kurios1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon comme le boulet passe plus de temps sur internet à draguer qu'a lire le forum je m'y colle Pour ceux qui n'étaient pas au day2 on à possibilité de se faire faire des vestes brodées de bonne qualité avec doublure polaire (brodée aussi) amovible. Dispo en S, L et XL 54€ pièce, y'en a déjà une vingtaine de réservées je vois avec Hervé pour metre une photo de celle qu'il a. Pour ceux qui en veulent: taille, nombre, tel et mail par mp à Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 20 mars 2008 et M? car si j'en prends une pour la miss, c'est M . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 faites pas pour les gens hors normes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Thalie a écrit:faites pas pour les gens hors normes? pour l'avoir essayée elle taille grand je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Hervé doit voir ça en direct avec le fabricant on posera la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Herve devait voire si il existait du xxl (pour les muscles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Chimay a écrit:Herve devait voire si il existait du xxl (pour les muscles) les musclés c'est les mecs du club dorothé pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Chimay a écrit:Herve devait voire si il existait du xxl (pour les muscles) j'en connais qui sont + musclés que le XXL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 je vous trouve presque desagreable vous feriez mieux de bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ???????????c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 avril 2008 non , hervé à repris le flambeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Donc c'est mort! Sérieux je le tanne pour qu'il s'en occupe mais faudra pas être trop pressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est pas grave, on l'aura pour la canicule 2008.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Guillaume a écrit:C'est pas grave, on l'aura pour la canicule 2008.... Ah ben, ce coup ci, je suis pas à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Euh...si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Guillaume a écrit:Euh...si dites les mecs, vous voulez pas me faire un tee shirt rien que pour moi, avec un énorme boulet..... C'est pas possible d'etre a l'ouest comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2008 méfies toi seb , c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon la suis super OKP mais des la semaine prochaine je pense que j'ai un peux de temps le blem c donc de verifier quel logo on met ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ben j'atta de voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites