Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRISV81

RADIATEUR D'HUILE

Messages recommandés

un petit conseille!!!!

quel genre de radiateur d'huile de boite auto je peut mettre sur mon RR??

scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuuuuu ! si il se trouve dans le capot oui ! dans une capote non Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si un radiateur de clim ne fait pas l'affaire, je pense que Nico en a utilisé un sur son 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai modifier un radiateur de clim qui a l'avantage d'avoir une trs grande surface et de pouvoir y monter des ventilateur electrique, et sa marche nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une autre solution. J'envisage de passer mon radiateur à l'arrière et je me posais la question que faire avec le refroidissement de l'huile moteur et de l'huile de boite. La solution est venu du TP ou l'huile hydraulique est refroidit par le radiateur principal via des échangeurs. Je garde donc un seul radiateur qui sera surdimensionner et deux échangeurs. Pour le radiateur je vais voir du coté du domaine industrielle voir ce que l'on peut récupérer. Je n'ai pas envie de trop dépenser.
Sinon, le radiateur du 3.5l efi est effectivement le mieux. C'est une bonne base car les boites sont très larges et on peut donc y adapter un faisseau plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi idem le moins de dépenses

le radia. actuel prend déja l'huile moteur et pour la boite je pensai éffectivement la mettre a l'arriere vu que je fait un pick-up
et je pense trouver des radia de berline a la casse mais sur lequels?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...