barbotine1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Joyeux anniversaire mon Riri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon z'aniv mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Joyeux anniversaire mon Richie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon annif a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon annif grand machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Bon anniversaire Riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Happy birthday !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Happy birthday King of rambouillet parking!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon anniv Riri alleï une fois, ce soir je sens que je vais m'envoyez une kriek Lindemans derrière la cravate sur ton compte alleï ket, à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon annif vieux A la tienne gloubgloubgloub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon anniversaire Mr RIRI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 joyeux annif ! fete ca bien mais avec moderation quand meme ( comme dab quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon Anniversaire Riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 happy bitrhday mon riri des bois du parking de rambouillet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon anniversaire Riri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon annif Riri , j'espère qu'en vieillissant tu vas t'asagir...ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon anniversaire Riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elie a écrit:Bon annif Riri , j'espère qu'en vieillissant tu vas t'asagir...ou pas Tu rêves..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon Anniv' Riri !!!! C'est un poisson ?!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il nous aurait pas fait un poisson l'ami Riri ???? C'est tellement énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 MERCI BEAUCOUP A TOUS JE SUIS TRES TOUCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon anniversaire riri et surtout ne change pas!!!! la bise de madnurse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon anniversaire au poivrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonne anniversaire RIRI!!!!! Et surtout bois pas trop de bières!!!! ca balonne!! A+ bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Joyeux Anniversaire l'Riri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 BONNANIF aussi, p'tit sapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je bois une menthe a l'eau a ton santé parking man-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 bon anniversaire mon riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Chimay a écrit:bon anniversaire mon riri Ah, tu perds pas une occasion pour boire un coup toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 oui d ailleur c quand que l on arrose le range? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Chimay a écrit:oui d ailleur c quand que l on arrose le range? Qu'est ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites