sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 qui vas faire du franchissement au RL ? parce que quand je vois le peux de zones attaqués au day2 par les "grosses prépas" je me demande si je ne vais m'emmerder avec le plateau ou simplement venir avec le jeep et prendre les zones à pieds ? c'est beau de parler de ranges ou de defs sur tous les forums , mais faut suivre et tenter dans les zones et pas juste allez , méditez la dessus la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 il est chaud ton arbre avant ??? comme le conducteur .. d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ben oui il est chaud ! normal il sert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 va s'y avec la jeep le RL c'est pour les tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sven a écrit:qui vas faire du franchissement au RL ? parce que quand je vois le peux de zones attaqués au day2 par les "grosses prépas" je me demande si je ne vais m'emmerder avec le plateau ou simplement venir avec le jeep et prendre les zones à pieds ? c'est beau de parler de ranges ou de defs sur tous les forums , mais faut suivre et tenter dans les zones et pas juste allez , méditez la dessus la journée ben j'y vais doucement, et j'apprends...les grosses zones du style la plaque Nono des alligators et la marche près du bivouac, ce ne sera jamais pour moi ...par contre la montée impossible ce sera pour la prochaine histoire de voir ce que ça donne au volant : mais tu te mets en haut pour tracter car redescendre si j'arrive au 3/4, la descente en MAR en trial j'ai encore bcp à apprendre, donc pour l'instant je me limite à l'acceptable pour mon 110 qui devra rester très polyvalent car il roule tous les jours et me sert pour bosser...voilà, voilà ...faut bien avouer que ton piège est vachement abouti ; cela m'étonnerais aussi que tu passes toutes ces zones avec un 110 stock ...ensuite te plains pas de trop, car si ya pas de boulets en bas et en haut t'auras jamais les tofs dont tu rafoles tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pas eu le temps de faire des photos au Day 2,on étais toujours dans les zones avec Serge Si je viens au RL ce sera en passager alors j'ai le droit de voter "pour faire du franchissement" Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 barbidul a écrit:va s'y avec la jeep le RL c'est pour les tapettes C'est pour ça que j'y vais avec ma mais je ferais peut-être un effort je monterai des mixtes à la place des slicks. Sinon aller au RL en Jeep re d'un côté c'est sûr,qu'avec son jouet,Sylvain doit avoir vite fait le tour des zones intéressantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Sylvain si tu t'ennui tu pourra m'aider a progresser en tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pascalrange a écrit:Sylvain si tu t'ennui tu pourra m'aider a progresser en tt t'as pas dis que tu mettais la misere à TOUS les defs ?? y compris celui de sylvain..... j'dis ca j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Pascal07 a écrit:barbidul a écrit:va s'y avec la jeep le RL c'est pour les tapettes C'est pour ça que j'y vais avec ma mais je ferais peut-être un effort je monterai des mixtes à la place des slicks. Sinon aller au RL en Jeep re d'un côté c'est sûr,qu'avec son jouet,Sylvain doit avoir vite fait le tour des zones intéressantes.... pascal, avec sa jeep en pneus route, tu met la nique a un range classique en pneus mixte.... c'est du vécu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 belgicaland a écrit: ben j'y vais doucement, et j'apprends... les grosses zones du style la plaque Nono des alligators et la marche près du bivouac, ce ne sera jamais pour moi ... par contre la montée impossible ce sera pour la prochaine histoire de voir ce que ça donne au volant : mais tu te mets en haut pour tracter car redescendre si j'arrive au 3/4, la descente en MAR en trial j'ai encore bcp à apprendre, donc pour l'instant je me limite à l'acceptable pour mon 110 qui devra rester très polyvalent car il roule tous les jours et me sert pour bosser... voilà, voilà ... faut bien avouer que ton piège est vachement abouti ; cela m'étonnerais aussi que tu passes toutes ces zones avec un 110 stock ... ensuite te plains pas de trop, car si ya pas de boulets en bas et en haut t'auras jamais les tofs dont tu rafoles tant oliv , je ne te comptais pas dans les grosses prépas tu n'as même pas de blocs et en plus je trouve que tu fais partie de ceux qui ont essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pascalrange a écrit:Sylvain si tu t'ennui tu pourra m'aider a progresser en tt avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 youennV8 a écrit:"pour faire du franchissement" Sylvain ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 sven a écrit:pascalrange a écrit:Sylvain si tu t'ennui tu pourra m'aider a progresser en tt avec plaisir merci j'amène un pack de coca light bien frais alors et faudrat que tu explique aussi a mon fils pourquoi son papa n'arrive pas a passer certaine fois en tout cas sui vraiment impacient d'y ètre pour rencontrer les KKLPG qui seront présent et passer de bon moment de tt et un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Nous on y va le samedi parce qu'on est dans le coin en vacances. Donc on fera spectateur photographe Et comme on a une voiture de garçon coiffeur on fera les tites pistes tranquilles pour se ballader parce que le dimanche faut remonter alors pas bobo au P38 Sinon on y va aussi pour voir les potes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 coca light , burk coca sans cafeïne pour moi au fait , je précise que ce sujet est à prendre avec un poil de second degrée , mais juste un poil , je suis déçu d'en avoir vu pas mal ne même pas tenter les zones , je ne parle pas de passer , mais simplement de tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 sven a écrit:coca light , burk coca sans cafeïne pour moi ah ces chef alors tjr aussi exigeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 jeeper a écrit:Pascal07 a écrit:barbidul a écrit:va s'y avec la jeep le RL c'est pour les tapettes C'est pour ça que j'y vais avec ma mais je ferais peut-être un effort je monterai des mixtes à la place des slicks. Sinon aller au RL en Jeep re d'un côté c'est sûr,qu'avec son jouet,Sylvain doit avoir vite fait le tour des zones intéressantes.... pascal, avec sa jeep en pneus route, tu met la nique a un range classique en pneus mixte.... c'est du vécu.... pfffffffff !!! C'était pour rire.Je sais bien que le Boss même avec le Fiatou à Cyrille y me mettrait la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 sven a écrit:coca light , burk coca sans cafeïne pour moi au fait , je précise que ce sujet est à prendre avec un poil de second degrée , mais juste un poil , je suis déçu d'en avoir vu pas mal ne même pas tenter les zones , je ne parle pas de passer , mais simplement de tenter Et surtout avec un peu de pâté,le Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pascal07 a écrit: pfffffffff !!! C'était pour rire.Je sais bien que le Boss même avec le Fiatou à Cyrille y me mettrait la misère merci mais je préfère une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pascal07 a écrit: Et surtout avec un peu de pâté,le Coca huuuuuuuuuuuuuuum le bon paté de maman wwwiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 sven a écrit:Pascal07 a écrit: pfffffffff !!! C'était pour rire.Je sais bien que le Boss même avec le Fiatou à Cyrille y me mettrait la misère merci mais je préfère une clio Pourquoi ça croise mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 non , j'ai les pièces moins chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Bonne raison en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sven a écrit:Pascal07 a écrit: Et surtout avec un peu de pâté,le Coca huuuuuuuuuuuuuuum le bon paté de maman wwwiwi du paté de maman wwwiwi !!!!!!!!!!!!! ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sven a écrit:......au fait , je précise que ce sujet est à prendre avec un poil de second degré.......t'inquiètes c'est bien comme cela que je l'ai pris et quelques fragements de ma réponse sont dans la même veine ensuite profites-en bien ...car il arrivera bien un jour où tu ne verras plus que les feux arrières du 110 euh bon, sincérement j'y crois pas trop, mais je compte bien jouer à donf mon rôle de second couteau... et le jour où sur un bris d'arbre le gros noir se traînera lamentablement, je ne me gênerai pas pour, enfin, te mettre la misère c'est bien ça le non !?!alors ça doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 oui enfin bon sven faut dire quand meme qu on etait un peut moins que l année derniere puis kurios a pied nono nouveau vehicul guy robert a pied ... puis je pense que il y avé pas tros de monde dans "tes" zone mais je crois que guillaume yoyo tonio jeeper ....(y en a d autre mais je vais pas m amusé a sité tous le monde) on bien joué! chaqu un joue sur son terrain avec les moyen les envie et l experience qu il a ! apres pour te rejoindre c est vrai que avec la gueul sur le forum on a que des franchisseur de fou extreme mais celement avec la gueule mais ca fait parti du jeux , c est normal et c est ca qui est drole ! enfin c est ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 pas de scurpule mais un jour si j'ai 3blocs, des 37, et tout en renforcé ben tu resteras sagement derriere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 j'avais décidé de ne rien peter, alors j'ai joué la ou mon cube était prévu pour..... donc forcément pas aux memes endroits pas de rocher a monter, que du trial avec des croisements d'enfer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Pas mieux.J'espère bien un jour avoir moi aussi un jouet pour aller faire mumuse avec vous,car je peux vous dire que c'est un poil frustant de ne faire que regarder...... Je suis venu au Day2 avec ma de tous les jours et en ce moment vu les finances je n'ai pas le droit à la casse.Mais je peux vous dire que si le terrain était resté sec ,j'aurais craqué.J'avais prévu de virer mon PCav et d'aller rouler un peu mais sur le gras avec mes slicks c'était même pas la peine d'y penser.Dommage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pour moi le but du franchissement c'est aller le plus loin possible en fonction de l'engin que tu as, sans risque de casse prévisible. C'est aussi savoir ne pas aller dans l'impossible. Passer une zone difficile avec un véhicule stock ou très légérement préparé est aussi interessant et valorisant que de passer tout droit dans une zone extème avec une araignée, ou pire de tout casser en bourrinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Moi je vais descendre au RL avec le rouge, faire du franchissement comme fifi explique... cad aller le plus loin possible sans le casser.... (rayures, rester bloque.. no problem). et je remonte en GB avec... Mais pour moi le franchissement sans casse c'est passer des zones pas forcement hyper dangereuses, mais belles techniquement. Par exemple en bout de zone 2, ou il y a les croisement de ponts... joli a passer avec un disco de coiffeur sans faire le bourrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 je viens de relire les proposition du sondage! jadore la derniere "je me contente de la zone de trial du plateau !" il parrait qu il faut resté prudent quand meme sur le plateau... je ne dirait pourquoi hein sven.... sans rencune???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ze fifi a écrit:Pour moi le but du franchissement c'est aller le plus loin possible en fonction de l'engin que tu as, sans risque de casse prévisible. C'est aussi savoir ne pas aller dans l'impossible. Passer une zone difficile avec un véhicule stock ou très légérement préparé est aussi interessant et valorisant que de passer tout droit dans une zone extème avec une araignée, ou pire de tout casser en bourrinant. sans vouloir joué mon laiche cul je crois pas que sven soit un bourin sure il a le joué qui va bien ( et je crois qu il a bien bossé et investi dessus pour) mais aussi la conduite qui va bien... je suis pas sure qu il suffit de prendre le def de sven pour passé partout... sure ca sera plus simple dans les pti zone mais si tu fait m inporte quoi ... c est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 inter 1 : ta gueulle tit con inter 2 : merci tit con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 assez d'accord avec jojo regarde nono ave son piege au day1 il est passé partout car il maitrisait le véhicule la il a passé le WE a le connaitre, a le comprendre, a prendre confiance, ....c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est vrai , j'ai mon piège depuis des lustres , et je sais toujours ou sont mes roues ça aide ! bon d'ac sauf une foi ou deux ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 bon non tu savait ou......en l'air ou plus précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jojo a écrit:ze fifi a écrit:Pour moi le but du franchissement c'est aller le plus loin possible en fonction de l'engin que tu as, sans risque de casse prévisible. C'est aussi savoir ne pas aller dans l'impossible. Passer une zone difficile avec un véhicule stock ou très légérement préparé est aussi interessant et valorisant que de passer tout droit dans une zone extème avec une araignée, ou pire de tout casser en bourrinant. sans vouloir joué mon laiche cul je crois pas que sven soit un bourin laiche cul... mais personne n'a dit que Sven etait bourrin et encore moins bourre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Expat69 a écrit:jojo a écrit:ze fifi a écrit:Pour moi le but du franchissement c'est aller le plus loin possible en fonction de l'engin que tu as, sans risque de casse prévisible. C'est aussi savoir ne pas aller dans l'impossible. Passer une zone difficile avec un véhicule stock ou très légérement préparé est aussi interessant et valorisant que de passer tout droit dans une zone extème avec une araignée, ou pire de tout casser en bourrinant.sans vouloir joué mon laiche cul je crois pas que sven soit un bourin laiche cul... mais personne n'a dit que Sven etait bourrin et encore moins bourre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 le day 2 est pour s'amuser avec ses moyens et ses compétances !! pour moi du moins .. je me suis eclaté dans des zones de merde ou la plupart de vous ne font mème pas attention .. juste un passage .. l'important est ou ..????? de casser ,de passer ,de s'amuser ,de rigoler ,ou de bien manger ?? le TT c'est tres personnel et chacun y voit sont bonheur la ou il le peut . sur un parking a boire des bières entre potes ou en marche arrière dans la montée plus impossible le resultat c'est que tout le monde se soit eclater dans le sens qu'il convient ou dans le sens que l'on c'est personnellement fixé ... pour ma part j'ai quand mème l'impression que j'ai progresser (tres doucement ) comme mon véhicule et que la ou je suis passer je ne l'aurai pas fait au day 1 ... merci le land et yoyo plus les conseils des potes dans les zones l'important n'est pas la pour moi il est ailleur et personne ne me pose la question :ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 merde ya riri qui fait des sentiments....... bon revenons au principal c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 jeeper a écrit:merde ya riri qui fait des sentiments.......bon revenons au principalc'est je suis deçu mais deçu pas toi quand mème ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 hé les gars,on a bien dit second degré, rien n'est dit pour froisser pas de polémique, on n'est pas sur LM d'ailleurs les rangemans sont tous des gros boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 belgicaland a écrit: d'ailleurs les rangemans sont tous des gros boulets c'est quand même le principal à retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 sven a écrit:belgicaland a écrit: d'ailleurs les rangemans sont tous des gros boulets c'est quand même le principal à retenir ouais c'est ca parlé bien avec vos tracteur moisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je sens que je vais y aller avec la Fiat au LM comme ça je vais tous vous pourrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sven a écrit:belgicaland a écrit: d'ailleurs les rangemans sont tous des gros boulets c'est quand même le principal à retenir Pourtant je connais des boulets en Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Pour ma part le RL se ferra sur les pistes au Portugal . un road book de qq jours au nord du portugal, pas forcemment technique (quoique je connait pas le RB) mais toujours de la découverte. Et pour quelqu'un comme moi qui ne fait réellement du tt que depuis qq mois ben passer de simple zones du RL ou passer des heures à rouler sur les pistes ben c'est le pied à chaque fois. et mes petites machines ben je les aimes meme si elles vont pas aussi loin que certains pour moi c'est ça le tt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites