Expat69 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je me suis decider... le rouge sera mis en vente apres le RL... mais je repars sur un autre Disco 1 en 3.9V8... J'ai toujours voulu un V8 je l'aurai... j'avais ete degoute de devoir revendre le RRc V8.. cette fois je le fais. J'ai deja mes idee pour la prepa... il restera semblabe au rouge mais un peu plus type TT. punaise..je suis quasi triste d'avoir pris cette decision... je l'aime bien mon rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C clair, il est classe le rouge. Tu as quoi comme idées de prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Expat69 a écrit:je me suis decider... le rouge sera mis en vente apres le RL... mais je repars sur un autre Disco 1 en 3.9V8... J'ai toujours voulu un V8 je l'aurai... j'avais ete degoute de devoir revendre le RRc V8.. cette fois je le fais. J'ai deja mes idee pour la prepa... il restera semblabe au rouge mais un peu plus type TT. punaise..je suis quasi triste d'avoir pris cette decision... je l'aime bien mon rouge... Je t'échange tes clignos blancs contre des oranges..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 dommage !!! il etait bien il va faloir recommencer les prepas alors que la tout etait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ça va faire une caisse d'épicier en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bon choix Xav, tu regretteras pas le v8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Expat69 a écrit:je me suis decider... le rouge sera mis en vente apres le RL... mais je repars sur un autre Disco 1 en 3.9V8... J'ai toujours voulu un V8 je l'aurai... j'avais ete degoute de devoir revendre le RRc V8.. cette fois je le fais. J'ai deja mes idee pour la prepa... il restera semblabe au rouge mais un peu plus type TT. punaise..je suis quasi triste d'avoir pris cette decision... je l'aime bien mon rouge... avec une petite prépa moteur .....quand même ? allo Dimitri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 barbidul a écrit:ça va faire une caisse d'épicier en moin Mais non, tu suis pas, c'est pour prendre une autre caisse d'épicier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Daz a écrit:barbidul a écrit:ça va faire une caisse d'épicier en moin Mais non, tu suis pas, c'est pourendre une autre caisse d'épicier. nonnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 24 mars 2008 barbidul a écrit:Daz a écrit:barbidul a écrit:ça va faire une caisse d'épicier en moin Mais non, tu suis pas, c'est pourendre une autre caisse d'épicier. nonnnnnnnnnn Ben ouaip... Apres ou est le challenge si tout est facile des le depart?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Expat69 a écrit:barbidul a écrit:Daz a écrit:barbidul a écrit:ça va faire une caisse d'épicier en moin Mais non, tu suis pas, c'est pourendre une autre caisse d'épicier. nonnnnnnnnnn Ben ouaip... Apres ou est le challenge si tout est facile des le depart?... Bien dit, marchand de bière chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites