sven 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben en fait non ! oliv' trouvait que "belgicaland" faisait un peux pompeux , il m'a donc demandé de lui mettre oliv' à la place , ce qui effectivement lui correspond surement mieux alors bienvenue oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tks chef, je préfère comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oliv' a écrit:tks chef, je préfère comme ça oui mais tu est toujour le meme boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 avril 2008 barbidul a écrit: oui mais tu est toujour le meme boulet encore heureux ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 barbidul a écrit:oliv' a écrit:tks chef, je préfère comme çaoui mais tu est toujour le meme boulet venant de toi, je ne peux prendre cela que comme un compliment dis Barbi, des fois j'me demande ...l'épicerie c'est pas "Boulet & Co" que ça s'appelle ???non !?!ah bon ...pcq y paraîtrait...que depuis quelques temps ...sur le parking...qu'y ya plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 toujours boulet et belge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oliv' a écrit: venant de toi, je ne peux prendre cela que comme un compliment dis Barbi, des fois j'me demande ... l'épicerie c'est pas "Boulet & Co" que ça s'appelle ??? non !?! ah bon ... pcq y paraîtrait... que depuis quelques temps ... sur le parking... qu'y ya plein de Ah bon ???? tu sais quelque chose ??? le parking de l'épicerie???? arfff...... bon d'accord Au fait, oliv' je trouve que tu as un bel avatar..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'aurais préferé "père olive"...mais oliv' ça le fait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 moi je prefere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Le renouveau !!! Alors bienvenue à toi, Oliv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ReBonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites