Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ne pourrait on pas creer des petites annonces "qui n'on rien a voir avec le land" et qui pourrait servir a tous ,pour le fameux coup de main kklpgteam ... comme des tondeuses,DES CHAUSSURES ,ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ben qu'est ce qui t'empêche de le faire actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 sven a écrit:ben qu'est ce qui t'empêche de le faire actuellement ? ba rien je demande a tout le monde si ca à un interet... c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 riri a écrit:sven a écrit:ben qu'est ce qui t'empêche de le faire actuellement ? ba rien je demande a tout le monde si ca à un interet... c'est tout Pourquoi pas, des fois on cherche des trucs loin alors qu'on peut les avoir à portée de main via les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 barbotine a écrit:riri a écrit:sven a écrit:ben qu'est ce qui t'empêche de le faire actuellement ?ba rien je demande a tout le monde si ca à un interet... c'est tout Pourquoi pas, des fois on cherche des trucs loin alors qu'on peut les avoir à portée de main via les copains. toi t'es un amour!! barbotine president .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 riri a écrit:barbotine a écrit:riri a écrit:sven a écrit:ben qu'est ce qui t'empêche de le faire actuellement ? ba rien je demande a tout le monde si ca à un interet... c'est tout Pourquoi pas, des fois on cherche des trucs loin alors qu'on peut les avoir à portée de main via les copains. toi t'es un amour!! barbotine president .. tu sait pas ce que tu risque pauvre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Recherche 2 Nintendo DS Lite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Moi je vends ,des clapiers a lapins en ciment ,1moto 500gs ****** et plein d autre choses surtout si ça peu toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 J e vends ma femme, souvent tetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 pardon souvent TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Heu je vend une paire de bottes en caoutchouc de marque aigle en taile 41 avec une agraffe cassée sur la botte droite 500 € elles sont collectors..... j'ai encore dit une conerie la?? autrement y a nicon il essaye de vendre des vieilleries pour landelles vous voulez pas y aller plutot? moi j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pinaise je sens que le Riri se la joue louis la brocante il vide son grenier et compte sur les rangemen pour acheter toutes ses babiolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 je le vois bien avec la moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 jeeper a écrit:J e vends ma femme, souvent tetée t'es con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Le Nono a écrit:jeeper a écrit:J e vends ma femme, souvent tetée t'es con... c'est vrai si elle le voit c'est la mort pour le jeeper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 riri a écrit: c'est vrai si elle le voit c'est la mort pour le jeeper !!! C'est con, il est sympa Jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 barbotine a écrit:riri a écrit: c'est vrai si elle le voit c'est la mort pour le jeeper !!! C'est con, il est sympa Jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites