Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nono tu peux pas voir ca...

Messages recommandés

Invité

Un twin 72mm affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben là ça vas respirer ! ! ! ! !


quand u pense que le LS1 est en simple de 72 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin c ' est comme le mien .....






et regarde bien l ' épaisseur de la trumpet base .....et la commande centrale avec le réglage séparé des papillons + la prédispo Nos sur le collecteur le tout adapté 14 CUX et injecteurs Hight flow
c ' est une prépa Racing de JE , c ' est rare .....et bien autre chose que les Twin de rover vitesse de série ...

tu fabrique une série ?

tu sais que JE le propose tjs à la vente voici le lien pour la version JE de base à 68 mn mais ça douille déja à 3085 pounds

http://www.jeengineering.co.uk/engine_petrol_eng.htm

....le mien est préparé course sur cette base

j ' avais fait une bonne affaire sur ce coup la sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Nono a écrit:



et regarde bien l ' épaisseur de la trumpet base .....et la commande centrale avec le réglage séparé des papillons + la prédispo Nos sur le collecteur le tout adapté 14 CUX et injecteurs Hight flow
c ' est une prépa Racing de JE , c ' est rare .....et bien autre chose que les Twin de rover vitesse de série ...

tu fabrique une série ?

tu sais que JE le propose tjs à la vente voici le lien pour la version JE de base à 68 mn mais ça douille déja à 3085 pounds

http://www.jeengineering.co.uk/engine_petrol_eng.htm

....le mien est préparé course sur cette base

j ' avais fait une bonne affaire sur ce coup la sunny


Tu m'etonnes que tu as fait une affaire Wink .

Oui suis entrain de completer le developpement de ma gamme de plenums (single, twin et triple).

Le single plenum big bore est deja au point :


Pour le twin, en fait on produit tjrs les chambres parcontre le reste (trumpet base, papillons et tringlerie) est out of stock. D'ou chez J.E. Engineering ils usinent la t-base dans un bloc comme ton modele.
Je ne connais plus qu'un seul type qui a l'outillage pour fabriquer les axes... a 85GBP la paire HTVA affraid .

Son a l'etude un nouveau Y pour une repartition optimale, une tringlerie simplifiee, une T-base avec heat sink incorpore, etc...

Enfin ca attendra le courant de mai et la reouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sent d'ici quelques évolutions poindre sur mon moulin ?



à moins que la voie de la raison ( LS1 ) prenne le dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dimitri , continues à nous tenir informé de tes modifs évolutions et préparations c ' est top

t' a tjs pas trouvé les Samco ou similaires ? tu sais que je suis acheteur d' un Kit ( rouge c' est pour mon coté Tuning )....
et lisse à l' intérieur c' est pour plus de vitesse de l ' air , mais ça tu le sais

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...