Invité Posté(e) le 27 mars 2008 sur quelle criteres et comment dites vous oui a l'entrée du magnifique forum que nous formons !!bandes de dingues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour moi c'est totalement subjectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour moi comme deja dit on devrai reséré trop d'inscription inutile et a terme pour ce retrouvé sur un terrain ça deviendra compliqué comme dit riri ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je ne suis absolument pas d'accord , à trop resserrer on vas se trouver à tourner en rond entre nous , pour avoir déjà vécu la situation sur un autre forum , c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ben moi si je connait pas je répond pas j'ai pas à donner un avis sur quelqu'un que je connait pas, ou alors que si ça présentation est pourrie.par contre si j'aime pas je le dit d'ailleur boulet d'or en chef c'est quand que tu vire riri et barbi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 roomone a écrit:ben moi si je connait pas je répond pas j'ai pas à donner un avis sur quelqu'un que je connait pas, ou alors que si ça présentation est pourrie. par contre si j'aime pas je le dit d'ailleur boulet d'or en chef c'est quand que tu vire riri et barbi les filles y peut pas on vous m'anquerait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 hey barbi !!! on deviendrait presque indispensable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 à la tête du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elie a écrit:à la tête du client c'est clair ! en bon commerçant je ne connais pas d'autre façon de faire ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites