TONIO7# 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pascal07 a écrit: N'empêche que toi t'as pô amener ta copine,y'avait la rillete d'accord mais quand même..... tu sais wiwwiii avec un drap en guise de robe et des petits yeux de chatons , j ai pas vu la diff:lol!: et toi non plus dailleurs la veille , mais tu ten souvients plus , chui decu, mais alors tres decu:spirit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 C'EST QUOI CES CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca ne va pas de raconter n'importe quoi Barbi t'étais couché alors je ne veux pas t'entendre sur le sujet Primo: Dav n'a pas pas conduit c'est alex qui a remonté le rouge du bas au plateau. deuxio: dav a consommé c'est clair mais pas plus que d'hab et il est rester super clean......sur la conso trois: ils ont pas fait la teuf et ont respecté ce nouveau spirit auquel je n'adère absolument pas : je roule de jour et à 23h00 c'est dodo....quatre: ne parlez pas d'un groupe quand vous parlez d'une personne, ca me casse les couilles au plus haut point. Cinq: ceux qui connaissent les teuf rat's sont mort de rire quand vous parlez du plan teuffeur...zavez rien vu et ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas...... six : pascal, je te remercie de la fermer avec ton exploit nocturne du plateau. ya rien de drole et au day3 je discuterai pas si ca se reproduit. sept: je vous aime malgrès tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jeeper a écrit: ce nouveau spirit auquel je n'adère absolument pas : je roule de jour et à 23h00 c'est dodo.... ça à toujours été ma façon de faire donc mis à part ce point je suis entièrement d'accord avec toi pis moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je ne reviendrais plus la dessus mais j'ai vu ce que j'ai vu point barre que ça plaise au non .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je dis ce que je pense point.......... Voila c'est dit terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 sven a écrit:jeeper a écrit: ce nouveau spirit auquel je n'adère absolument pas : je roule de jour et à 23h00 c'est dodo.... ça à toujours été ma façon de faire donc mis à part ce point je suis entièrement d'accord avec toi pis moi aussi je t'aime menteur à lohéac on a roulé toute la nuit jusqu'à ce que le comando soit en quasi-rade d'essence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 youennV8 a écrit:Je dis ce que je pense point.......... Voila c'est dit terminé. je redis ce que j'ai précédemment dis à oliv' , j'apprécie beaucoup que les gents disent ce qu'ils pensent , mais perso je suis sur que vous jugez sans savoir , vous ne connaissez pas david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jeeper a écrit: menteur à lohéac on a roulé toute la nuit jusqu'à ce que le comando soit en quasi-rade d'essence..... ça doit bien ètre la seule fois on avais roulé si tard que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 3h00 ceux qui ont dormis sur le terrain s'en souviennent des hurlement du v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 jeeper a écrit:C'EST QUOI CES CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca ne va pas de raconter n'importe quoi Barbi t'étais couché alors je ne veux pas t'entendre sur le sujet Primo: Dav n'a pas pas conduit c'est alex qui a remonté le rouge du bas au plateau. deuxio: dav a consommé c'est clair mais pas plus que d'hab et il est rester super clean......sur la conso trois: ils ont pas fait la teuf et ont respecté ce nouveau spirit auquel je n'adère absolument pas : je roule de jour et à 23h00 c'est dodo....quatre: ne parlez pas d'un groupe quand vous parlez d'une personne, ca me casse les couilles au plus haut point. Cinq: ceux qui connaissent les teuf rat's sont mort de rire quand vous parlez du plan teuffeur...zavez rien vu et ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas...... six : pascal, je te remercie de la fermer avec ton exploit nocturne du plateau. ya rien de drole et au day3 je discuterai pas si ca se reproduit. sept: je vous aime malgrès tout Même si c'est passé inaperçu je me suis excusé auprès de ceux que j'ai pû déranger ,maintenant si on ne peut plus rire de ses propres conneries après coup..... Je te rassures pour le Day3,je n'ai pas souvenir dans ma longue vie d'avoir réitéré 2 fois la même connerie. ps:moi aussi je vous aime bien tous enfin Pascal (l'autre) un peu moins :il crie trop fort quand il appelle le Riri le soir au fonds des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 heuuuuuuu inapercu, le pascal (l'autre) avait beau faire diversion, c'est pas le trafic local qui a couvert le bruit du moteur........ ca c'est fait pour dav, je vous trouve sévère et injuste.....c'est un mec bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 jeeper a écrit:heuuuuuuu inapercu, le pascal (l'autre) avait beau faire diversion, c'est pas le trafic local qui a couvert le bruit du moteur........ ca c'est fait pour dav, je vous trouve sévère et injuste.....c'est un mec bien Ca ne suit pas au fond ! Quand je dis inaperçu je parle de mon inter sur ce site APRES le Day2, Photos Day2 page 2 j'y présente mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ben si je l'avais vu celle la et je m'étais dit :" c'est bien " et c'est c'est discret en +bon pour la suite, t'as fait moins discret.....BOULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Nul n'est parfait.........même le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 surtout pas lui et c'est tant mieux au moins on se marre j'ai connu un autre endroit ou l'un des 3 boss etait parfait..... c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 je fou pas la merde mais ................rien je laisse tomber l'ouverture n'as pas que du bon c'est mon avis et quand mème ton pote sven il est un peu teuffeur non ?? sympa peut etre !!mais il c'est foutu de ma grille de porte arrière le con ... comme tout le monde d'ailleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 je reste convaincu que l'ouverture est une erreur mais il n'est pas question d'ouverture.....riri et pour ton frigo (pardon, ta grille de porte), c'est moche................................................... je préfère ma plaque en alu strié découpé comme une merde après quelques bierres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 jeeper a écrit:je reste convaincu que l'ouverture est une erreur mais il n'est pas question d'ouverture.....ririet pour ton frigo (pardon, ta grille de porte), c'est moche...................................................je préfère ma plaque en alu strié découpé comme une merde après quelques bierres....... pas tord je vais faire quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 remet la porte du frigo.......ca fera uni..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 jeeper a écrit:remet la porte du frigo.......ca fera uni..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui avec le logo SMEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 barbidul a écrit:oui avec le logo SMEG beuuuuuuurck .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Avis perso: j'aime beaucoup Dav' c'est mec cool et très sympa, bon il picole, mais il fait chier personne, j'en connais avec les mêmes doses qui deviennent très chiants (voir avec moins!) Et vous avez du bol de ce coté là Tom et Jojo étaient avec leurs copines sinon ça aurait été un poil plus... animé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Kurios a écrit: Et vous avez du bol de ce coté là Tom et Jojo étaient avec leurs copines sinon ça aurait été un poil plus... animé. tu crois ? avec leur tronches de boy-scouts ca m'etonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Kurios a écrit:Avis perso: j'aime beaucoup Dav' c'est mec cool et très sympa, bon il picole, mais il fait chier personne, j'en connais avec les mêmes doses qui deviennent très chiants (voir avec moins!) Et vous avez du bol de ce coté là Tom et Jojo étaient avec leurs copines sinon ça aurait été un poil plus... animé. la copine c etait la mienne, je prete pas!!!! tom etait tout seul mais ce n est pas ca qui na empeché de faire la fete, je n etait pas en forme.... j ai une tete de boy-scouts moi????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites