Invité Posté(e) le 18 mars 2008 c'est quand et ou ???? j'ai deja hate ...en gelbique ? aux combes ? ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 riri a écrit:c'est quand et ou ???? j'ai deja hate ...en gelbique ? aux combes ? ou ? En Aout la derniere semaine , et familial de surcroit on enmene les Mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je dirai où on veut tant que cela reste centré ... pq pas en Belgicanie, je peux voir avec Run, facile car j'ai plus de 300 kms de RB dispos, mais alors uniquement véhicules avec contrôles techniques et pas pour pneus de mobilettes !!! ya aussi le site du goodwill 2007 ou Sclayn dès qu'il rouvre ... dites-moi si vous êtes intéressés par un p'tit tour par chez nous et je me lance dedans à donf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 belgicaland a écrit:je dirai où on veut tant que cela reste centré ... pq pas en Belgicanie, je peux voir avec Run, facile car j'ai plus de 300 kms de RB dispos, mais alors uniquement véhicules avec contrôles techniques et pas pour pneus de mobilettes !!! ya aussi le site du goodwill 2007 ou Sclayn dès qu'il rouvre ... dites-moi si vous êtes intéressés par un p'tit tour par chez nous et je me lance dedans à donf !!! pour moi les Combes , ou l ' Ardeche la Rochepaule , la Belgique c ' est plein de flics et d'écolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Le Nono a écrit:belgicaland a écrit:je dirai où on veut tant que cela reste centré ...pq pas en Belgicanie, je peux voir avec Run, facile car j'ai plus de 300 kms de RB dispos, mais alors uniquement véhicules avec contrôles techniques et pas pour pneus de mobilettes !!!ya aussi le site du goodwill 2007 ou Sclayn dès qu'il rouvre ...dites-moi si vous êtes intéressés par un p'tit tour par chez nous et je me lance dedans à donf !!!pour moi les Combes , ou l ' Ardeche la Rochepaule , la Belgique c ' est plein de flics et d'écolost'inquiètes Nono, si c'est en belgique j'aurai toutes les autorisations en bonnes et dues formes : je ne tiens pas à ce que mon 110 pourrisse en fourrière ...mais les combes ça me plait vraiment et en été ça doit être bonard !!!on peut s'en faire une par saison ...pour l'hiver ça c'est fait ...tjrs partant pour une bonne tranche de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 a prévoir le plus tot possible si possible pour venir en famille rochepaule a l'air sympa mais les combes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Rochepaule c'est bien et en plus je serais à domicile mais pour les belgiciens ça fait quelques bornes en plus.C'est vrai que les Combes ça doit pas être mal l'été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 perso c'est un réel plaisir d'organiser un week end !!! on peut organiser ce que l'on veut, pq pas des sorties à thèmes : - gros bourbiers - rencontre sur terrain privé avec les grosses prépas belges (nico, reuls, fred, domi, ...) , si vous n'avez pas peur ... - chemins roulants - nocturne extrême on n'est pas obligé d'être tous là, une dizaine de véhicules ça le fait aussi ... si y'en a qui la sente pour une bonne nocturne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 perso je vien au mini avec mon fils de 4 ans au plus avec femme et 2 autre enfant alors si possible week du type day2 c'est bien pour moi mais on peut en faire plusieur dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2008 belgique ? pourquoi pas ! mais alors pour moi bonjour le budget ! ! ! ! et les temps de route , je dirais 14h mini doit avoir moyen de trouver plus central , montalieu me plait beaucoup , pas mal de marche et de grosses zones inexploitées par le montalium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 sven a écrit:belgique ? pourquoi pas ! mais alors pour moi bonjour le budget ! ! ! ! et les temps de route , je dirais 14h mini doit avoir moyen de trouver plus central , montalieu me plait beaucoup , pas mal de marche et de grosses zones inexploitées par le montalium c'est où montalieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Montalieu ça serait du bonheur pour moi.... Je vais un seul reproche à ce terrain : c'est super cassant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 moi j'adore les combes ... je verai bien la tournure des evenements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pascalrange a écrit:sven a écrit:belgique ? pourquoi pas ! mais alors pour moi bonjour le budget ! ! ! ! et les temps de route , je dirais 14h mini doit avoir moyen de trouver plus central , montalieu me plait beaucoup , pas mal de marche et de grosses zones inexploitées par le montalium c'est où montalieu? là : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=montalieu+vercieux&sll=47.15984,2.988281&sspn=16.767326,47.460938&ie=UTF8&ll=45.829906,5.418835&spn=0.016776,0.046349&t=h&z=15 Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sven a écrit:belgique ? pourquoi pas ! mais alors pour moi bonjour le budget ! ! ! ! et les temps de route , je dirais 14h mini doit avoir moyen de trouver plus central , montalieu me plait beaucoup , pas mal de marche et de grosses zones inexploitées par le montalium la Belgique il est vrai, ça peut faire loin pour le day III ...pour rester central, je préfère et de loin les combes, l'accueil de Gigi on ne l'aura pas partout ...et on n'y a pas encore épuisé toutes les "zones sanglier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pour moi le terrain du GW c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Les Combes !! c'est sec pas de bourbier ???? En Belgique dans notre région(charleroi) on n'a 2-3 terrain bien différent, ou on peut passé la journée et j'ai aussi un endroit magnifique (région chimay) un étang de péche ou on peut monté le camps de base, le seul probleme c'est la liaison entre le camps et les terrain 80-100km, ce qui veut dire au matin remorque jusqu'au terrain roulé la journée puis retour au soir au camps, pas top mais jouable. Sinon y a un nouveaux terrain "fontaine au pire" a fontaine au pire région Cambrai j'ai déja été tournée 1h00 sur ce terrain y en n'a pour tous a tout les niveaux, bourbier, marche grosse monté, croissement pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 mars 2008 belgicaland a écrit:je dirai où on veut tant que cela reste centré ... pq pas en Belgicanie, je peux voir avec Run, facile car j'ai plus de 300 kms de RB dispos, mais alors uniquement véhicules avec contrôles techniques et pas pour pneus de mobilettes !!! Qu'est ce que tu a contre les pneus de mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ben dans les bourbiers belges , t'as beau avoir de belles traj , faudra un poil plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 la Belgique il est vrai, ça peut faire loin pour le day III ... pour rester central, je préfère et de loin les combes, l'accueil de Gigi on ne l'aura pas partout ... et on n'y a pas encore épuisé toutes les "zones sanglier" [/quote] C'est sûr que l'acceuil à Montalieu n'a rien avoir.Je crois que c'est une des raisons pour laquelle les Rat's ont arrêté d'y organisé le Montalium,aux dires de certains le proprio serait un gros c.... Alors que chez Gigi c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 youennV8 a écrit:belgicaland a écrit:je dirai où on veut tant que cela reste centré ...pq pas en Belgicanie, je peux voir avec Run, facile car j'ai plus de 300 kms de RB dispos, mais alors uniquement véhicules avec contrôles techniques et pas pour pneus de mobilettes !!!Qu'est ce que tu a contre les pneus de mobylette absolument rien, j'adore les véhicules genuine comme le tiens ya juste que dans quelques chemins et bourbiers, c'est vraiment très très très hard et là, même les simex et maxxis en 35 ne passent absolument pas !!!!sur la tof c'est le 90v8 de Christophe, le père d'Elie lors d'une reco ...voir descriptif du bestiau dans "nos monstres" ; rien à voir avec du genuine ...donc y'aurait trop de secteurs à contourner, mais si ça te va ya pas de souci !!!c'est trop top cette sortie des chemins de oufs ...les véhicules en fin de recole 90 v8le TD5 de Jacques un super pote !!!mon 110 pour ceusses qui aiment je peux vous emmener sur quelques zones de oufs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 moi j'adore ca!!! plus a laise que sur des caillous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 on peut en faire plusieur fois dans l'année a différent endroit et vien qui peut pour moi sur que la belgique c'est trop loin aprés les combes , rochepaule ou montalieu ca peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ou vous voulez mais laisser le temps a Wotland de rentrer du Vietnam pour me livrer mon moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 prosper a écrit:ou vous voulez mais laisser le temps a Wotland de rentrer du Vietnam pour me livrer mon moteur!!!! Ben dis j'espere bien etre rentre avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Wotland a écrit:prosper a écrit:ou vous voulez mais laisser le temps a Wotland de rentrer du Vietnam pour me livrer mon moteur!!!! Ben dis j'espere bien etre rentre avant . Au fait message subliminal : c'est dans le coffre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Wotland a écrit:prosper a écrit:ou vous voulez mais laisser le temps a Wotland de rentrer du Vietnam pour me livrer mon moteur!!!! Ben dis j'espere bien etre rentre avant . moi aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites