Invité Posté(e) le 30 mars 2008 un nouveau bandeau c'est possible ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 mars 2008 si tu en fait un , oui ! sinon jen ai deux ou trois en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 j'aimerai mais je ne sais pas !! juste pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 riri a écrit:j'aimerai mais je ne sais pas !! juste pour changer Ouai avec nos faces de boulets dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 barbotine a écrit:riri a écrit:j'aimerai mais je ne sais pas !! juste pour changer Ouai avec nos faces de boulets dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 houai un bandeau ou on nous voit boire de la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites