Invité Posté(e) le 22 mars 2008 manger pas de trop et ne buvez pas( comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Oups j'allais oublié,failli être en retard à Rome moi Merci Riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci , de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 joyeuse paques aussi merci et plein de bon chocolat a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est kikèlepluscatho ici héhé quoique la bière et le chocolat...? Bonne pâques à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elie a écrit:c'est kikèlepluscatho ici héhé quoique la bière et le chocolat...? Bonne pâques à tous ba pas môaaaaa bonne paques a toussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tout pareil ! Joyeuses Pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 BONNES FETES LES CLOCHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mars 2008 belgicaland a écrit:BONNES FETES LES CLOCHES j'avais pas osé la faire celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 faite gaffe a vos oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 22 mars 2008 belgicaland a écrit:BONNES FETES LES CLOCHES Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites