Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2008 huron a écrit:pascalrange a écrit:sympa ces vidéo alors le gros jack sur le terrain ca l'a bien fait ?? Il a réussi à monter sur le parking............... comme le RR Sport Fait le malin derrière ton clavier... je passe en 24c et ARB en septembre, et on monte s'expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2008 huron a écrit:Quelques modifs a fairent dessus et apres il sera parfait Bon alors ? Content de ton nouveau jouet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2008 HHHAAAAAAAAAAAAAA QUAND MEME !!!!!!!! tu as mis le temps à répondre. Sinon, nickel a part qu'il est trop souple. La prochaine fois quand je changerai les amortos je les remplacerai par des plus durs. Je ne peux pas passer les dos d'anes du parc à 90 comme avec l'autre, ça tape trop.Sinon bien mais super gras le terrain.Ps: Une question, ça sert à quoi les 2 petits boutons bleu sur le tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 huron a écrit:HHHAAAAAAAAAAAAAA QUAND MEME !!!!!!!! tu as mis le temps à répondre. Sinon, nickel a part qu'il est trop souple. La prochaine fois quand je changerai les amortos je les remplacerai par des plus durs. Je ne peux pas passer les dos d'anes du parc à 90 comme avec l'autre, ça tape trop. Sinon bien mais super gras le terrain. Ps: Une question, ça sert à quoi les 2 petits boutons bleu sur le tableau de bord ? pour le TT c'est bien que ce soit souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2008 huron a écrit:HHHAAAAAAAAAAAAAA QUAND MEME !!!!!!!! tu as mis le temps à répondre. Je suis rentré d'Ardèche qu'à 20h00 aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ouais, mais je fais pas mal de chemin aussi donc un mixte des 2 serait pas mal. Sur l'autre j'ai des OLD MAN NITRO CHARGED et ça encaisse super bien meme en TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est pas une question d'encaisser, c'est une question de croiser... tes Old Man ne croisent pas comme les Procomp. C'est la conversation qu'on avait au CTTL avec Tonio ; le juste milieu n'existe malheureusement pas. Le choix du Procomp était uniquement motivé par le trial, pas la route. Par contre, c'est vrai que le Procomp est merdique sur route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Apres, il faut peut etre que je m'habitus aux Procomp. Bon dans tous les cas ce ne sera pas pour le moment. Je vais deja voir pour lui enlever les moustaches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je renflous et on verra avec mon nouveau job pour investir....... ARB avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 huron a écrit:. Sinon bien mais super gras le terrain. [size=9] Je confirme super gras et super gliiiiisssssant,wiiiizzzzzz Et alors les co-pilotes qui restent scotchés sur leur siège ,j'ai dû donné de ma personne moi aussi à cause de ça (hein Tonio? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pascal07 a écrit: Je confirme super gras et super gliiiiisssssant,wiiiizzzzzz Et alors les co-pilotes qui restent scotchés sur leur siège ,j'ai dû donné de ma personne moi aussi à cause de ça (hein Tonio? ) c est vrai qu il aurait pu descendre ces deux la,moi je les aurais fait descendre a ta place, mais aussi j aurai pas pu prendre une tof de ton wiiiizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai nettoyé le plus à la demande de huron... Même si à l'origine, c'est MON post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Guillaume a écrit:J'ai nettoyé le plus à la demande de huron... Même si à l'origine, c'est MON post ! c'est dingue de nett a ce point on pourra plus rien dire bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 juin 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:J'ai nettoyé le plus à la demande de huron... Même si à l'origine, c'est MON post ! c'est dingue de nett a ce point on pourra plus rien dire bientot Ben je fais plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 juin 2008 barbidul a écrit: c'est dingue de nett a ce point on pourra plus rien dire bientot t'inquiètes , vous ( nous ) connaissant y'auras toujours des conneries à dire ! maintenant quand c'est l'auteur du post qui le demande . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:J'ai nettoyé le plus à la demande de huron... Même si à l'origine, c'est MON post ! c'est dingue de nett a ce point on pourra plus rien dire bientot c'est surtout que c'est pas SON post enfin, comme diré Guillaume , je dit ca... mais t'inquiète Barbi yaura l'occas de pourrir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est les conneries habituelles qui ont été nettoyé, pas bien méchant non plus. Elles n'avait rien a voir avec le post de Guillaume en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bon, H-14 mon petit philou....9h30 au rond point de Sermenaz et GAZZZZZZZZZZZZZZZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 juin 2009 H -7 pour le RDV................Je voais te pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juin 2009 huron a écrit:H -7 pour le RDV................Je vais te pourrir Bon, alors je commence par quelle photo ? Avant, ou après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je ferai un gif de la barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je vous prépare une petite rétro en musique, mais j'attends que Huron me file les tofs sur Picassa.... Huron, dis à Virginie (c'est sa femme) de lâcher le PC !!!! Ou achètes en un deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est bon Tonio, Guillaume avait sa caisse à outil. Nous avons pu finir la journée tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon, la vidéo se charge sur Dailymotion... TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ça arrive, ça arrive... 'tain que c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Fais ch*** !!!! Je vous mets le lien. Accessible car il aura fini de charger https://www.dailymotion.com/user/gyvon1/video/x9l2dt_beaujoland2009_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 15 juin 2009 BEAUJOLAND 2009envoyé par huron01. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites