CHRISV81 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut les KKLPG je suis a la r'echerche de 2 ailes AV et 2 ailes AR de RR classic 2 portes et bien sur le moins chère possible qui a ça dans ses tiroirs ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 mars 2008 http://www.innovation4x4.co.uk/flexi.htm j ai pris la pour un pote 230€ livrées:hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je pense pouvoir avoir l'aile avant gauche, l'aile arrière gauche et l'aile arrière droite si celle dont tu as besoin a le bouchon d'essence en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bouchon d'essence encastrer et carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 mars 2008 CHRISV8 a écrit:bouchon d'essence encastrer et carré En haut avec le portillon, ou en bas sans rien juste le bouchon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 29 mars 2008 SANS RIEN gros bouchon carré a clapet mais en faite je m'en fou un peut du moment que j'ai une aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 mars 2008 CHRISV8 a écrit:SANS RIEN gros bouchon carré a clapet mais en faite je m'en fou un peut du moment que j'ai une aile Donc , c'est ça que je te propose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 PlatPlat a écrit:CHRISV8 a écrit:SANS RIENgros bouchon carré a clapet mais en faite je m'en fou un peut du moment que j'ai une aile Donc , c'est ça que je te propose. les boulets .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 29 mars 2008 riri a écrit: les boulets .. va te rasé demain ta piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 CHRISV8 a écrit:riri a écrit:les boulets ..va te rasé demain ta piscine monte dans ta chambre et vas te coucher sale mome ............. au fait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 dur les ados ....pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 CHRISV8 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 CHRISV8 a écrit: héééééééé boulet a salouel des pieces d'epave comme tu a il y en avais plein a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit: héééééééé boulet a salouel des pieces d'epave comme tu a il y en avais plein a vendre ils donnaient des tunes avec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 30 mars 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit: héééééééé boulet a salouel des pieces d'epave comme tu a il y en avais plein a vendre tient t'aime plus les RR toi ????? AH OUI !!!!!ça depent sur quel forum tu te trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit: héééééééé boulet a salouel des pieces d'epave comme tu a il y en avais plein a vendre tient t'aime plus les RR toi ????? AH OUI !!!!!ça depent sur quel forum tu te trouve mais ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit: héééééééé boulet a salouel des pieces d'epave comme tu a il y en avais plein a vendre tient t'aime plus les RR toi ????? AH OUI !!!!!ça depent sur quel forum tu te trouve toi tu n'es pas la depuis longtemps (ca ce voit ) je t'aime deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 30 mars 2008 riri a écrit: toi tu n'es pas la depuis longtemps (ca ce voit ) je t'aime deja ... peut pas etre partout mais vs devriez surveiller le BARBI sur les autres forum y dit du mal de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 CHRISV8 a écrit:riri a écrit:toi tu n'es pas la depuis longtemps (ca ce voit ) je t'aime deja ...peut pas etre partoutmais vs devriez surveiller le BARBI sur les autres forum y dit du mal de vous ici c'est pas la dictature quoi que !!! il fait ce qu'il veut lui il a le droit pas toi (ture a 45°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 30 mars 2008 riri a écrit:CHRISV8 a écrit:riri a écrit: toi tu n'es pas la depuis longtemps (ca ce voit ) je t'aime deja ... peut pas etre partout mais vs devriez surveiller le BARBI sur les autres forum y dit du mal de vous ici c'est pas la dictature quoi que !!!il fait ce qu'il veut lui il a le droit pas toi (ture a 45°) si tu savais combient moi je t........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 CHRISV8 a écrit:riri a écrit:CHRISV8 a écrit:riri a écrit: toi tu n'es pas la depuis longtemps (ca ce voit ) je t'aime deja ... peut pas etre partout mais vs devriez surveiller le BARBI sur les autres forum y dit du mal de vous ici c'est pas la dictature quoi que !!!il fait ce qu'il veut lui il a le droit pas toi (ture a 45°) si tu savais combient moi je t........ 'aime: ca ce voit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 CHRISV8 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mais tout ça me donne pas des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites