Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Un twin 72mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ha ben là ça vas respirer ! ! ! ! ! quand u pense que le LS1 est en simple de 72 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bin c ' est comme le mien ..... et regarde bien l ' épaisseur de la trumpet base .....et la commande centrale avec le réglage séparé des papillons + la prédispo Nos sur le collecteur le tout adapté 14 CUX et injecteurs Hight flow c ' est une prépa Racing de JE , c ' est rare .....et bien autre chose que les Twin de rover vitesse de série ... tu fabrique une série ? tu sais que JE le propose tjs à la vente voici le lien pour la version JE de base à 68 mn mais ça douille déja à 3085 pounds http://www.jeengineering.co.uk/engine_petrol_eng.htm ....le mien est préparé course sur cette base j ' avais fait une bonne affaire sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Le Nono a écrit: et regarde bien l ' épaisseur de la trumpet base .....et la commande centrale avec le réglage séparé des papillons + la prédispo Nos sur le collecteur le tout adapté 14 CUX et injecteurs Hight flow c ' est une prépa Racing de JE , c ' est rare .....et bien autre chose que les Twin de rover vitesse de série ... tu fabrique une série ? tu sais que JE le propose tjs à la vente voici le lien pour la version JE de base à 68 mn mais ça douille déja à 3085 pounds http://www.jeengineering.co.uk/engine_petrol_eng.htm ....le mien est préparé course sur cette base j ' avais fait une bonne affaire sur ce coup la Tu m'etonnes que tu as fait une affaire . Oui suis entrain de completer le developpement de ma gamme de plenums (single, twin et triple). Le single plenum big bore est deja au point : Pour le twin, en fait on produit tjrs les chambres parcontre le reste (trumpet base, papillons et tringlerie) est out of stock. D'ou chez J.E. Engineering ils usinent la t-base dans un bloc comme ton modele. Je ne connais plus qu'un seul type qui a l'outillage pour fabriquer les axes... a 85GBP la paire HTVA . Son a l'etude un nouveau Y pour une repartition optimale, une tringlerie simplifiee, une T-base avec heat sink incorpore, etc... Enfin ca attendra le courant de mai et la reouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je sent d'ici quelques évolutions poindre sur mon moulin ? à moins que la voie de la raison ( LS1 ) prenne le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Dimitri , continues à nous tenir informé de tes modifs évolutions et préparations c ' est top t' a tjs pas trouvé les Samco ou similaires ? tu sais que je suis acheteur d' un Kit ( rouge c' est pour mon coté Tuning ).... et lisse à l' intérieur c' est pour plus de vitesse de l ' air , mais ça tu le sais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites