Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

remerciements ...

Messages recommandés

Pascal07 a écrit:
N'empêche que toi t'as pô amener ta copine,y'avait la rillete d'accord mais quand même.....


tu sais wiwwiii avec un drap en guise de robe et des petits yeux de chatons , j ai pas vu la diff:lol!:


et toi non plus dailleurs la veille , mais tu ten souvients plus drunken , chui decu, mais alors tres decu:spirit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'EST QUOI CES CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca ne va pas de raconter n'importe quoi

Barbi t'étais couché alors je ne veux pas t'entendre sur le sujet

Primo: Dav n'a pas pas conduit c'est alex qui a remonté le rouge du bas au plateau.

deuxio: dav a consommé c'est clair mais pas plus que d'hab et il est rester super clean......sur la conso

trois: ils ont pas fait la teuf et ont respecté ce nouveau spirit auquel je n'adère absolument pas Sad : je roule de jour et à 23h00 c'est dodo....

quatre: ne parlez pas d'un groupe quand vous parlez d'une personne, ca me casse les couilles au plus haut point.

Cinq: ceux qui connaissent les teuf rat's sont mort de rire quand vous parlez du plan teuffeur...zavez rien vu et ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas...... Laughing

six : pascal, je te remercie de la fermer avec ton exploit nocturne du plateau. ya rien de drole et au day3 je discuterai pas si ca se reproduit. Evil or Very Mad

sept: je vous aime malgrès tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
ce nouveau spirit auquel je n'adère absolument pas Sad : je roule de jour et à 23h00 c'est dodo....







ça à toujours été ma façon de faire Wink



donc mis à part ce point je suis entièrement d'accord avec toi Wink


pis moi aussi je t'aime WinkVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne reviendrais plus la dessus mais j'ai vu ce que j'ai vu point barre que ça plaise au non .............. SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
jeeper a écrit:
ce nouveau spirit auquel je n'adère absolument pas Sad : je roule de jour et à 23h00 c'est dodo....







ça à toujours été ma façon de faire Wink



donc mis à part ce point je suis entièrement d'accord avec toi Wink


pis moi aussi je t'aime WinkVery HappyVery HappyVery Happy






menteur à lohéac on a roulé toute la nuit jusqu'à ce que le comando soit en quasi-rade d'essence.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
Je dis ce que je pense point..........



Voila c'est dit terminé.




je redis ce que j'ai précédemment dis à oliv' , j'apprécie beaucoup que les gents disent ce qu'ils pensent , mais perso je suis sur que vous jugez sans savoir , vous ne connaissez pas david Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:





menteur à lohéac on a roulé toute la nuit jusqu'à ce que le comando soit en quasi-rade d'essence.....





ça doit bien ètre la seule fois Wink



on avais roulé si tard que ça ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3h00

ceux qui ont dormis sur le terrain s'en souviennent des hurlement du v8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeeper a écrit:
C'EST QUOI CES CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca ne va pas de raconter n'importe quoi

Barbi t'étais couché alors je ne veux pas t'entendre sur le sujet

Primo: Dav n'a pas pas conduit c'est alex qui a remonté le rouge du bas au plateau.

deuxio: dav a consommé c'est clair mais pas plus que d'hab et il est rester super clean......sur la conso

trois: ils ont pas fait la teuf et ont respecté ce nouveau spirit auquel je n'adère absolument pas Sad : je roule de jour et à 23h00 c'est dodo....

quatre: ne parlez pas d'un groupe quand vous parlez d'une personne, ca me casse les couilles au plus haut point.

Cinq: ceux qui connaissent les teuf rat's sont mort de rire quand vous parlez du plan teuffeur...zavez rien vu et ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas...... Laughing

six : pascal, je te remercie de la fermer avec ton exploit nocturne du plateau. ya rien de drole et au day3 je discuterai pas si ca se reproduit. Evil or Very Mad
sept: je vous aime malgrès tout



Même si c'est passé inaperçu je me suis excusé auprès de ceux que j'ai pû déranger ,maintenant si on ne peut plus rire de ses propres conneries après coup.....
Je te rassures pour le Day3,je n'ai pas souvenir dans ma longue vie d'avoir réitéré 2 fois la même connerie.
ps:moi aussi je vous aime bien tous enfin Pascal (l'autre) un peu moins :il crie trop fort quand il appelle le Riri le soir au fonds des bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuuuuuu inapercu, le pascal (l'autre) avait beau faire diversion, c'est pas le trafic local qui a couvert le bruit du moteur........ Very Happy


ca c'est fait

pour dav, je vous trouve sévère et injuste.....c'est un mec bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeeper a écrit:
heuuuuuuu inapercu, le pascal (l'autre) avait beau faire diversion, c'est pas le trafic local qui a couvert le bruit du moteur........ Very Happy


ca c'est fait

pour dav, je vous trouve sévère et injuste.....c'est un mec bien


Ca ne suit pas au fond ! Quand je dis inaperçu je parle de mon inter sur ce site APRES le Day2, Photos Day2 page 2 j'y présente mes excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben si je l'avais vu celle la et je m'étais dit :" c'est bien " et c'est c'est discret en +


bon pour la suite, t'as fait moins discret.....



BOULET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nul n'est parfait.........même le Boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout pas lui et c'est tant mieux au moins on se marre j'ai connu un autre endroit ou l'un des 3 boss etait parfait.....

c'est la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


je fou pas la merde mais ................rien je laisse tomber


l'ouverture n'as pas que du bon c'est mon avis


et quand mème ton pote sven il est un peu teuffeur non ??

sympa peut etre !!mais il c'est foutu de ma grille de porte arrière le con ... comme tout le monde d'ailleur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reste convaincu que l'ouverture est une erreur mais il n'est pas question d'ouverture.....riri


et pour ton frigo (pardon, ta grille de porte), c'est moche...................................................


je préfère ma plaque en alu strié découpé comme une merde après quelques bierres....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeeper a écrit:
je reste convaincu que l'ouverture est une erreur mais il n'est pas question d'ouverture.....riri


et pour ton frigo (pardon, ta grille de porte), c'est moche...................................................


je préfère ma plaque en alu strié découpé comme une merde après quelques bierres....... Laughing




pas tord je vais faire quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remet la porte du frigo.......ca fera uni.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeeper a écrit:
remet la porte du frigo.......ca fera uni.....





tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
oui avec le logo SMEG lol!lol!




beuuuuuuurck ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis perso: j'aime beaucoup Dav' c'est mec cool et très sympa, bon il picole, mais il fait chier personne, j'en connais avec les mêmes doses qui deviennent très chiants (voir avec moins!)
Et vous avez du bol de ce coté là Tom et Jojo étaient avec leurs copines sinon ça aurait été un poil plus... animé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:

Et vous avez du bol de ce coté là Tom et Jojo étaient avec leurs copines sinon ça aurait été un poil plus... animé.

tu crois ? avec leur tronches de boy-scouts ca m'etonne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Avis perso: j'aime beaucoup Dav' c'est mec cool et très sympa, bon il picole, mais il fait chier personne, j'en connais avec les mêmes doses qui deviennent très chiants (voir avec moins!)
Et vous avez du bol de ce coté là Tom et Jojo étaient avec leurs copines sinon ça aurait été un poil plus... animé.



la copine c etait la mienne, je prete pas!!!!
tom etait tout seul


mais ce n est pas ca qui na empeché de faire la fete, je n etait pas en forme....




j ai une tete de boy-scouts moi?????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...