sven 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je viens juste de finir le mien , reste deux ou trois trucs à ranger , mais c'est beaucoup mieux ! bati en galva de poteaux de signalisation ( pub ) plan de travail en iroko de ep. 8cm , étau de 200mm 40Kgs ! plus deux ou trois trucs qui permettent de bosser comme il faut aucune clefs au mur elles sont dans une servante d'atelier l'établie fait dans les 500 ou 550Kgs ! je pose moteur+BV+BT au centre sans qu'il ne bouge d'un cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 ça c ' est pas un atelier de tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Le Nono a écrit:ça c ' est pas un atelier de tafiole pourquoi tu en a deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2008 barbidul a écrit: pourquoi tu en a deja vue des tafioles ? plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi c est l inox, pratique pour préparer les rillettes, et un autre avec etau pour soudure8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Tonio il fait un peu dans le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et y en a encore deux par terre 8)el ferrailleur del gitan de panam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ho pitain ! il a un V8 de plus que moi dans son garage ! ! ! par contre j'ai 3 BT et 2 BV kikaleplusdebordeldansongarage ? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2008 TONIO7# a écrit:pratique pour préparer les rillettes ça , ça vas te suivre un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 TONIO7# a écrit:et y en a encore deux par terre el ferrailleur del gitan de panam en voilla un rang tout trouvé bossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mouais . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sven a écrit:ho pitain ! il a un V8 de plus que moi dans son garage ! ! ! par contre j'ai 3 BT et 2 BV kikaleplusdebordeldansongarage ? :d 2 LT 230 et une boite auto a vendre et une borg en pieces et je compte pas le vogue , ni le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2008 dis donc ferrailleur ? t'as pas un direction hydraulique plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Le Nono a écrit:ça c ' est pas un atelier de tafiole tu l'as dis.....y'en a du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Cherchez pas vous êtes tous des fiottes comparer à Gérard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sven a écrit:dis donc ferrailleur ? t'as pas un direction hydraulique plutôt ? ca c est dans l autre atelier msn ou phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 TONIO7# a écrit:sven a écrit:ho pitain ! il a un V8 de plus que moi dans son garage ! ! ! par contre j'ai 3 BT et 2 BV kikaleplusdebordeldansongarage ? :d 2 LT 230 et une boite auto a vendre et une borg en pieces et je compte pas le vogue , ni le def compliqué de passé a une lt230??depuis un visco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2008 msn ? quoi c'est donc phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pascalrange a écrit: compliqué de passé a une lt230??depuis un visco?? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Sam95 a écrit:Cherchez pas vous êtes tous des fiottes comparer à Gérard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me doute ! mais là c'est le petit , attends que la maison soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 celui de la maison...que du bon matos, le tout dans une ancienne grange, quand c'est rangé c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je suis bien content de voir que les caisses d'alliance sante peuvent être recycler ... tu ne peux pas m'en filer une ou deux, juste pour le plaisir de les bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pascalrange a écrit:compliqué de passé a une lt230??depuis un visco??je te dirais ca la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 TONIO7# a écrit: je te dirais ca la semaine prochaine ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 pascalrange a écrit:TONIO7# a écrit:sven a écrit:ho pitain ! il a un V8 de plus que moi dans son garage ! ! ! par contre j'ai 3 BT et 2 BV kikaleplusdebordeldansongarage ? :d 2 LT 230 et une boite auto a vendre et une borg en pieces et je compte pas le vogue , ni le def compliqué de passé a une lt230??depuis un visco?? non , par contre il te faut toute la tringlerie qui va avec , Giggelpin m'a fait le changement , no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sven a écrit: Préviens quand tu fait ça. Ca m'a fait un choc de voir ton établi Rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 ben moi c'est pareil et en plus y me l'à envoyé en mms avant j'ai crut faire une syncope le truc c'est: meme rangé est ce qu l'on va arriver à trouver la bonne clé? parceque d'hab on sait qu'elle y est, mais ou??? ça c'est un grand mystére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben à 2m près je sais toujours ou elle est ! ! ! ! bande de boulets ! elles sont toutes dans le même tiroir de la servante , c'est pas ma faute si vous avec des yeux myxomatosés ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mars 2008 en plus c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! y'en a un qu'a même pas d'atelier ( enfin en embryon ) et l'autre qu'est aussi bordélique que moi ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 c'est moi qu'ai meme pas d'atelier et en pluis je suis encore plus bordélique que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 je vous fais une photo du miens.... le plus tot possible une vraie salle d'operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Le Nono a écrit: non , par contre il te faut toute la tringlerie qui va avec , Giggelpin m'a fait le changement , no problem ok le mieux c'est de trouver monté sur un range au moins il manquera rien mon père a un vieux range dakar dans la cour vous croyer que c'est compatible il doit ètre de 1980 a peut prés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 24 mars 2008 T'es sur que c'est un Range Dakar?????? A mon avis il y a gourance,mets nous une tof pour voir ce que tu appelles Range Dakar. Prends en une aussi de la BV et on te dira si compatible ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Sam95 a écrit:T'es sur que c'est un Range Dakar?????? A mon avis il y a gourance,mets nous une tof pour voir ce que tu appelles Range Dakar. Prends en une aussi de la BV et on te dira si compatible ou pas. pardon il aurait couru le dakar prendre des tofs oui mais suis a 400km j'y descend dans 10 jours et je prendrais des photos mais de souvenence ya plusieurs levier autour de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 alors conserve-le c'est plutôt rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 elie a écrit:alors conserve-le c'est plutôt rare... vu l'état je prendrais des photos pour vous fair voir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sven a écrit:en plus c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! y'en a un qu'a même pas d'atelier ( enfin en embryon ) et l'autre qu'est aussi bordélique que moi ! ! ! ! ! Moi bordelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 youennV8 a écrit:sven a écrit:en plus c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! y'en a un qu'a même pas d'atelier ( enfin en embryon ) et l'autre qu'est aussi bordélique que moi ! ! ! ! !Moi bordelique un tout petit peu pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi je fait tout sur le trotoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 barbidul a écrit:moi je fait tout sur le trotoire Gros dégoûtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 mars 2008 barbidul a écrit:moi je fait tout sur le trotoire C'est du propre ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vicelard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 barbidul a écrit:moi je fait tout sur le trotoire degoutant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites