sven 0 Posté(e) le 23 mars 2008 aurriez vous l'aimable obligence d'éffacer les citations précédentes quand vous citez un message , c'est vraiment pas compliqué à faire c'est saoulant ces inters énormes avec 36 messages cité dedans merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tiens au fait , comme vous êtes presque tous en haut débit j'ai passé les pages en 50 messages par page , c'est vachement mieux je trouve par contre faut essayer de ne pas mettre plus de deux tofs par inter parce que sinon les pages vont êtres inouvrables ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 sven a écrit:aurriez vous l'aimable obligence d'éffacer les citations précédentes quand vous citez un message , c'est vraiment pas compliqué à faire c'est saoulant ces inters énormes avec 36 messages cité dedans merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tiens au fait , comme vous êtes presque tous en haut débit j'ai passé les pages en 50 messages par page , c'est vachement mieux je trouve par contre faut essayer de ne pas mettre plus de deux tofs par inter parce que sinon les pages vont êtres inouvrables ! ! ! ! tu sais pas citer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Le Nono a écrit: tu sais pas citer ... merci pour les bas debits:lol!: boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Le Nono a écrit: tu sais pas citer ... Oui, surtout que moi, je suis en haut débit juste quand mon abruti de voisin ne coupe pas sa live box ... le reste du temps, je suis en 3G+ seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2008 profiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 il ya un problème avec les citations ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Le Nono a écrit:sven a écrit:aurriez vous l'aimable obligence d'éffacer les citations précédentes quand vous citez un message , c'est vraiment pas compliqué à faire c'est saoulant ces inters énormes avec 36 messages cité dedans merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tiens au fait , comme vous êtes presque tous en haut débit j'ai passé les pages en 50 messages par page , c'est vachement mieux je trouve par contre faut essayer de ne pas mettre plus de deux tofs par inter parce que sinon les pages vont êtres inouvrables ! ! ! ! tu sais pas citer ... c'est pourtantt pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 wwwiwi a écrit:Le Nono a écrit:sven a écrit:aurriez vous l'aimable obligence d'éffacer les citations précédentes quand vous citez un message , c'est vraiment pas compliqué à faire c'est saoulant ces inters énormes avec 36 messages cité dedans merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tiens au fait , comme vous êtes presque tous en haut débit j'ai passé les pages en 50 messages par page , c'est vachement mieux je trouve par contre faut essayer de ne pas mettre plus de deux tofs par inter parce que sinon les pages vont êtres inouvrables ! ! ! ! tu sais pas citer ... c'est pourtantt pas dur ben non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sven a écrit: tiens au fait , comme vous êtes presque tous en haut débit j'ai passé les pages en 50 messages par page , c'est vachement mieux je trouve On est pas tous en haut débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mars 2008 presque j'ai dit ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 youennV8 a écrit: On est pas tous en haut débit Oui mais toi c'est pas ta faute t'es en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Thalie a écrit: Oui mais toi c'est pas ta faute t'es en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 youennV8 a écrit:Thalie a écrit: Oui mais toi c'est pas ta faute t'es en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sven a écrit: tiens au fait , comme vous êtes presque tous en haut débit j'ai passé les pages en 50 messages par page , c'est vachement mieux je trouve C'est vachement moins bien,depuis que le forum est passé en 50 messages par pages y'a plus moyen d'ouvrir les pages ou il y a beaucoup de photos Faudrait revoir ça je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu dois pouvoir choisir toi même le nombre de message das tes pages , dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sven a écrit:tu dois pouvoir choisir toi même le nombre de message das tes pages , dans ton profil Eh ben Non,je viens d'aller voir c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon ben achète un pédalier plus grand si vraiment ça te bloque je repasserais en 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ben moi aussi je trouve pas ça super pratique en fait. car quand tu lit une inter et que tu veut remonter ben t'à tout à remonter et j'ai un 22" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sven a écrit: si vraiment ça te bloque je repasserais en 30 Ca m'arrangerais bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon allez , vendu je repasse en 30inters/pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ayéééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sven a écrit:ayéééééééééééééééééééééé Rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites