sven 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vache ! là j'en ais mis une couche ! ! ! ! mais bon ils m'énervent tous ces gauchos endimenchés ! http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=57456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Bon ba ça c'est fait hein... t'attaque fort mon crapaud de si bon matin... ça promets pour ce soir, tous aux abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'attaque fort ! mais j'étaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 sven a écrit:j'attaque fort ! mais j'étaye Les étais c'est pour bubu et sa maconnerie reste zen fasse a ces nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Merde, j'ai remis une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Citation du nicon "ça me fait mal au cul, mais même si la forme n'y est pas, e suis bien obliger d'abonder dans le sens de 340." on va finir par vous marier tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Qu'est-ce qu'on se marre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merde ca y est plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ze fifi a écrit:merde ca y est plus... normal comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites