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Invité

ça se trouve des ponts de C303 ou C306 ?

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Invité
et à quel prix ?
sinon les Pinz n ' utilisent ils pas ce type de ponts ?

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Invité


possibilitée de ponts de marmon et d'unimog ... enfin des vehicules complet on ne sait jamais si tu veux ...
prix d"enfer Twisted Evil

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En GB il y en a, et apres tu montes une conversion disque de chez Portal-Tek.

C'est ce que Chris Abel a fait

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Invité
Expat69 a écrit:
En GB il y en a, et apres tu montes une conversion disque de chez Portal-Tek.

C'est ce que Chris Abel a fait


merci Xav , cqfd , ( tu sais ou en GB et la tendance de prix ?
peux tu demander à Chris ? et aussi pour sa config suspat ....

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c'est assez onéreux et rare je pense, mais ça doit se trouver...

les pinz je pense que ce sont des espèces de triangle, plus typés camion

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vas y , j'ai peut ètre un client Wink



d'ailleurs faut qu'on discute tous les deux Wink tu m'envoies ton phone en MP Wink

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voila ca revient +- a 7000 euros la paire avec le kit freins a disques,il n y en a plus des tonnes et attention grand maximun 38 booger sinon ca casse (36 37 c est l idéal)et ce n est pas évident de retrouvé des pièces une fois casser!
NB le rapport est de 6/1 ou 7/1
le montage idéal de ce type de pont c est avec un grand triangle fixe sur le pont et un seul articulation au centre de la voiture!

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reulsport a écrit:
voila ca revient +- a 7000 euros la paire avec le kit freins a disques,il n y en a plus des tonnes et attention grand maximun 38 booger sinon ca casse (36 37 c est l idéal)et ce n est pas évident de retrouvé des pièces une fois casser!
NB le rapport est de 6/1 ou 7/1
le montage idéal de ce type de pont c est avec un grand triangle fixe sur le pont et un seul articulation au centre de la voiture!


Ouais donc plus cher que des ponts de mog, moins solides etc...

Et pour le montage c'est ce que j'ai fait! king

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Pas si large que ça mes ponts je suis à 1,9m hors tout avec les pneus en 10,5x20, pas plus large que Sven avec ses 37".

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tu a l avantage que c est beaucoup plus léger dou la fragiliter par rapport au mog de plus tu es alignié pour un transfert de defender que les unimog tu dois les couper ,faire des arbres etc si tu veux laisser la mécanique d un def ou alors joué avec un transfert de P38
Les volvos c est pour faire un plus petit véhiucle en 35,36 ca reste relativement léger et peu encombrant dans le bon alignement ,reste a faire le montage avec un grand triangle fixe sur le pont et une grosse rotule centrale au millieu de la voiture(A notre avis le seul montage qui offre la rigiditer que demande un pont pareil)

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je suis tout à fait d'accord , de tels pont s engrenent tellement d'efforts qu'il faut des pièces surdimenssionnées Wink

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