Invité Posté(e) le 24 mars 2008 et à quel prix ? sinon les Pinz n ' utilisent ils pas ce type de ponts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 possibilitée de ponts de marmon et d'unimog ... enfin des vehicules complet on ne sait jamais si tu veux ... prix d"enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 24 mars 2008 En GB il y en a, et apres tu montes une conversion disque de chez Portal-Tek. C'est ce que Chris Abel a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Expat69 a écrit:En GB il y en a, et apres tu montes une conversion disque de chez Portal-Tek. C'est ce que Chris Abel a fait merci Xav , cqfd , ( tu sais ou en GB et la tendance de prix ? peux tu demander à Chris ? et aussi pour sa config suspat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est assez onéreux et rare je pense, mais ça doit se trouver... les pinz je pense que ce sont des espèces de triangle, plus typés camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.be1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ici il vende des pont de c 303, et des kit pour monter les frein a disque et adaptation pour des jante de ******, je leur ai deja envoyer 2 ou 3 mail mais je n'ai jamai eu de reponce, il faudrai essayer de leur sonnez http://www.omt-offroad.com/index_e.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reulsport1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 nous ont a un cotact en allemagne pour ces ponts je peux demander une offre prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vas y , j'ai peut ètre un client d'ailleurs faut qu'on discute tous les deux tu m'envoies ton phone en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reulsport1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voila ca revient +- a 7000 euros la paire avec le kit freins a disques,il n y en a plus des tonnes et attention grand maximun 38 booger sinon ca casse (36 37 c est l idéal)et ce n est pas évident de retrouvé des pièces une fois casser! NB le rapport est de 6/1 ou 7/1 le montage idéal de ce type de pont c est avec un grand triangle fixe sur le pont et un seul articulation au centre de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 reulsport a écrit:voila ca revient +- a 7000 euros la paire avec le kit freins a disques,il n y en a plus des tonnes et attention grand maximun 38 booger sinon ca casse (36 37 c est l idéal)et ce n est pas évident de retrouvé des pièces une fois casser! NB le rapport est de 6/1 ou 7/1 le montage idéal de ce type de pont c est avec un grand triangle fixe sur le pont et un seul articulation au centre de la voiture! Ouais donc plus cher que des ponts de mog, moins solides etc... Et pour le montage c'est ce que j'ai fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui, mais moins lourd et moins large...faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pas si large que ça mes ponts je suis à 1,9m hors tout avec les pneus en 10,5x20, pas plus large que Sven avec ses 37". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reulsport1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tu a l avantage que c est beaucoup plus léger dou la fragiliter par rapport au mog de plus tu es alignié pour un transfert de defender que les unimog tu dois les couper ,faire des arbres etc si tu veux laisser la mécanique d un def ou alors joué avec un transfert de P38 Les volvos c est pour faire un plus petit véhiucle en 35,36 ca reste relativement léger et peu encombrant dans le bon alignement ,reste a faire le montage avec un grand triangle fixe sur le pont et une grosse rotule centrale au millieu de la voiture(A notre avis le seul montage qui offre la rigiditer que demande un pont pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je suis tout à fait d'accord , de tels pont s engrenent tellement d'efforts qu'il faut des pièces surdimenssionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites