wwwiwi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ca pourrai etre bien pour partager les photos de tt le monde mot de passe connu de tous et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pas con, mais comment on fait? Signé bouleteninformatiqueman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Qui se sert de mon compte pour écrire de conneries??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben pas moi ? en plus sans mot de passe c'est infaisable . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ha? dedoublement de personnalité tu crois? Bon ben je vais dodo alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 si vous voulez, je peux créer un site privé avec toutes les tofsmais faut tout m'envoyer sur cd alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ici c'est déja privé alors c'est peut etre pas la peine de s'emmerder je pensai à ca car moi j'ai pas la patience ni le temps de tout-tout mettre en une fois et puis comme ca chacun peut faire son tri je veux bien créer le compte sur imageshack ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bof chui pas trop pour ca va pas servire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Snapfish est sympa et facile à utiliser aussi. Et rapide à charger, même les photos lourdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites