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prosper11

P38 or not??

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Salut tout le monde,

j'aurai besoin de votre avis concernant un eventuel achat:un P38..

le modele sera un 4,6 avec le plus d'option possible.....le but etant de racter un plateau...

donc a votre bon coeur: critiques conseils année a eviter etc etc ......




merci tout le monde

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Salut, de ce que j'en avais parler avec gerard, il me conseillais un 4,0 + fiable, et d'annee apres 1999 voir 2000 , car l'injection a changer, et aussi + fiable.
Les modeles H&H sont tres bien equipé.

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BUBU58 a écrit:
Salut, de ce que j'en avais parler avec gerard, il me conseillais un 4,0 + fiable, et d'annee apres 1999 voir 2000 , car l'injection a changer, et aussi + fiable.
Les modeles H&H sont tres bien equipé.



H&H c'est quoi?

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Invité
prosper a écrit:
BUBU58 a écrit:
Salut, de ce que j'en avais parler avec gerard, il me conseillais un 4,0 + fiable, et d'annee apres 1999 voir 2000 , car l'injection a changer, et aussi + fiable.
Les modeles H&H sont tres bien equipé.



H&H c'est quoi?


serie "holland et holland"

sinon 4.6 tous hse non? donc plein plein d'option

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non j'en ai trouvé avec les sieges velours.....

par contre vous croyez que c'est fiable jusqu'a quel kilometrage niveau boite auto car le v8 je sais qu'il est costaud si pas poreux...

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Invité
prosper a écrit:
non j'en ai trouvé avec les sieges velours.....


ok je pensé pas
un p38 4.6 avec des sièges en velour
ca devient intérréssant au niveau prix mais pas mal de souci avec életronique quand mème d'aprés ce qui se dit sur LM
celui la est dans ma ville
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/38015C0DDF7CBC4AC12573FE0051DCB5
il appartient a un landmaniac "pascalb9"

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J'ai jamais vu un 4.6 avec du velour dedans.

Soit l'intérieur est pas d'origine, soit c'est le moteur.

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PlatPlat a écrit:
J'ai jamais vu un 4.6 avec du velour dedans.

Soit l'intérieur est pas d'origine, soit c'est le moteur.


t'as peut etre raison... je crois que j'ai dis une connerie Embarassed

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Invité

perso je pense qu'acheter un P38 c'est une connerie monumentale , la preuve , en bon passionné de land rover , j'ai acheté une jeep pour tracter Wink


médites là dessus !

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sven a écrit:
perso je pense qu'acheter un P38 c'est une connerie monumentale , la preuve , en bon passionné de land rover , j'ai acheté une jeep pour tracter Wink


médites là dessus !


Sylvain,

je veux bien te croire sur parole mais un petit commentaire meme negatif n'est pas de refus

car les principaux problèmes de bloc poreux et suspension ne m'arretent pas car solutions relativement aisées mais si la liste est encore longue ca peut m'amener a réfléchir

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Invité


pense plutot a un disco gaz oil .... plus facile plus fiable et plus sympa !!moi ce sera un disco 2 si possible ****** ba oui c'est moi cher pour tracter ...

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Invité
riri a écrit:


pense plutot a un disco gaz oil .... plus facile plus fiable et plus sympa !!moi ce sera un disco 2 si possible ****** ba oui c'est moi cher pour tracter ...


oui pas bète un disco td5 hse aprés 2002 il était vraiment sympa

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Invité
barbidul a écrit:
un 4L6 HSE avec les sieges en velour

Bah oui quoi ! Ils étaient en rupture de stock de sky

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perso je revendrais bien le jeep avant qu'il n'ait trop de bornes , mais je ne sais absolument pas quoi prendre en échange et dans le budjet de 12 000€ ?


110TD5 ils sont trop chers et pas assez confortables pour rouler longtemps , disco je ne suis pas fan

en fait l'idéal serait un RRC TD5 , mais ça j'en connais qu'un et je ne pense pas qu'il soit à vendre un jour !

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Invité

pourquoi pas un range 300tdi soft dash?
bonne gueule et bonne finition

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Invité
pascalrange a écrit:
pourquoi pas un range 300tdi soft dash?
bonne gueule et bonne finition

Le Range 300 c'est un veau et en plus ce bruit de tracteur dans un Range affraid
J'en avais acheté un pour remplacer mon 3.9,j'ai pas pu m'y faire.je l'ai revendu et j'ai gardé mon 3.9

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Invité
Pour moi le mieux pour tracter et faire du raid serais un RRC 300Tdi Vogue SE remotorisé 2,8 TGV et double suspatte partout

tu à le confort du range et un super bouricot le tout sans trop de modifs et en plus un véhicule super fiable.

Ce serait l'idée à qq'un dautre que je connais bien que ça m'étonnerais pas.

Le soucis du 322 c'est pour le raid, et je trouve le RRC bien plus confortable et spacieux qu'un disco.

Voila c'est mon simple avis.


reste plus qu'a trouver un RRC 300 (pas dur) mais surtout un 2,8 la ça risque d'être plus compliquer (voir avec Roquessalane)

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Invité

Le problème c'est qu'ils ont cessé la fabrication du 2.8 et ne tourne donc plus que sur les stocks,donc ça va devenir difficile d'en trouver.
Pour le 322 même à un prix correct on ne tape plus dans les mêmes budgets;Et le coût de l'entretien affraid Tout le monde n'est pas épicier

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beh si je pouvais je prendrais un l322 c'est sur mais je suis pas sur qu'il y est moins de soucis qu'un p38 et pour un disco gasoil j'aime pas!!!!!
et a voir certains post sur LM le 4,6 apres 99 il tourne a l'E85 sans rien retouché et au pire un boitier a 500€ c'est vite amorti donc....

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Invité
pour le boitier tu en trouve au US à moins de 300 euros livrés pour un V8.

c'est pour cela que j'ai acheté le 3.9 sinon je serais resté qu'avec la bétaillére.

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roomone a écrit:
pour le boitier tu en trouve au US à moins de 300 euros livrés pour un V8.

c'est pour cela que j'ai acheté le 3.9 sinon je serais resté qu'avec la bétaillére.


pourquoi la ce n'en est plus une ?????

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Invité
barbidul a écrit:
roomone a écrit:
pour le boitier tu en trouve au US à moins de 300 euros livrés pour un V8.

c'est pour cela que j'ai acheté le 3.9 sinon je serais resté qu'avec la bétaillére.


pourquoi la ce n'en est plus une ?????





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je sais que vous qimez pas trop les disco, mais on a remorque une grosse double essieu avec le trayback gigglepin avec mon disco td5 (un poil reprog...) - aucun probleme -

Sinon le gros top pour du tractage c'est un 4.2 chinoiserie comme celui de Simland.... au retour du Day 1 , j'avais du mal a le suivre dans les longues montees d'autoroutes avec mon disco 300tdi bva.. (lui il avait son disco au cul !!!!)

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Invité
prosper a écrit:
Salut tout le monde,

j'aurai besoin de votre avis concernant un eventuel achat:un P38..

le modele sera un 4,6 avec le plus d'option possible.....le but etant de racter un plateau...

donc a votre bon coeur: critiques conseils année a eviter etc etc ......




merci tout le monde



C'est pour le sortir du jardin, ca va faire un peu cher, changes plutot le transfert lol!

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Invité
riri a écrit:
barbidul a écrit:
roomone a écrit:
pour le boitier tu en trouve au US à moins de 300 euros livrés pour un V8.

c'est pour cela que j'ai acheté le 3.9 sinon je serais resté qu'avec la bétaillére.


pourquoi la ce n'en est plus une ?????









les deux boulets




la bétaillére est le joli petit surnom à mon disco

ben parceque dedans y à un bête à foin qui conduit

et pis le range ben c'est le GROVER maintenant....

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