prosper11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut tout le monde je viens de recuperer deux boite autopour mon piege j'aurai aimé savoir si il exister un moyen de controler leur etat avant montage?? idem pour les convertisseur... merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je ne pense pas , le seul moyen que je connaisse est de contrôler les pressions internes , mais ça ne peux se faire qu'en fonctionnement un très bon indicateur quand même , c'est l'état de l'huile dedans , elle doit être comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pas de chance alors car elles étaient vidangées...mais le peu qui a coulé pendant les manip etait nikel... je verrai bien... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2008 gaffe au remontage de ne pas pèter a pompe à huile il faut mettre le convertisseur sur la boite , et pas sur le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 chaud quand mème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ok j'y ferais gaffe merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sinon pour le pédalier ya quelqu'un qui sait comment faire??? ils sont particuliers ou je vire juste ma pédale d'embrayage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mars 2008 perso j'ai juste viré l'embrayage , j'ai un poil tordu celle de frein vers la gauche et j'ai mis une pédale maison plus large ça vas très bien comme ça depuis quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sven a écrit:perso j'ai juste viré l'embrayage , j'ai un poil tordu celle de frein vers la gauche et j'ai mis une pédale maison plus large ça vas très bien comme ça depuis quelques années nikel merci!!! tu pourras me mesurer la longueur de ta jauge de boite? je l'ai pas va falloir faire du "home made"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est vachement longue , t'as le tube guide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui ca je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites