Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

RL et franchissement ?

Messages recommandés

qui vas faire du franchissement au RL ?


parce que quand je vois le peux de zones attaqués au day2 par les "grosses prépas" je me demande si je ne vais m'emmerder avec le plateau ou simplement venir avec le jeep et prendre les zones à pieds ?


c'est beau de parler de ranges ou de defs sur tous les forums , mais faut suivre et tenter dans les zones Wink

et pas juste affraidWhat a FaceaffraidWhat a Faceaffraid





allez , méditez la dessus la journée Winklol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


il est chaud ton arbre avant ??? comme le conducteur .. d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
qui vas faire du franchissement au RL ?


parce que quand je vois le peux de zones attaqués au day2 par les "grosses prépas" je me demande si je ne vais m'emmerder avec le plateau ou simplement venir avec le jeep et prendre les zones à pieds ?


c'est beau de parler de ranges ou de defs sur tous les forums , mais faut suivre et tenter dans les zones Wink

et pas juste affraidWhat a FaceaffraidWhat a Faceaffraid





allez , méditez la dessus la journée Winklol!lol!


ben j'y vais doucement, et j'apprends...

les grosses zones du style la plaque Nono des alligators et la marche près du bivouac, ce ne sera jamais pour moi ...

par contre la montée impossible ce sera pour la prochaine histoire de voir ce que ça donne au volant : mais tu te mets en haut pour tracter car redescendre si j'arrive au 3/4, la descente en MAR

en trial j'ai encore bcp à apprendre, donc pour l'instant je me limite à l'acceptable pour mon 110 qui devra rester très polyvalent car il roule tous les jours et me sert pour bosser...

voilà, voilà ...

faut bien avouer que ton piège est vachement abouti ; cela m'étonnerais aussi que tu passes toutes ces zones avec un 110 stock ...


ensuite te plains pas de trop, car si ya pas de boulets en bas et en haut t'auras jamais les tofs dont tu rafoles tant afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de faire des photos au Day 2,on étais toujours dans les zones avec Serge Very HappyVery Happy



Si je viens au RL ce sera en passager alors j'ai le droit de voter "pour faire du franchissement" QuestionQuestion Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
va s'y avec la jeep le RL c'est pour les tapettes cheers


C'est pour ça que j'y vais avec ma mais je ferais peut-être un effort je monterai des mixtes à la place des slicks.

Sinon aller au RL en Jeep re d'un côté c'est sûr,qu'avec son jouet,Sylvain doit avoir vite fait le tour des zones intéressantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvain si tu t'ennui tu pourra m'aider a progresser en tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
Sylvain si tu t'ennui tu pourra m'aider a progresser en tt

t'as pas dis que tu mettais la misere à TOUS les defs ??
y compris celui de sylvain.....
j'dis ca j'dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascal07 a écrit:
barbidul a écrit:
va s'y avec la jeep le RL c'est pour les tapettes cheers


C'est pour ça que j'y vais avec ma mais je ferais peut-être un effort je monterai des mixtes à la place des slicks.

Sinon aller au RL en Jeep re d'un côté c'est sûr,qu'avec son jouet,Sylvain doit avoir vite fait le tour des zones intéressantes....


pascal, avec sa jeep en pneus route, tu met la nique a un range classique en pneus mixte.... c'est du vécu....afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belgicaland a écrit:


ben j'y vais doucement, et j'apprends...

les grosses zones du style la plaque Nono des alligators et la marche près du bivouac, ce ne sera jamais pour moi ...

par contre la montée impossible ce sera pour la prochaine histoire de voir ce que ça donne au volant : mais tu te mets en haut pour tracter car redescendre si j'arrive au 3/4, la descente en MAR

en trial j'ai encore bcp à apprendre, donc pour l'instant je me limite à l'acceptable pour mon 110 qui devra rester très polyvalent car il roule tous les jours et me sert pour bosser...

voilà, voilà ...

faut bien avouer que ton piège est vachement abouti ; cela m'étonnerais aussi que tu passes toutes ces zones avec un 110 stock ...


ensuite te plains pas de trop, car si ya pas de boulets en bas et en haut t'auras jamais les tofs dont tu rafoles tant afroafro




oliv , je ne te comptais pas dans les grosses prépas Wink tu n'as même pas de blocs Wink



et en plus je trouve que tu fais partie de ceux qui ont essayé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
Sylvain si tu t'ennui tu pourra m'aider a progresser en tt











avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
"pour faire du franchissement" QuestionQuestion Sylvain





ben vi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
pascalrange a écrit:
Sylvain si tu t'ennui tu pourra m'aider a progresser en tt











avec plaisir Wink


merci j'amène un pack de coca light bien frais alors lol!

et faudrat que tu explique aussi a mon fils pourquoi son papa n'arrive pas a passer certaine fois

en tout cas sui vraiment impacient d'y ètre pour rencontrer les KKLPG qui seront présent et passer de bon moment de tt et un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on y va le samedi parce qu'on est dans le coin en vacances. Donc on fera spectateur photographe lol!

Et comme on a une voiture de garçon coiffeur on fera les tites pistes tranquilles pour se ballader parce que le dimanche faut remonter alors pas bobo au P38

Sinon on y va aussi pour voir les potes hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coca light , burk Wink




coca sans cafeïne pour moi Wink





au fait , je précise que ce sujet est à prendre avec un poil de second degrée , mais juste un poil , je suis déçu d'en avoir vu pas mal ne même pas tenter les zones , je ne parle pas de passer , mais simplement de tenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
coca light , burk Wink




coca sans cafeïne pour moi Wink


ah ces chef alors tjr aussi exigeant lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeeper a écrit:
Pascal07 a écrit:
barbidul a écrit:
va s'y avec la jeep le RL c'est pour les tapettes cheers


C'est pour ça que j'y vais avec ma mais je ferais peut-être un effort je monterai des mixtes à la place des slicks.

Sinon aller au RL en Jeep re d'un côté c'est sûr,qu'avec son jouet,Sylvain doit avoir vite fait le tour des zones intéressantes....


pascal, avec sa jeep en pneus route, tu met la nique a un range classique en pneus mixte.... c'est du vécu....afro


pfffffffff !!! C'était pour rire.Je sais bien que le Boss même avec le Fiatou à Cyrille y me mettrait la misère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
coca light , burk Wink




coca sans cafeïne pour moi Wink





au fait , je précise que ce sujet est à prendre avec un poil de second degrée , mais juste un poil , je suis déçu d'en avoir vu pas mal ne même pas tenter les zones , je ne parle pas de passer , mais simplement de tenter Wink


Et surtout avec un peu de pâté,le Coca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal07 a écrit:


pfffffffff !!! C'était pour rire.Je sais bien que le Boss même avec le Fiatou à Cyrille y me mettrait la misère










merci mais je préfère une clio WinkVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal07 a écrit:


Et surtout avec un peu de pâté,le Coca






huuuuuuuuuuuuuuum le bon paté de maman wwwiwi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
Pascal07 a écrit:


pfffffffff !!! C'était pour rire.Je sais bien que le Boss même avec le Fiatou à Cyrille y me mettrait la misère










merci mais je préfère une clio WinkVery HappyVery HappyVery Happy


Pourquoi ça croise mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne raison en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Pascal07 a écrit:


Et surtout avec un peu de pâté,le Coca






huuuuuuuuuuuuuuum le bon paté de maman wwwiwi Wink



du paté de maman wwwiwi !!!!!!!!!!!!! ou ça pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:


......

au fait , je précise que ce sujet est à prendre avec un poil de second degré

.......

Wink




t'inquiètes c'est bien comme cela que je l'ai pris

et quelques fragements de ma réponse sont dans la même veine drunkenbom

ensuite profites-en bien ...

car il arrivera bien un jour où tu ne verras plus que les feux arrières du 110










































































euh bon,
sincérement j'y crois pas trop,
mais je compte bien jouer à donf mon rôle de second couteau...






















































et le jour où sur un bris d'arbre le gros noir se traînera lamentablement, je ne me gênerai pas pour, enfin, te mettre la misère


c'est bien ça le


non !?!

alors ça doit être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui enfin bon
sven faut dire quand meme qu on etait un peut moins que l année derniere
puis kurios a pied
nono nouveau vehicul
guy robert a pied
...

puis je pense que il y avé pas tros de monde dans "tes" zone mais je crois que guillaume yoyo tonio jeeper ....(y en a d autre mais je vais pas m amusé a sité tous le monde) on bien joué!




chaqu un joue sur son terrain avec les moyen les envie et l experience qu il a !

apres pour te rejoindre c est vrai que avec la gueul sur le forum on a que des franchisseur de fou extreme mais celement avec la gueule mais ca fait parti du jeux , c est normal et c est ca qui est drole !


enfin c est ce que je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de scurpule

mais un jour si j'ai

3blocs, des 37, et tout en renforcé

ben tu resteras sagement derriere......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais décidé de ne rien peter, alors j'ai joué la ou mon cube était prévu pour..... Idea

donc forcément pas aux memes endroits

pas de rocher a monter, que du trial avec des croisements d'enfer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mieux.J'espère bien un jour avoir moi aussi un jouet pour aller faire mumuse avec vous,car je peux vous dire que c'est un poil frustant de ne faire que regarder......
Je suis venu au Day2 avec ma de tous les jours et en ce moment vu les finances je n'ai pas le droit à la casse.Mais je peux vous dire que si le terrain était resté sec ,j'aurais craqué.J'avais prévu de virer mon PCav et d'aller rouler un peu mais sur le gras avec mes slicks c'était même pas la peine d'y penser.Dommage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le but du franchissement c'est aller le plus loin possible en fonction de l'engin que tu as, sans risque de casse prévisible. C'est aussi savoir ne pas aller dans l'impossible. Passer une zone difficile avec un véhicule stock ou très légérement préparé est aussi interessant et valorisant que de passer tout droit dans une zone extème avec une araignée, ou pire de tout casser en bourrinant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais descendre au RL avec le rouge,
faire du franchissement comme fifi explique... cad aller le plus loin possible sans le casser.... (rayures, rester bloque.. no problem).
et je remonte en GB avec...

Mais pour moi le franchissement sans casse c'est passer des zones pas forcement hyper dangereuses, mais belles techniquement.

Par exemple en bout de zone 2, ou il y a les croisement de ponts... joli a passer avec un disco de coiffeur sans faire le bourrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de relire les proposition du sondage!
jadore la derniere "je me contente de la zone de trial du plateau !"

il parrait qu il faut resté prudent quand meme sur le plateau...
je ne dirait pourquoi






hein sven....



sans rencune????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ze fifi a écrit:
Pour moi le but du franchissement c'est aller le plus loin possible en fonction de l'engin que tu as, sans risque de casse prévisible. C'est aussi savoir ne pas aller dans l'impossible. Passer une zone difficile avec un véhicule stock ou très légérement préparé est aussi interessant et valorisant que de passer tout droit dans une zone extème avec une araignée, ou pire de tout casser en bourrinant.



sans vouloir joué mon laiche cul je crois pas que sven soit un bourin
sure il a le joué qui va bien ( et je crois qu il a bien bossé et investi dessus pour) mais aussi la conduite qui va bien...
je suis pas sure qu il suffit de prendre le def de sven pour passé partout...
sure ca sera plus simple dans les pti zone mais si tu fait m inporte quoi ... c est mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inter 1 : ta gueulle tit con WinkVery HappyVery HappyVery Happy



inter 2 : merci tit con ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
assez d'accord avec jojo

regarde nono ave son piege

au day1 il est passé partout car il maitrisait le véhicule

la il a passé le WE a le connaitre, a le comprendre, a prendre confiance, ....c'est compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , j'ai mon piège depuis des lustres , et je sais toujours ou sont mes roues Wink ça aide !










bon d'ac sauf une foi ou deux ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon non tu savait ou......







en l'air ou plus précisément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
ze fifi a écrit:
Pour moi le but du franchissement c'est aller le plus loin possible en fonction de l'engin que tu as, sans risque de casse prévisible. C'est aussi savoir ne pas aller dans l'impossible. Passer une zone difficile avec un véhicule stock ou très légérement préparé est aussi interessant et valorisant que de passer tout droit dans une zone extème avec une araignée, ou pire de tout casser en bourrinant.



sans vouloir joué mon laiche cul je crois pas que sven soit un bourin


laiche cul... Twisted Evil

mais personne n'a dit que Sven etait bourrin et encore moins bourre... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Expat69 a écrit:
jojo a écrit:
ze fifi a écrit:
Pour moi le but du franchissement c'est aller le plus loin possible en fonction de l'engin que tu as, sans risque de casse prévisible. C'est aussi savoir ne pas aller dans l'impossible. Passer une zone difficile avec un véhicule stock ou très légérement préparé est aussi interessant et valorisant que de passer tout droit dans une zone extème avec une araignée, ou pire de tout casser en bourrinant.



sans vouloir joué mon laiche cul je crois pas que sven soit un bourin


laiche cul... Twisted Evil

mais personne n'a dit que Sven etait bourrin et encore moins bourre... Very HappyVery HappyVery Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


le day 2 est pour s'amuser avec ses moyens et ses compétances !!

pour moi du moins ..

je me suis eclaté dans des zones de merde ou la plupart de vous ne font mème pas attention .. juste un passage ..

l'important est ou ..?????

de casser ,de passer ,de s'amuser ,de rigoler ,ou de bien manger ??

le TT c'est tres personnel et chacun y voit sont bonheur la ou il le peut .
sur un parking a boire des bières entre potes ou en marche arrière dans la montée plus impossible

le resultat c'est que tout le monde se soit eclater dans le sens qu'il convient ou dans le sens que l'on c'est personnellement fixé ...

pour ma part j'ai quand mème l'impression que j'ai progresser (tres doucement ) comme mon véhicule et que la ou je suis passer je ne l'aurai pas fait au day 1 ...

merci le land et yoyo plus les conseils des potes dans les zones


l'important n'est pas la pour moi il est ailleur

et personne ne me pose la question :ou ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merde ya riri qui fait des sentiments.......




bon revenons au principal



c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeeper a écrit:
merde ya riri qui fait des sentiments.......




bon revenons au principal



c'est




je suis deçu mais deçu pas toi quand mème .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les gars,

on a bien dit second degré, rien n'est dit pour froisser Wink

pas de polémique, on n'est pas sur LM Exclamation

d'ailleurs les rangemans sont tous des gros boulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belgicaland a écrit:


d'ailleurs les rangemans sont tous des gros boulets






c'est quand même le principal à retenir WinkVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
belgicaland a écrit:


d'ailleurs les rangemans sont tous des gros boulets






c'est quand même le principal à retenir WinkVery HappyVery Happy


ouais c'est ca parlé bien avec vos tracteur moisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais y aller avec la Fiat au LM comme ça je vais tous vous pourrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
belgicaland a écrit:


d'ailleurs les rangemans sont tous des gros boulets






c'est quand même le principal à retenir WinkVery HappyVery Happy



Pourtant je connais des boulets en Def Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part le RL se ferra sur les pistes au Portugal .

un road book de qq jours au nord du portugal, pas forcemment technique (quoique je connait pas le RB) mais toujours de la découverte.

Et pour quelqu'un comme moi qui ne fait réellement du tt que depuis qq mois ben passer de simple zones du RL ou passer des heures à rouler sur les pistes ben c'est le pied à chaque fois.

et mes petites machines ben je les aimes meme si elles vont pas aussi loin que certains


pour moi c'est ça le tt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...