Invité jean lou Posté(e) le 17 mars 2008 salut je me présente je m'appelle jeanlou je suis un amis de run 130 je possède un land 90 v8 légèrement modifier et je voudrai pouvoir converser avec vous pour élargir mes connaissance de passionnés de v8 le mien est jaune pont hdj 80 avec bloc av ar un 3.9 liberer une suspates scorpion +10 des tirans av fait maisons ar unibal et divers transfot maisonj'aurrai voulus etrer de la partie ce wekend mais le suivant je vais au gilles girrousse chalenges voir nos amis les reuls pour les suporter j'espere vraiments etre accepter dans votre forum et vous dis a la prochaine si oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 si tu es à la hauteur de bonne humeur de run et autres belges , c'est sans soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ta présentation est cool,on en a lu des graves mais la j'aime bien ,si en plus tu roules en v8 c'est encore mieux et enfin si tu connais déjà un membre pourquoi pas!!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon ben bienvenue alors ... on est vraiment envahi par les Belges !!!! Alors, toujours le même conseil : n'écoute pas barbidul et Riri, ce sont des boulets, mais des boulets hors catégorie... même pas tu joues contre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 enfin niveau boulet , y'a chimay qui prend une option aussi même riri à trouvé son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sven a écrit:enfin niveau boulet , y'a chimay qui prend une option aussi même riri à trouvé son maitre Ahhhhh ! c'est pour ça que Chimay il appelait dans la nuit Riri.... C'était le cri de reproduction du boulet ! c'est ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 'tain si ils se reproduisent ! faut les noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bienvenue jeanlou pour décrire l'apôtre: il a la descente de "chimay" la même pédale de gaz que moi (on off) le coeur sur la main je suis pour à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ma l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 run130 a écrit:bienvenue jeanlou pour décrire l'apôtre: il a la descente de "chimay" la même pédale de gaz que moi (on off) le coeur sur la main je suis pour à 100% venant de toi la description me plait jeanlou , sous quel pseudo t'inscriras tu que je sache pour valider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean lou Posté(e) le 17 mars 2008 tous le monde me connai sur le nom de jeanlou mais si il vous faut un pseudo se serai rover dose ce le nom de mon land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 non non , jeanlou c'est très bien , le plus important c'est de garder ton pseudo habituel celui sous lequel tout le monde te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut Jean loup, Encore un membre du club 4x4extreme 100% oui aussi, sauf que heuuuu.................. il a des pont de chinoiserie Sinon il est pas le dernier a ce foutre dans un trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 domiland a écrit:sauf que heuuuu.................. il a des pont de chinoiserie : dis donc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Présenté comme ça moi ça me va, et pis ça fera un fournisseur de bièrre en plus pour Riri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut Jeanlou et une semelle de plomb, une ...va y avoir du sportbienvenue parmi nousolive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jean loup , t'es ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Kurios a écrit:Présenté comme ça moi ça me va, et pis ça fera un fournisseur de bièrre en plus pour Riri!riri ne boit jamais de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 wwwiwi a écrit:Kurios a écrit:Présenté comme ça moi ça me va, et pis ça fera un fournisseur de bièrre en plus pour Riri!riri ne boit jamais de biere non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 bon ben, un frapadingue de + si t'es aussi cool que run, ca me va, par contre, les range ne vont plus toucher terre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Moi J aime bien les belges et surtout leur biere .Bienvenu jean loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jeeper a écrit:bon ben, un frapadingue de + si t'es aussi cool que run, ca me va, par contre, les range ne vont plus toucher terre..... ont ils touché terre un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jean lou c'est pas un gars avec les chaveux blond et une tete de gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Non barbidul, ça c'est Rebel héhéhé salut Jean-Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Chimay a écrit:Moi J aime bien les belges et surtout leur biere .Bienvenu jean loup Ca on s'en était aperçu Bienvenu Jean lou. Pfff encore un Belge,si ça continu va falloir renommer le site,pourquoi pas LandV8.netunefois N'empêche ils ont de sacrément belles prépa les bougres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elie a écrit:Non barbidul, ça c'est Rebel héhéhé salut Jean-Lou harfffffff merci ta vu 9 ans de goodwill on connais du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 un belge de plus bravo et bienvenu ... et je ne bois pas de bieres ..tout le monde le sais ....m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il y a Jean-lou qui a des problèmes de connection il essaie avec jean_lou mais pas moyen de se connecter. que doit-il faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 mars 2008 se rappeler de son mot de passe si il veut que je lui change , dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il a essayé avec le bon mot de passe ( je pense) le mieux c'est de lui changer son mot de passe si tu veux tu peux me l'envoyer par mp merci seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ça marche , je viens de me connecter sous son nom avec le nouveau mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 ok ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 mars 2008 t'as des mp mais je ne les ai pas regardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reulsport1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut jean lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue!!! une prepa de plus une semelle de plomb parfait pour le team spirit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Salut j'aime bien les Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reulsport1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 hé qué novelles jean lou! ! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 juin 2008 l'est pas bien bavard le jean lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites