wwwiwi 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je pense que je vais monter un bloc sur le 110 la question est : devant ou derriere ? moi je le mettrais plutot a l'avant a vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 sans rire je dirais arriere mais ce n'est que mon avis comme dit riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 barbidul a écrit:sans rire je dirais arriere mais ce n'est que mon avis comme dit riri pareil mais la c'est mon avis de bleu bitte du tt mais au vu des modif en générale le premier monté c'est souvent l'arrière sinno tu fait comme a voté barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pour deux raisons très simple , je dirais devant : 1 tu risque beaucoup plus d'exploser le diff avant 2 un vrai franchisseur ou trialiseur , mettra 80% du temps le bloc devant , déjà il déconnecte beaucoup plus vite , et en plus il creuse beaucoup moins les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 met en deux c'est mieux mais plus cher ... sinon apprend a conduire ou limite toi ... enfin comme moi quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moimoi je connais la position, ah le bloc, ben j aurai dis derriere mais comme sven dis devant, ben du coup chais pas en meme temps j aurai dis derriere car je trouve que l adherence est plus sur l arriere mais je me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mars 2008 l'adhérence est plus derrière quand tu ne sais pas faire un transfert de masse après elle est plus devant si tu regarde la vidéo ou je monte la grosse marche en terre , je n'ai que le bloc avant , pour ne pas trop creuser , quand run passe c'est flagrant qu'il as les deux et du coup il fait 40cm de marche de plus perso ça me plait 40cm de plus , mais le pimpin moyen ne monte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mars 2008 on voit bien que le voyant de bloc arrière n'est pas allumé , gros comme il est il ne se rate pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 sven a écrit:pour deux raisons très simple , je dirais devant : 1 tu risque beaucoup plus d'exploser le diff avant 2 un vrai franchisseur ou trialiseur , mettra 80% du temps le bloc devant , déjà il déconnecte beaucoup plus vite , et en plus il creuse beaucoup moins les zones quand je vous dit que je connais rien j'avais dit tout le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 mars 2008 si tu le dis , bon je demonte le bloc arriere pour le mettre devant, non je deconne on va attendre pour l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pourquoi des blocs,ça passe si bien sans Bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 moi je suis pas forcemment pour mais je fait pas asseé de tt pour en monter et j'ai pas assé d'xpérience non plus et mon avis serais un true trac derriére et un arb devant vala vala vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi je dirais derrière...par expérience...mais ce n'est qu'un avis...tout les gens qui je connais, ou la majorité, ont commencé par un arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elie a écrit:moi je dirais derrière...par expérience...mais ce n'est qu'un avis...tout les gens qui je connais, ou la majorité, ont commencé par un arrière... parce que tous les gents qui ont commencé par le mettre derriere . . . . . commençaient perso je suis loin de commencer , et c'est devant ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 "comment dites-vous ?" il y a bien un moment où on commence, si c'était à refaire je pense qu'on le remettrait derrière, selon moi un arrière sert partout... L'arrière, on l'a toujours, l'avant, un truetrac ça sert à rien, et s'il faut commencer à tourner ses roues on l'oublie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 mars 2008 youennV8 a écrit:Pourquoi des blocs,ça passe si bien sans Bon je sort alors la , je suis d accord, tu m en a fais la demonstration, avec serge, perso je l ai mis pour ne plus casser mes diffs, mais c est vrai que quand on l a , on a tendance a le mettre vite, mais je m en suis paaser pendant 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sven a écrit:l'adhérence est plus derrière quand tu ne sais pas faire un transfert de masse après elle est plus devant si tu regarde la vidéo ou je monte la grosse marche en terre , je n'ai que le bloc avant , pour ne pas trop creuser , quand run passe c'est flagrant qu'il as les deux et du coup il fait 40cm de marche de plus perso ça me plait 40cm de plus , mais le pimpin moyen ne monte plus sauf que je pense qu'il n'a qu'un bloc ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je suis pour le mettre à l'AR pour plusieurs raisons. -moins chers -solidifie le pont AR qui d'origine est fragile. -il vaut mieux pousser que tirer sauf dans certain cas.(enfin je me comprend) -dans les cotes le poids du bestiaux est sur l'AR certe tu creuses mais à l'avant tu effleures le sol. Et enfin de toute facon on ira jamais ou Sven va alors à l'AR c'est trés bien..... Le top c'est les deux,ce que j'ai fais car ma transmission AV était morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mars 2008 barbidul a écrit: sauf que je pense qu'il n'a qu'un bloc ????? run ? ha non , deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ar !! Sven a peut etre raison mais uniquement dans une position bien particuliaire. Pour le reste du temps, rando, bourbier, croisement de pont, descente, le bloc arriere est mieux, cela de permet de rouler (meme vite) et d'avoir toujours la possibiliter de braqué les roues av. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mars 2008 domi ! vas pas leur conseiller de rouler vite avec le bloc arrière , je ne suis pas sur que les réactions leurs plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sven a écrit:domi ! vas pas leur conseiller de rouler vite avec le bloc arrière , je ne suis pas sur que les réactions leurs plaisent Sans diff central, le bloc ar mis dans les virages un peut gras ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 sven a écrit:domi ! vas pas leur conseiller de rouler vite avec le bloc arrière , je ne suis pas sur que les réactions leurs plaisent Sylvain tu avais bloqué l'ar quand ....tu sais enfin quand....enfin quand ....tu vois ce que je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sven a écrit:domi ! vas pas leur conseiller de rouler vite avec le bloc arrière , je ne suis pas sur que les réactions leurs plaisent Toujour moins violent d'avec juste l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Pascal07 a écrit:sven a écrit:domi ! vas pas leur conseiller de rouler vite avec le bloc arrière , je ne suis pas sur que les réactions leurs plaisent Sylvain tu avais bloqué l'ar quand ....tu sais enfin quand....enfin quand ....tu vois ce que je veux dire? pas de commentaires ........c'est pas bien de ce moquer :et on l'avait dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pascal07 a écrit:sven a écrit:domi ! vas pas leur conseiller de rouler vite avec le bloc arrière , je ne suis pas sur que les réactions leurs plaisent Sylvain tu avais bloqué l'ar quand ....tu sais enfin quand....enfin quand ....tu vois ce que je veux dire? ben non gros malin ! sinon comment j'aurais pris les FAM séparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 'rci y'avait pas pensé que chuikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 content de voir que Domi partage mon avis...ça donne du "poids" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sven a écrit:barbidul a écrit: sauf que je pense qu'il n'a qu'un bloc ????? run ? ha non , deux tout à fait Barbi,j'ai cassé le pont avant 1 mois avant le day2 et plutôt que de remonter un origine,j'ai remonté un arb (enfin Domiland me là remonté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai commencé par derrière... Et bientôt devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 mars 2008 un bon debut de réponses avec un avantage certain pour le bloc arrière.. je precise que si je monte un bloc ce n'est pas uniquement pour passer le zones de trial, c'est surtout pour parfois ( souvent ) faire les quelques centimetres de plus qui me permettront de pas rester vautrer dans le merdier ou je me suis avanturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites