photos chez TONIO# ca ressemble mais y manque le bourbier privé au milieu avec la caravana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 damien a écrit:pascalrange a écrit: oui il aime la récup le paternel vous verriez le brodel chez lui On voit on voit il garde même les cailloux les cailloux c'est pour la maison derrière 400m carré mais même pas la moitié habitable encore quand je vous dit qui l'aime l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites