sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jeeper me demandais hier si je n'avais pas le cafard ? je lui ai répondu non ben en fait si , aujourd'hui je me tape un cafard d'enfer , c'est qu'ils me manquent ces cons ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ya un peu de ça ....c'est quand la prochaine tas de boulets de première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 c ' est vrai que c' était un super WE , mais bon faut préparer le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Et pourquoi pas un Breizh KKLPGT pour se remmettre Des interressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ben c est un peu loin pour moi, dommage, et vous me manquez aussi , surtout les gros delires du dernier jourjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 et bé les garçons des grands nounours comme vous c'est les filles qui ont le cafard pas les hommes bon pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 partant pour tout puis je suis un peu fustré de pas avoir assé tourné donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Fixons alors vite le Day 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 deja une semaine .pffffff le cafard c'estr sur ... en bretagne pourquoi pas !!! a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 quand tu veux youenn...... et courage sylvain, c'est vrai ca fait chier pas vous voir.... on est pas obligé d'attendre 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 jeeper a écrit:quand tu veux youenn...... et courage sylvain, c'est vrai ca fait chier pas vous voir.... on est pas obligé d'attendre 1 an moi j'aimerais bien vous connaitre en réel avant 1 an si possible pour certain au landmania mais moins libre qu'un DAY III je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 25 mars 2008 jeeper a écrit:quand tu veux youenn...... et courage sylvain, c'est vrai ca fait chier pas vous voir.... on est pas obligé d'attendre 1 an Je vois et je poste un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mars 2008 très bonne idée youenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sven a écrit:jeeper me demandais hier si je n'avais pas le cafard ? je lui ai répondu non ben en fait si , aujourd'hui je me tape un cafard d'enfer , c'est qu'ils me manquent ces cons ! ! ! ! ! Ah ba oui, c'est facile de dire qu'on te manque ! on voudrait bien venir vers chez toi Boulet mais tu nous trouve rien...... Tu sais bien de quoi je veux parler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 moi aussi je veut bien venir par chez sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2008 barbotine a écrit: Ah ba oui, c'est facile de dire qu'on te manque ! on voudrait bien venir vers chez toi Boulet mais tu nous trouve rien...... Tu sais bien de quoi je veux parler..... pas eu la cousine au tel ? faut que je réessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sven a écrit: pas eu la cousine au tel ? faut que je réessaye Voilà, c'est bien, tu vois quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 barbotine a écrit:sven a écrit:pas eu la cousine au tel ? faut que je réessayeVoilà, c'est bien, tu vois quand tu veux quand t il veut il peut !! le problème ..................il veut pas souvent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites