sven 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il me viens à l'idée de me refaire un classic pour tracter ( bien aidé par sami ! ) mais quel moteur dedans ? en sachant que j'aimerais bien aussi partir en raid avec 200 ou 300 non , je trouve qu'ils n'ont rien dans le sac , 2.8tgv plus trop facile à trouver apparemment , TD5 why not , mais galère à installer et pas simple à trouver avec peux de borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mars 2008 reste quoi ? 6cyl patrol ? 4.2l chinoiserie ? v8 diésel ? de bonnes enclumes ! le V8 si cher à mon coeur , pas pour du raid , le LS1 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Un td5 bva.Il te faut un Disco donneur,une caisse de Range et pleins de temps libre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Met le moteur qui va avec les pont du 110 j'avais un client qui avais un moteur bv bt de chinoiserie ! un 300tdi ouvert et un interco fonctionne déja pas mal 140ch un td5, un puce, un interco et tu est a 180ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 un disco et c'est fini en 200 ou 300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Sinon le Vm est pas mal pouir tracter,moteur très coupleux et tout. Quoi j'ai dit une connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mars 2008 en fait je me demande si l'idée du sami ne serait pas la meilleure ( comme d'hab ! ) , partir avec un disco TD5 out et un range classic ( 3 portes bien entendu ! ) et faire la greffe de l'un sur l'autre comme ça ça reste 100% land , et le TD5 ne faisant pas beaucoup plus de cv que le 200 ou le 300 , voir même qu'un V8 , ça doit ètre homologuable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 sven a écrit:en fait je me demande si l'idée du sami ne serait pas la meilleure ( comme d'hab ! ) , partir avec un disco TD5 out et un range classic ( 3 portes bien entendu ! ) et faire la greffe de l'un sur l'autre comme ça ça reste 100% land , et le TD5 ne faisant pas beaucoup plus de cv que le 200 ou le 300 , voir même qu'un V8 , ça doit ètre homologuable Bcp de boulot pour un td5 un 300 avec gros interco mais par contre en 3 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi je laisserais le td5 en BVM, il te faut bcp de chevaux pour tracter, et un td5 qui a du mal avec une bva, c'est la sèrmi...non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 En effet ça doit être jouable car si tu pars d'une base V8,en d.i.e.s.é.l.i.s.a.n.t tu diminues la puissance donc pas de raison que ça soit refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 et pourquoi pas un disco td5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'aime pas le disco ! si c'est pour avoir une bétaillère autant rester en 110 pis c'est à des lieux d'avoir la classe d'un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 sven a écrit: pis c'est à des lieux d'avoir la classe d'un range La bonne parole du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 sven a écrit:j'aime pas le disco ! si c'est pour avoir une bétaillère autant rester en 110 pis c'est à des lieux d'avoir la classe d'un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Si même le taulier l'admet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mars 2008 attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit j'admet la classe légendaire du range , mais niveau franchissement . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop tard Chef, fallait réfléchir avant. Et puis quand on a un Range, on veut plus s'en séparer, la preuve, je collectionne les épaves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il y avais eu un sujet sur LM et j'avais eu l'idee de me faire un range TD5, car je pense que ca pourrais faire un super engin. Mais l'homologation ma fait abandonner. J'avais appeler land rover plusieur fois, la DRIRE et il m'avais repondu que dans le temps, il on fais pas mal de modification de V8 a ******, qu'au pire je pouvais passer de V8 à 300 tdi car le range a exsister comme ca , mais TD5 IMPOSSIBLE. Alors............ Mais ca vrai que ca serait TOP!!! et RARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Franchement le disco td5 serie II c'est quand meme la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 22 mars 2008 domiland a écrit:Franchement le disco td5 serie II c'est quand meme la classe. tout a fait d'accord... surtout en jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mars 2008 TD5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et un classic avec une CG Diéseeeel modifié? J'en connais un... Qui a fait un toit! Il est monté avec un indénor TD pas terrible niveau puissance mais avec une caisse neuve et un TD5 tu gardes la cg et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mars 2008 combien ? 3 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 3 portes oui mais je sais pas combien, je sais même pas si il est à vendre faut que je demande, c'est à la copine de mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je crois que le sondage aurais été bien approprié mais le resultat aurai été le meme TD5 avec une petite prepa ca doit tracter son monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites