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Invité

un bon plan ????

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Invité


je recherche des blocks avant et arrière pour pas cher, voir un don ..

des idées ? des solutions? des combines ? des contacts? bref des propositions !!!

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Ebay , 600€ l'un


après j'ai pas trop de combines ? souder le pont arrière peut être Wink

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sinon tu vas à Lourdes , c' est une autre iddée

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ya qlq temps Cyrill vendait un pont arrière avec un ARB monté, mais plus dans les petites annonces ...

demande-lui si tjrs dispo et combien

si tu trouves ton bonheur, je veux bien te racheter ton dif arrière si c'est bien le 4 satellites des def 90 v8 !!!

disons 250€ si en ordre

à toi de voir

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Invité
il la toujours mais reve pas il le donne pas

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Invité


pas simple

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riri a écrit:


pas simple


si t'en trouve dans tes prix j'en prend aussi lol!lol!

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pascalrange a écrit:
riri a écrit:


pas simple


si t'en trouve dans tes prix j'en prend aussi lol!lol!


Pour quoi faire, pas besoin sur un Range. Very Happy

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Invité
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:
riri a écrit:


pas simple


si t'en trouve dans tes prix j'en prend aussi lol!lol!


Pour quoi faire, pas besoin sur un Range. Very Happy


pour le fair croire qu'on les utilise qu'il est pas trop honte les pauvre def moisi

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toujours à vendre, 700€ et à ce prix là t'as le pont complet avec les disques et tout est monté! (c'est moins que ce que m'a couté le bloc )





Et sans le pont juste le diff et ben....












Le même prix parce que j'ai rien à faire d'un corps de pont tout seul!

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Invité
Kurios a écrit:
toujours à vendre, 700€ et à ce prix là t'as le pont complet avec les disques et tout est monté! (c'est moins que ce que m'a couté le bloc )





Et sans le pont juste le diff et ben....












Le même prix parce que j'ai rien à faire d'un corps de pont tout seul!

et a ce prix ya le compresseur et le montage



sur que c'est pas cher

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Kurios a écrit:
Tu veux pas une pipe non plus?



Vu comme c'est proposé, why not. Very Happy

On prends RDV. lol!

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demandez à tonio , il doit lui rester un peux de rillettes Very HappyVery Happy

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sven a écrit:
demandez à tonio , il doit lui rester un peux de rillettes Very HappyVery Happy



alors celle la , je l attendais , mais j en ai plus, on a tout utilisé la dernière nuit:lol!: y me reste que de la choucroutecroute

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Invité
Kurios a écrit:
Tu veux pas une pipe non plus?


comme dit platplat "why not" mais je prefère un arb monté lol!lol!

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Kurios a écrit:
toujours à vendre, 700€ et à ce prix là t'as le pont complet avec les disques et tout est monté! (c'est moins que ce que m'a couté le bloc )





Et sans le pont juste le diff et ben....












Le même prix parce que j'ai rien à faire d'un corps de pont tout seul!


dis Cyrill ça se monte sur un 110 ton pont de RR ???

ça pourrait bien m'intéresser si en 24 cannelures !!!

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Invité
belgicaland a écrit:


dis Cyrill ça se monte sur un 110 ton pont de RR ???

ça pourrait bien m'intéresser si en 24 cannelures !!!



Ben, non je m'étais renseigné parce que j'étais intéressé; ça ne colle pas Sad

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Invité
Kurios a écrit:
toujours à vendre, 700€ et à ce prix là t'as le pont complet avec les disques et tout est monté! (c'est moins que ce que m'a couté le bloc )





Et sans le pont juste le diff et ben....












Le même prix parce que j'ai rien à faire d'un corps de pont tout seul!

non sérieusement il est complet plus qu'a le monter?
car dans le club où je suis inscrit ya des land je leur demanderais si ca les intéresse

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Si ça se monte, mais pont complet pas juste le diff, faut juste modifier l'arbre de trans le sallys est plus long donc arbre plus court.

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oui le nez de pont, pas le pont complet sinon pour tourner faudra faire comme les chars!

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Olivier, n'oublies pas que si tu places un pont "rover" à la place de ton salisbury, tu devras changer les supports de ressorts du chassis (montage comme le 110 de nico)....c'est un peu de boulot mais si tu veux j'ai un bon MIG....

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Invité


ce serai c.. je pense qu'en gelbique ,ou tout est moitier moins cher, tu vas bien trouver ton bonheur

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Cyrill c'est bien un 24 canelures !!!

avec quoi les interrupteurs, compresseur, durites ???

je demande, je ne joue pas au marchand de tapis...

donc ce sera soit garder le salysbury avec ARB et arbres maxi-drive ou le pont rover + ARB de Cyrill avec arbres aschroft ???

de ce qu'on m'en a dit un avantage certain pour le salisbury point de vue robustesse et un encombrement nettement moindre pour le rover ...

z'en pensez quoi ??

choisir c'est tjrs renoncer ...

mais c'est vrai que le bloc de Cyrill à l'avant et le salisbury à l'arrière ...

va falloir que j'attende le retour de Reuls pour faire les comptes Shocked

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Invité


elle est ou la combine ??? mais bon plan pour toi olivier !!ton 110 sera top deja que !!

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riri a écrit:


ce serai c.. je pense qu'en gelbique ,ou tout est moitier moins cher, tu vas bien trouver ton bonheur


Riri si tu es intéressé, prends-le surtout !!!

je ne me permettrais pas de te brûler la politesse, surtout que c'est ton post...

messieurs les français, tirez les premiers bombom

lol!

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thomas.be a écrit:
Olivier, n'oublies pas que si tu places un pont "rover" à la place de ton salisbury, tu devras changer les supports de ressorts du chassis (montage comme le 110 de nico)....c'est un peu de boulot mais si tu veux j'ai un bon MIG....


Thomas,

le cas échéant, t'as un peu de temps pour faire ça ensemble ???

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Invité
belgicaland a écrit:
riri a écrit:


ce serai c.. je pense qu'en gelbique ,ou tout est moitier moins cher, tu vas bien trouver ton bonheur


Riri si tu es intéressé, prends-le surtout !!!

je ne me permettrais pas de te brûler la politesse, surtout que c'est ton post...

messieurs les français, tirez les premiers bombom

lol!




surtout pas mon ami je recherche la perle rare, l'occasion unique ... bref l'introuvable ............

fait toi plaisir et vogue le vent ...

en un mot je ne suis pas interresser ..

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Oliv' mon pont est en 24 cannelures, j'ai l'inter, l'électrovanne et le tuyau avec (avec tous les connecteurs) mais pas de compresseur.

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Riri, les gens ne donnent pas les belles pièces, tu vas devoir raquer...Very Happy:D:D

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Moi j'ai un true trac pour l'avant en 24 C, mais je le garde...ou je le vends.

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S'il est pas vendu, est-ce que ca se monte sur un 90 sans modif ou alors beaucoup de boulot parce qu'a ce prix là je prends ?
Merci

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Salut damien, sur un 90 tu monte le nez de pont oui , c'est les meme!!! Et tu dois etre en 24 C normalement avec ton TD5.
Donc tu garde tes arbres!!! Appel cyril, tu fera un heureux!

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BUBU58 a écrit:
Salut damien, sur un 90 tu monte le nez de pont oui , c'est les meme!!! Et tu dois etre en 24 C normalement avec ton TD5.
Donc tu garde tes arbres!!! Appel cyril, tu fera un heureux!



je reste avec mon pont arrière salisbury l'avant viendra bien plus tard ...

vaut mieux prévoir de monter des arbres et main mensuses en renforcés ..

Au day I, Run a cassé deux arbres standard avec ses mud max en 235 ...

bon amusement !!!

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Invité


il est vendu ou pas ??? je repète plus pour moi ... merci

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riri a écrit:


il est vendu ou pas ??? je repète plus pour moi ... merci


Richie,

Tu le veux gratos ou t'es intéressé, car si je peux le monter sur le mien sans trop de boulot et que tu n'es pas preneur, j'achète mon fils


































Va t'acheter ton range et fais tes modifs, espèce de traitre

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damien a écrit:
riri a écrit:


il est vendu ou pas ??? je repète plus pour moi ... merci


Richie,

Tu le veux gratos ou t'es intéressé, car si je peux le monter sur le mien sans trop de boulot et que tu n'es pas preneur, j'achète mon fils


































Va t'acheter ton range et fais tes modifs, espèce de raitre





achète damien et tu me fera faire un tour avec ton def ... j'essayerai de te suivre ...

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riri a écrit:


achète damien et tu me fera faire un tour avec ton def ... j'essayerai de te suivre ...


On vient de me dire que sur un td5 ca n'allait pas parce que le couple conique n'était pas le même que sur les ranges ? scratch et qu'il y aurait des modifs à faire. Je comprends plus

Je continue ma quête de renseignement sinon j'en achete un neuf aux us avec le prix de l'euro ca devrait pas être trés cher

Je viens d'aller voir chez paddock , j'en ai pour 730€ arb + compressor
On peut avoir moins cher ailleurs vous pensez ?

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renseigne toi et go ....

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damien a écrit:
riri a écrit:


achète damien et tu me fera faire un tour avec ton def ... j'essayerai de te suivre ...


On vient de me dire que sur un td5 ca n'allait pas parce que le couple conique n'était pas le même que sur les ranges ? scratch et qu'il y aurait des modifs à faire. Je comprends plus

Je continue ma quête de renseignement sinon j'en achete un neuf aux us avec le prix de l'euro ca devrait pas être trés cher




j'ai le parts catalogue ARB si tu veux Wink

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sven a écrit:
damien a écrit:
riri a écrit:


achète damien et tu me fera faire un tour avec ton def ... j'essayerai de te suivre ...


On vient de me dire que sur un td5 ca n'allait pas parce que le couple conique n'était pas le même que sur les ranges ? scratch et qu'il y aurait des modifs à faire. Je comprends plus

Je continue ma quête de renseignement sinon j'en achete un neuf aux us avec le prix de l'euro ca devrait pas être trés cher




j'ai le parts catalogue ARB si tu veux Wink





moi je veux bien par mail ou part courrier !!

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sven a écrit:
damien a écrit:
riri a écrit:


achète damien et tu me fera faire un tour avec ton def ... j'essayerai de te suivre ...


On vient de me dire que sur un td5 ca n'allait pas parce que le couple conique n'était pas le même que sur les ranges ? scratch et qu'il y aurait des modifs à faire. Je comprends plus

Je continue ma quête de renseignement sinon j'en achete un neuf aux us avec le prix de l'euro ca devrait pas être trés cher




j'ai le parts catalogue ARB si tu veux Wink


Oui je veux bien, et tu m'avais donné un lien pour en acheter aux us mais je ne le retrouve plus (je sais je suis un boulet tu me l'as déjà donné 2 fois) mais je sais pas si c'est mieux d'acheter aux us ou chez paddock ?

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Invité
sven a écrit:
parti Wink




merci ...

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belgicaland a écrit:
thomas.be a écrit:
Olivier, n'oublies pas que si tu places un pont "rover" à la place de ton salisbury, tu devras changer les supports de ressorts du chassis (montage comme le 110 de nico)....c'est un peu de boulot mais si tu veux j'ai un bon MIG....


Thomas,

le cas échéant, t'as un peu de temps pour faire ça ensemble ???


sur mon 110 s'est un pont rover a l'arriere mais il est toujours monter avec les ressort de 110, il sufit de remetre le support du ressort coter pont du 110 sur le pont de range et sa va tout seul Smile

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damien a écrit:

On vient de me dire que sur un td5 ca n'allait pas parce que le couple conique n'était pas le même que sur les ranges ? scratch et qu'il y aurait des modifs à faire. Je comprends plus

Je continue ma quête de renseignement sinon j'en achete un neuf aux us avec le prix de l'euro ca devrait pas être trés cher

Je viens d'aller voir chez paddock , j'en ai pour 730€ arb + compressor
On peut avoir moins cher ailleurs vous pensez ?


Oui y a des petit changement, mais si tu met le nez de pont complet y a aucun probleme.

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