oliv'05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trouvé ça sur ebay ...http://cgi.ebay.co.uk/Land-Rover-Salisbury-Front-Axle-Kit-for-90-110-130_W0QQitemZ110236345446QQihZ001QQcategoryZ31348QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262#ebayphotohostingz'en pensez quoi les mécanos, difficille comme taf ???c'est plus costaud que ce que j'ai pour l'instant : arbres plus grosdif 4 satellites...reste à voir côté des homocinétiques si c'est suffisement costaud pour les simex 36 ...bref, vos avis m'intéressenttksoliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 a mon avis c'est au top mais fait gaffe conduite a droite et a part chez LR dur de trouver la fusée en conduite a gauche 'a moins que ce soit la même que celle des ponts LR.... Wotland l'as amelioré avec des homo de 101 je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ah oui, c'est bien un RHD distrait l'Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 les cv joint sont des AEU2522 comme sur les vieu def, s'est se qu'il y a de plus solide en origine mais sa casse deja tout seul avec du simex 35 , et pour la fusée s'est la meme que sur un pont rover., s'est se que les reul on sur leur 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi je laisserais bien les salisbury où ils sont, c'est des enclumes à trâiner dans les ornières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elie a écrit:moi je laisserais bien les salisbury où ils sont, c'est des enclumes à trâiner dans les ornières.... Sisi c'est des super pont......... surtout pour ceux qui suive dans les ornieres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reulsport1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ils sont tres rigide et permete de réduire dans les pont pour 3 fois rien tout en en étant solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites