Invité Posté(e) le 25 mars 2008 http://landmania.com/forum/showthread.php?t=57575 14 et 15 juin Ki ki va? Nous le samedi avec le P38 et le 88 pour sa premiere sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Pas moi. Déçu l'année dernière de ce qu'il y avait à vendre et si c'est pour voir les boulets de Barbi et de Riri, je vois vraiment pas l'intérêt Aprés si Sven monte et qu'il y a une petite sauterie avec le Nico, pourquoi pas, quand on lit les petits mots doux qu'ils s'échangent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 je passerai en voisin ..comme tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pas moi trop loin et rien a voir si damien qui picole de la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Bidule tu fais pas chier tu viens, t'as pas le choix... Toute façon la boulette et moi on a un truc de prévu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mars 2008 faut voir . . . . . mais pas sur du tout , ça fait une tirée pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 sven a écrit:faut voir . . . . . mais pas sur du tout , ça fait une tirée pour pas grand chose Sympa pour ceux qui y seront ça... Rapelle moi qui m'a cassé les ...... pour que je descende à Arbis il y a quelques années? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ben non ! pas grand chose dans le sens y'a rien à fout la bas ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Si faudra que tu casses la gueule au Nicon pi surtout le plus important c'est que tu pourras enfin voir Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Thalie a écrit:Bidule tu fais pas chier tu viens, t'as pas le choix... Toute façon la boulette et moi on a un truc de prévu alors... C'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 barbotine a écrit:Thalie a écrit:Bidule tu fais pas chier tu viens, t'as pas le choix... Toute façon la boulette et moi on a un truc de prévu alors...C'est pas faux... des trucs de fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Thalie a écrit:ouais on veut savoir pas de secret au kklpgt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 barbotine a écrit:Thalie a écrit:Bidule tu fais pas chier tu viens, t'as pas le choix... Toute façon la boulette et moi on a un truc de prévu alors... C'est pas faux... ja dit non et puis j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 barbidul a écrit: ja dit non et puis j'ai piscine tu fais chier, toute façon on a pas besoin de toi tu pourras aller à la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Thalie a écrit:barbidul a écrit: ja dit non et puis j'ai piscine tu fais chier, toute façon on a pas besoin de toi tu pourras aller à la piscine ne reve pas la famille barbi ne se sépart jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 barbidul a écrit: ne reve pas la famille barbi ne se sépart jamais Tu vas etre obligé de manquer la piscine alors vu que la Tine elle vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Thalie a écrit:barbidul a écrit: ne reve pas la famille barbi ne se sépart jamais Tu vas etre obligé de manquer la piscine alors vu que la Tine elle vient ba non elle vient pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Tu fais une crise d'autorité? Bon ba moi je me faisais une joie d'aller à Landelles avec mes amis pour la premiere sortie du 88 mais si personne y va... on restera aussi à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Thalie a écrit:Tu fais une crise d'autorité? Bon ba moi je me faisais une joie d'aller à Landelles avec mes amis pour la premiere sortie du 88 mais si personne y va... on restera aussi à la maison... ya rien a voir a landelle ma buze a part collé une tarte a nicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 barbidul a écrit:barbotine a écrit:Thalie a écrit:Bidule tu fais pas chier tu viens, t'as pas le choix... Toute façon la boulette et moi on a un truc de prévu alors... C'est pas faux... ja dit non et puis j'ai piscine t' as toujours ta bouée canard , ou maintenant t' est passé au 6 X pains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Thalie a écrit:Tu fais une crise d'autorité? Bon ba moi je me faisais une joie d'aller à Landelles avec mes amis pour la premiere sortie du 88 mais si personne y va... on restera aussi à la maison... merci pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 C'est pas pour toi que je dis ça mon Riri Mais on avait dit qu'on se ferait un truc à Landelles pour arroser le 88... et en fin de compte... ba voilà quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 kiki va a landelle voir nicon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 barbidul a écrit:kiki va a landelle voir nicon ???? Pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ohhhh le nicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 PlatPlat a écrit:barbidul a écrit:kiki va a landelle voir nicon ???? Pas moi. De toutes manières, t'as pas de voiture, mise à part ton Alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 PlatPlat a écrit:barbidul a écrit:kiki va a landelle voir nicon ???? Pas moi. suis sympa platplat je te prète le range avec mes enfants dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:barbidul a écrit:kiki va a landelle voir nicon ???? Pas moi. De toutes manières, t'as pas de voiture, mise à part ton Alfa... Euhh, si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ça y est ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Guillaume a écrit:ça y est ?! Pas encore, mais avec un peu de chance avant toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ben magnes toi parce que j'y vais samedi 24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 alors qui qui va???? quelqu un a l adresse exat?? moi je pense que je jai y faire un pti tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 jojo a écrit:alors qui qui va???? quelqu un a l adresse exat?? moi je pense que je jai y faire un pti tour! t'en profite pour distribuer quelque tarte a nicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites