Guillaume38 0 Posté(e) le 21 mars 2008 A voté ! Bien sûr Sylvain que je viens pour du franchissement. 1. du franchissement à mon niveau, car je n'ai pas le niveau de certains d'entre vous (c'est déjà bien de le reconnaître... enfin, j dis ça, mais j'dis rien) 2. je viens aussi pour repartir... par la route... Voili voilou PS : t'étais énervé quand t'as fait le post ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est bien ce que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Guillaume a écrit:C'est bien ce que je pensais... tu penses toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 mars 2008 riri a écrit: tu penses toi ????? Boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Guillaume a écrit:riri a écrit: tu penses toi ????? Boulet ! moi je crois pas je constate .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites