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position du blocage

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je pense que je vais monter un bloc sur le 110
la question est : devant ou derriere ?
moi je le mettrais plutot a l'avant

a vos avis

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Invité
barbidul a écrit:
sans rire je dirais arriere mais ce n'est que mon avis comme dit riri Very HappyVery HappyVery Happy


pareil mais la c'est mon avis de bleu bitte du tt mais au vu des modif en générale le premier monté c'est souvent l'arrière sinno tu fait comme a voté barbi

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pour deux raisons très simple , je dirais devant :


1 tu risque beaucoup plus d'exploser le diff avant Wink

2 un vrai franchisseur ou trialiseur , mettra 80% du temps le bloc devant , déjà il déconnecte beaucoup plus vite , et en plus il creuse beaucoup moins les zones Wink

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Invité


met en deux c'est mieux mais plus cher ... sinon apprend a conduire ou limite toi ... enfin comme moi quoi ...

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moimoi je connais la position, ah le bloc, ben j aurai dis derriere mais comme sven dis devant, ben du coup chais pas Very Happy en meme temps j aurai dis derriere car je trouve que l adherence est plus sur l arriere mais je me trompe peut etre

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l'adhérence est plus derrière quand tu ne sais pas faire un transfert de masse Wink après elle est plus devant Wink


si tu regarde la vidéo ou je monte la grosse marche en terre , je n'ai que le bloc avant , pour ne pas trop creuser , quand run passe c'est flagrant qu'il as les deux et du coup il fait 40cm de marche de plus Wink


perso ça me plait 40cm de plus , mais le pimpin moyen ne monte plus Wink

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on voit bien que le voyant de bloc arrière n'est pas allumé , gros comme il est il ne se rate pas Very Happy

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Invité
sven a écrit:
pour deux raisons très simple , je dirais devant :


1 tu risque beaucoup plus d'exploser le diff avant Wink

2 un vrai franchisseur ou trialiseur , mettra 80% du temps le bloc devant , déjà il déconnecte beaucoup plus vite , et en plus il creuse beaucoup moins les zones Wink


quand je vous dit que je connais rien lol!
j'avais dit tout le contraire

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si tu le dis , bon je demonte le bloc arriere pour le mettre devant, non je deconne on va attendre pour l avant Cool

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Invité
moi je suis pas forcemment pour mais je fait pas asseé de tt pour en monter et j'ai pas assé d'xpérience non plus

et mon avis serais un true trac derriére et un arb devant


vala vala vala

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moi je dirais derrière...par expérience...mais ce n'est qu'un avis...tout les gens qui je connais, ou la majorité, ont commencé par un arrière...

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elie a écrit:
moi je dirais derrière...par expérience...mais ce n'est qu'un avis...tout les gens qui je connais, ou la majorité, ont commencé par un arrière...




parce que tous les gents qui ont commencé par le mettre derriere . . . . . commençaient Wink




perso je suis loin de commencer , et c'est devant ou rien Wink

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"comment dites-vous ?"
il y a bien un moment où on commence, si c'était à refaire je pense qu'on le remettrait derrière, selon moi un arrière sert partout...

L'arrière, on l'a toujours, l'avant, un truetrac ça sert à rien, et s'il faut commencer à tourner ses roues on l'oublie...

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youennV8 a écrit:
Pourquoi des blocs,ça passe si bien sans Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy













Bon je sort



alors la , je suis d accord, tu m en a fais la demonstration, avec serge, perso je l ai mis pour ne plus casser mes diffs, mais c est vrai que quand on l a , on a tendance a le mettre vite, mais je m en suis paaser pendant 5 ans

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sven a écrit:
l'adhérence est plus derrière quand tu ne sais pas faire un transfert de masse Wink après elle est plus devant Wink


si tu regarde la vidéo ou je monte la grosse marche en terre , je n'ai que le bloc avant , pour ne pas trop creuser , quand run passe c'est flagrant qu'il as les deux et du coup il fait 40cm de marche de plus Wink


perso ça me plait 40cm de plus , mais le pimpin moyen ne monte plus Wink



sauf que je pense qu'il n'a qu'un bloc ?????

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Je suis pour le mettre à l'AR pour plusieurs raisons.

-moins chers
-solidifie le pont AR qui d'origine est fragile.
-il vaut mieux pousser que tirer sauf dans certain cas.(enfin je me comprend)
-dans les cotes le poids du bestiaux est sur l'AR certe tu creuses mais à l'avant tu effleures le sol.

Et enfin de toute facon on ira jamais ou Sven va alors à l'AR c'est trés bien.....
Le top c'est les deux,ce que j'ai fais car ma transmission AV était morte.

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barbidul a écrit:


sauf que je pense qu'il n'a qu'un bloc ?????





run ? ha non , deux Wink

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Ar !!

Sven a peut etre raison mais uniquement dans une position bien particuliaire.

Pour le reste du temps, rando, bourbier, croisement de pont, descente, le bloc arriere est mieux, cela de permet de rouler (meme vite) et d'avoir toujours la possibiliter de braqué les roues av.

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domi ! vas pas leur conseiller de rouler vite avec le bloc arrière , je ne suis pas sur que les réactions leurs plaisent Very HappyVery HappyVery Happy

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sven a écrit:
domi ! vas pas leur conseiller de rouler vite avec le bloc arrière , je ne suis pas sur que les réactions leurs plaisent Very HappyVery HappyVery Happy


Sans diff central, le bloc ar mis dans les virages un peut gras ça le fait !!! Very Happy

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sven a écrit:
domi ! vas pas leur conseiller de rouler vite avec le bloc arrière , je ne suis pas sur que les réactions leurs plaisent Very HappyVery HappyVery Happy


Sylvain tu avais bloqué l'ar quand ....tu sais enfin quand....enfin quand ....tu vois ce que je veux dire?

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sven a écrit:
domi ! vas pas leur conseiller de rouler vite avec le bloc arrière , je ne suis pas sur que les réactions leurs plaisent Very HappyVery HappyVery Happy


Toujour moins violent d'avec juste l'avant

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Pascal07 a écrit:
sven a écrit:
domi ! vas pas leur conseiller de rouler vite avec le bloc arrière , je ne suis pas sur que les réactions leurs plaisent Very HappyVery HappyVery Happy


Sylvain tu avais bloqué l'ar quand ....tu sais enfin quand....enfin quand ....tu vois ce que je veux dire?




pas de commentaires ........affraidaffraid

c'est pas bien de ce moquer :et on l'avait dit ...Evil or Very MadEvil or Very Mad

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Pascal07 a écrit:
sven a écrit:
domi ! vas pas leur conseiller de rouler vite avec le bloc arrière , je ne suis pas sur que les réactions leurs plaisent Very HappyVery HappyVery Happy


Sylvain tu avais bloqué l'ar quand ....tu sais enfin quand....enfin quand ....tu vois ce que je veux dire?





ben non gros malin ! sinon comment j'aurais pris les FAM séparé ?

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Invité

'rci y'avait pas pensé que chuikon

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sven a écrit:
barbidul a écrit:


sauf que je pense qu'il n'a qu'un bloc ?????





run ? ha non , deux Wink


tout à fait Barbi,j'ai cassé le pont avant 1 mois avant le day2 et plutôt

que de remonter un origine,j'ai remonté un arb (enfin Domiland me là

remonté)

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un bon debut de réponses avec un avantage certain pour le bloc arrière..
je precise que si je monte un bloc ce n'est pas uniquement pour passer le zones de trial, c'est surtout pour parfois ( souvent ) faire les quelques centimetres de plus qui me permettront de pas rester vautrer dans le merdier ou je me suis avanturé

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