Land110V81 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour à tous, Donc , je suis Didier, 43ans, deux grands garçons, et une tout petite crevette qui est née au mois de février 2008, et puis j'allais oublier le gros , enfin le Boxer. Je suis tombé dans le monde Land il y a quelques années déja et mon pemier Land fut un 109 2,25 Ess SW, j'ai passé 1 an à le refaire entièrement. Question engins mécanique : un Kawa 1300 6 cylindres injection de 85, un 110 V8 sw venant des PTT suisse, et pour tout les jours un Pajero 3,2DID. Je pratique le TT régulièrement (1 fois par mois en moyenne) entre deux scéance d'entretien.J'ai eu aussi l'occasion de faire quelques Croisière Blanche avec le 109 et le 110. Le 110 est préparé plutot trial : kit réhausse distri 4X4, plus tirant de pont coudé, cone anti déboitement, siége bacquet Recaro, terratrip, CB, jante Mach5 + 235.85.16 BF Mud. Le chantier en cours : Remplacement du 3,5 par un 3,9L injection (venant de chez un membre de ce site), pose de collecteur sport, encapsulage de la bobine dans une boite hermétique. Changement de la traverse arrière et pour finir fabrication de chappe d'amortisseur arrière. En prévision : Montage de siége bacquet à l'arrière. Sinon quand j'ai le temps de fait de la plongée bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenu a toi et un boulet de defman en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenue dans le monde impitoyable des KKLPG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenue didier moto et def , t'es parfaitement dans le contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui je pense aussi : moto 6cyl defV8 il me manque plus qu'une corvette!!! Ah j'oubliais dans les chantiers en cours : début de préparation d'une 4l pour le 4L Trophé pour mon fils, par contre le berceau de la puce j'y touche pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tiens , je te met en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 juste un mobil au dessus du lit avec le beau son d'un v8 pour l'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2008 yes ! vroaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenu à toi et fais attention à pas te laisser embarquer par riri et barbi c'est deux vrai boulets les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenu à toi et les ecoutes pas i sont tous tarés, y a que les filles de bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci à tous, Je me doute bien qu'il n'y a que les filles qui sont bien ici !!! Et puis si on était pas TOUS un peu taré on ne serait pas ici !!!Mais je vous promet de pas faire baisser le niveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ca ne va pas etre simple quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenue, comme dit ce boulet de jeeper ya du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 barbidul a écrit:bienvenue, comme dit ce boulet de jeeper ya du taf un def, un ...kklpgt power !! bienvenue et n'ecoute pas les bouches de vielles qui trainent sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 riri a écrit:barbidul a écrit:bienvenue, comme dit ce boulet de jeeper ya du taf un def, un ...kklpgt power !! bienvenue et n'ecoute pas les bouches de vielles qui trainent sur le forum ... tu parle des filles là ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 barbidul a écrit:riri a écrit:barbidul a écrit:bienvenue, comme dit ce boulet de jeeper ya du taf un def, un ...kklpgt power !!bienvenue et n'ecoute pas les bouches de vielles qui trainent sur le forum ...tu parle des filles là ......... non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenue au club,t'as le bon goût d'avoir un 110, de surcroît v8 et non pas un range moisi, comme tous les range d'ailleurs je crois que l'on va s'entendre au fait ton kit réhausse distri 4X4, il consiste en quoi, quelle rehausse ...à bientôt sur les pistesoliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Thalie a écrit:Bienvenu à toi et les ecoutes pas i sont tous tarés, y a que les filles de bien ici Enfin moi je connais une fille asser frapée pour avoir une Série 88 Vhouit Enfin bienvenue a toi et ton 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2008 qui poste pas bien souvent d'ailleurs ! ! ! ! ! la bise à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sven a écrit:qui poste pas bien souvent d'ailleurs ! ! ! ! ! Eh ben non Je poste a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 27 mars 2008 la bienvenue à toi et ton def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci encore à tous,J'aime bien l'ambiance qu'il y a sur ce site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Welcome Didier , pour le moteur c ' est un bon choix .... tu vas voir il envoie sévere un conseil méfies toi de Riri et Barbidul ce sont de vrais boulets ( faut pas leur dire on leur fait bonne figure devant mais par derriere ils ramassent ) que des pôtes je vous dit .... et en plus Riri il picole de la bierre .....c ' est Simland qui me l' a dit et Guillaume il marche au rouge , la Barbotine elle boit mon Jack , Sven on le ridiculise dans les zones ....bref on fait avec mais bon c ' est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bienvenue. Pour le mobile au dessus du lit de la petite accroche directement un V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Le Nono a écrit:Welcome Didier , pour le moteur c ' est un bon choix .... tu vas voir il envoie sévere un conseil méfies toi de Riri et Barbidul ce sont de vrais boulets ( faut pas leur dire on leur fait bonne figure devant mais par derriere ils ramassent ) que des pôtes je vous dit .... et en plus Riri il picole de la bierre .....c ' est Simland qui me l' a dit et Guillaume il marche au rouge , la Barbotine elle boit mon Jack , Sven on le ridiculise dans les zones ....bref on fait avec mais bon c ' est comme ça Jojo fume et boit la bière en conduisnat son Range avec le genou... Et Nono fume le cigare en tapant dans ma bouteille de Crozes... Mais il a raison (Nono), méfies-toi de Barbi et Riri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est à se demander de qui il ne faut pas se méfier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mars 2008 PlatPlat a écrit:C'est à se demander de qui il ne faut pas se méfier. Ici ? de tout le monde ! Mais surtout de Riri et Barbi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:C'est à se demander de qui il ne faut pas se méfier. Ici ? de tout le monde ! Mais surtout de Riri et Barbi.... je ne vois pas pourquoi !!! la peur peut etre ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:C'est à se demander de qui il ne faut pas se méfier. Ici ? de tout le monde ! Mais surtout de Riri et Barbi.... guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ok , je vais me méfier alors de ? tiens j'ai déja oublié de qui, pas grave, il parait qu'ils sont reconnaissable d'après Nono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Land110V8 a écrit:Ok , je vais me méfier alors de ? tiens j'ai déja oublié de qui, pas grave, il parait qu'ils sont reconnaissable d'après Nono !!! Oui, ils sont reconnaissables, ils postent grave, racontent tout et n'importe quoi et surtout, ce sont des gros boulets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites