Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mars 2008 A noter dans vos agendas : le Beaujoland se tiendra au CTTL de Lyon (au-dessus de Limonest, au Nord de Lyon) les samedi 31 mai et dimanche 1er juin. J'attends le tarif, mais cela n'excède pas les 10€ la journée Cafétéria avec barbecue permanent. Possibilité de bivouaquer et surout, franchissement à gogo..... Pour ceux qui ont la possibilité... en tout cas, je rate jamais et y a toujours une bonne ambiance. Tonio !!!!!! Bubu !!!!! vous êtes pas loin, pas d'excuse.... même pour une journée, c'est vite fait l'aller/retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 encore un truc ou l'on boit des alcools a outrance pas pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Détrompes toi.... Contrairement à son nom, le Beaujoland n'est qu'une association de Land Roveristes de cette belle région du Beaujolais. Beaujolais + Land.... mais pas d'alcool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Guillaume a écrit:Détrompes toi.... Contrairement à son nom, le Beaujoland n'est qu'une association de Land Roveristes de cette belle région du Beaujolais. Beaujolais + Land.... mais pas d'alcool... Ah bon, c'est moins drole hein Riri même pas un p'tit coup de Crozes Hermitage ?? tu sais Guillaume, les bouteilles qui ne tiennent pas debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mars 2008 barbotine a écrit:Guillaume a écrit:Détrompes toi.... Contrairement à son nom, le Beaujoland n'est qu'une association de Land Roveristes de cette belle région du Beaujolais. Beaujolais + Land.... mais pas d'alcool... Ah bon, c'est moins drole hein Riri même pas un p'tit coup de Crozes Hermitage ?? tu sais Guillaume, les bouteilles qui ne tiennent pas debout Ben si t'arrêtais de faire des grands gestes devant la table, elles tomberaient moins les bouteilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Guillaume a écrit:barbotine a écrit:Guillaume a écrit:Détrompes toi.... Contrairement à son nom, le Beaujoland n'est qu'une association de Land Roveristes de cette belle région du Beaujolais. Beaujolais + Land.... mais pas d'alcool... Ah bon, c'est moins drole hein Riri même pas un p'tit coup de Crozes Hermitage ?? tu sais Guillaume, les bouteilles qui ne tiennent pas debout Ben si t'arrêtais de faire des grands gestes devant la table, elles tomberaient moins les bouteilles.... c'est vrai quelle brasse de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tonio, Bubu ??? vous êtes les plus près... Vous venez ? Aucun amateur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci de l'invitation, mais à partir de fin mai, je prevois plus rien avec l'accouchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mars 2008 BUBU58 a écrit:Merci de l'invitation, mais à partir de fin mai, je prevois plus rien avec l'accouchement. ben vi, normal. bises à la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je verrai, suivant si j ai mes obligations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 avril 2008 TONIO7# a écrit:je verrai, suivant si j ai mes obligations Tiens moi au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je viendrai bien mais je ne sais pas si ma moitié sera dispo alors je vais voir avec lui quand hervé me le laissera un peu donc ce wek end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nadine a écrit:je viendrai bien mais je ne sais pas si ma moitié sera dispo alors je vais voir avec lui quand hervé me le laissera un peu donc ce wek end! OK... Pas de soucis ! Si vous venez que tous les deux, je vous ferai une place dans le studio à la maison : ce sera toujours plus confortable que la tente... (peux pas héberger tout le monde). Si y a du monde, campement pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ca peut se faire.... Faut voir si on est dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Kurios a écrit:Ca peut se faire.... Faut voir si on est dispos. Ben tu prends ton agenda, et tu bloques si tu n'as rien prévu aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 chuis pas à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et tu sais le planning et cyrille ça fait deux il ne sait déjà jamais quand je travaille alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Chérieee...... ...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Kurios a écrit:Chérieee...... ...................................................... a ba il y a pas que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'allais dire pareil , on dirait les bidules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon de toute façon le terrain semble pas très intéressant alors faire 500 bornes pour ça, ça me branche pas trop surtout que si j'abime le def je vais me faire engueuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 kurios devrait s'appeler caliméro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui ma puce... C'est ça.... T'a raison.... C'est bien ma chérie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Le terrain n'a rien à voir avec celui de Marmagne et surtout est plus petit. Mais pour un local, ça fait une sortie pas chère, juste à coté et y a quand même de quoi s'amuser.... Vais leur mettre la misère (surtout si il pleut) C'est vrai que 500 bornes ça fait épais. Pour Tonio c'est beaucoup plus jouable... hein Tonio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui oui , on verra je suis la discution meme si je ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Qui vient finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mai 2008 huron a écrit:Qui vient finalement ? Moi, dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu nous confirmera ça samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mai 2008 huron a écrit:Tu nous confirmera ça samedi soir Tu crois pas si bien dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il y a une brocante 4x4 vers Montluel le meme jour que le Beaujo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bon, je monte finalement que samedi après-midi pour chercher des pièces... A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Normalement, il y a encore un peu de pluie samedi apres midi. ça va coller !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon cet aprem, j ai emmené les nenfants en sortie, vite fais au bojo, et j ai trouvé ca et merci a guillaume d avoir essayé de me guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 mai 2008 putain de camping car ! c'est qu'il est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Guillaume sur la route3 du meme bled, il y un intru.........L'equipe Challenge 4x4 le Def gris et le RR marron Sans dégonflés, il a mis du temps à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2008 De la casseToujours le meme 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 du bien gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2008 L'espece de........... 4x4 ou meme l'herbe pousse dedansPour finir par la sceance de gonflage avec une bumperette en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pour les videos et photos, j'ai le meme soucis que Guillaume, un co-pilote qui ne fait RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il a fallut que je le fasse conduire pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai rectifié le tir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 juin 2008 huron a écrit:J'ai rectifié le tir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 sympa ces vidéo alors le gros jack sur le terrain ca l'a bien fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 juin 2008 huron a écrit:Pour les videos et photos, j'ai le meme soucis que Guillaume, un co-pilote qui ne fait RIEN Tu sais ce qu'il te dis le copilote qui fait rien. Non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pascalrange a écrit:sympa ces vidéo alors le gros jack sur le terrain ca l'a bien fait ?? Il a réussi à monter sur le parking............... comme le RR Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2008 PlatPlat a écrit:huron a écrit:Pour les videos et photos, j'ai le meme soucis que Guillaume, un co-pilote qui ne fait RIENTu sais ce qu'il te dis le copilote qui fait rien. Non mais. ça viens du RR, trop bien dedans et surtout quand il pleut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 juin 2008 huron a écrit: ça viens du RR, trop bien dedans et surtout quand il pleut.... Ca, faut admettre que ce range est efficace, et c'est dommage de le vivre de l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Quelques modifs a fairent dessus et apres il sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pascalrange a écrit:sympa ces vidéo alors le gros jack sur le terrain ca l'a bien fait ?? Non. Je ne suis pas monté pour tourner. Je n'avais qu'une heure devant moi et faire une heure de TT pour 5 heures de karsher ne me faisait pas rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites