Invité Posté(e) le 26 mars 2008 j'aimerais avoir un peu plus de déport sur mes jantes mais pas trop non plus pour ne pas a avoir a faire de grosse découpe avec élargisseurs actuellement jantes vogue alu et guyanes 235/85/16 surtout pour avoir plus de rayon de braquage les modualr on l'air trop déporté mais qoui trouver avec un déport entre les deux? et biensur pas hors de prix comme les tx et oui j'ai brulé un cierge et appelé le pere noel mais aucun ne marche alors si quelqu'un de plus compétent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Les modular ont un déport de 1" (2,54cm) - merci Kurios au passage... Si tu n'as pas peur de meuler tes ailes, prends celles là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Guillaume a écrit:Les modular ont un déport de 1" (2,54cm) - merci Kurios au passage... Si tu n'as pas peur de meuler tes ailes, prends celles là... meuler les ailes ca va mais pas d'élargisseur comme toi car trop de taf et bien trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mars 2008 les modulars tu choisis le déport qui te vas , du moins si ton garageot n'est pas une sombre merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 sven a écrit:les modulars tu choisis le déport qui te vas , du moins si ton garageot n'est pas une sombre merde ! je savais pas peut ètre passé un coup de tel a carascal demain pour voir car je crois que sur paddocks c'est 1" aussi de déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sven a écrit:les modulars tu choisis le déport qui te vas , du moins si ton garageot n'est pas une sombre merde ! Ben quand y a le déport, y a le déport... Tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui carascal très bien ils sont très pros , tu leur dit le déport que tu as actuellement ( ça se mesure ) et tu leurs dit combien tu veux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Guillaume a écrit: Ben quand y a le déport, y a le déport... Tu fais comment ? elles éxistent dan tous les déports , il suffit de commander le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sven a écrit:Guillaume a écrit: Ben quand y a le déport, y a le déport... Tu fais comment ? elles éxistent dan tous les déports , il suffit de commander le bon Yes ! c'est ce que m'avait expliqué Kurios. Je m'étais mis dedans en prenant celle du Def, avec 1 pouce. Kurios m'a dit qu'elles existaient dans au moins une taille inférieure, mieux pour les Range (à moins de meuler comme moi... ) Mais j'ai meulé par "obligation". Je ne regrette pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 si je pouvez je ferais pareil mais pas le assez de sous en ce moment mais l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 en tout cas en blanc ... les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 la pose d'élargisseurs de voie ...3 cm de chaque côté sur le 110 et le tour est joué avec des jantes à déport classique : retour en arrière et passage contrôle technique possible ...à envisager je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 riri a écrit:en tout cas en blanc ... les jantes j'ai pas un tracteur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 belgicaland a écrit:la pose d'élargisseurs de voie ... 3 cm de chaque côté sur le 110 et le tour est joué avec des jantes à déport classique : retour en arrière et passage contrôle technique possible ... à envisager je pense !!! oui mais je me retrouve aussi avec souci de découpe des ailes voir d'élargisseur la découpe me dérange pas dans le style a NONO mais pas envie de mettre des élargisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 pascalrange a écrit:riri a écrit:en tout cas en blanc ... les jantesj'ai pas un tracteur moi non c'est vrai juste un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites