Invité Posté(e) le 17 mars 2008 -1 a mon fournisseur de vitel ... simland -2 a mon pote barbi et a ca super nana -3 a guillaume pour rien -4 a tous les belges ,surtout del -5 a sven pour ses conseils et a son pote serge -6 a tonio pour tout son matos de ferailleur :elastique chargeur electrique et surtout matela !!!-7 a gigi -8 a pascal et jeeper pour leurs bonne humeur -9 a yoyo pour les leçons de conduites:super: -10 a nono pour le roi du tube sur range -11 a jojo et son pote herve pour leurs delires de gamins -12 bref aux membres du kklpg team en general pour le super week end ... merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 riri a écrit:-1 a mon fournisseur de vitel ... simland -2 a mon pote barbi et a ca super nana -3 a guillaume pour rien -4 a tous les belges ,surtout del -5 a sven pour ses conseils et a son pote serge -6 a tonio pour tout son matos de ferailleur :elastique chargeur electrique et surtout matela !!!-7 a gigi -8 a pascal et jeeper pour leurs bonne humeur -9 a yoyo pour les leçons de conduites:super: -10 a nono pour le roi du tube sur range -11 a jojo et son pote herve pour leurs delires de gamins -12 bref aux membres du kklpg team en general pour le super week end ... merci encore Le Day où tu ne seras pas là ne sera pas un vrai Day.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pareil , merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Y'a pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Riri,tu est vraiment irremplacable Merci a tous aussi pour ce day 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci à tous aussi et big up a : 1- Tonio pour la nuit de reve dans la caravane, j'en boite encore 2- Kurios et Sven pour les trajectoires-jectoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pas de quoi-quoi c'est sur que le gras de rillettes c'est pas l'idéal pour ça-ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 hi-hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 mars 2008 avec les rillettes , moi j ai eu moins malmal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 on s'est bien marré-ré hier soir ! les absent ont décidément toujours tord-tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 TONIO7# a écrit:avec les rillettes , moi j ai eu moins malmal et puis ca fait un casse-croute croute pour apres, c'est plus sain que la cigarette-rette konékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vais me brosser les dents vraiment konkon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 wwwiwi a écrit: konékon 'tain ça je confirme pis du coup ça m'a inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vas-y fais PTT ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 wwwiwi a écrit:vas-y fais PTT ton idée c'est fait depuis 20min déjà t'es pas assez observateur petit scarabé-bé ! ! ! ! 'tain j'ai bien failli resté planté sur le rond point tout à l'heure ! vive le quadradrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je galere pour visiter le site je dois me reconnecter pour chaque page et passer par ma messagerie pour acceder au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vu mais faut dire que c'est pas le truc qu'on regarde tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut ca ma fait plaisir de vous rencontrer et de vous voir a l´oeuvre avec vos monstres Super ambiance Belle experience pour moi. Grand merci a tout le monde en particulier aux belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sven a écrit:wwwiwi a écrit:konékon 'tain ça je confirme pis du coup ça m'a inspiré sacré inspiration:aie: , jalousie ?, venez dans la caravana, vous ne risquez rien, ahahahaha surtout les fifilles fifilles,mmmmmmmmmmmmmmhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 DELV8 a écrit:Salut ca ma fait plaisir de vous rencontrer et de vous voir a l´oeuvre avec vos monstres Super ambiance Belle experience pour moi.Grand merci a tout le monde en particulier aux belges hello Del,ça m'a fait grand plaisir de te rencontrer au plaisir de se revoir chez toi, chez nous à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 j'ai oublier et je m'en excuses wiwi et sa super bonne humeur merci ... il connait des rat's mais bon on lui pardonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 riri a écrit:j'ai oublier et je m'en excuses wiwi et sa super bonne humeur merci ... il connait des rat's mais bon on lui pardonne !! c'est quoi les rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 des mecs coooooooooool tres coooooooool:mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 riri a écrit:des mecs coooooooooool tres coooooooool:mdr3: c'est vrai en plus qu'il vive la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 mars 2008 barbidul a écrit:riri a écrit:des mecs coooooooooool tres coooooooool:mdr3: c'est vrai en plus qu'il vive la nuit Mouais ! Ils passent même la tête dans la tente de ceux qui dorment pour voir si... ils dorment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 et encore, vous avez pas vécu une before........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi si ! plusieurs même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Les Rat's,très peu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu vois pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi des rat's tu en as plusieurs sur ce site dans le désordre : expat fifi daz presse bouton . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 youennV8 a écrit:Les Rat's,très peu pour moi pareil pas mon tripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sven a écrit:tu vois pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi des rat's tu en as plusieurs sur ce site dans le désordre : expat fifi daz presse bouton . . . Ok,je suis d'accord ,je me suis mal exprimé,les Rats comme fifi ou expat je les adore par contre les éponges comme Red Def,très peu pour moi Voila ma pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 youennV8 a écrit:sven a écrit:tu vois pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi des rat's tu en as plusieurs sur ce site dans le désordre : expat fifi daz presse bouton . . . Ok,je suis d'accord ,je me suis mal exprimé,les Rats comme fifi ou expat je les adore par contre les éponges comme Red Def,très peu pour moi Voila ma pensée No coment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 youennV8 a écrit:sven a écrit:tu vois pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi des rat's tu en as plusieurs sur ce site dans le désordre : expat fifi daz presse bouton . . . Ok,je suis d'accord ,je me suis mal exprimé,les Rats comme fifi ou expat je les adore par contre les éponges comme Red Def,très peu pour moi Voila ma pensée meme si youenn a un range chui d'acc les teuffeurs n'on rien a foutre au kklpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 barbidul a écrit:youennV8 a écrit:sven a écrit:tu vois pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi des rat's tu en as plusieurs sur ce site dans le désordre : expat fifi daz presse bouton . . . Ok,je suis d'accord ,je me suis mal exprimé,les Rats comme fifi ou expat je les adore par contre les éponges comme Red Def,très peu pour moi Voila ma pensée meme si youenn a un range chui d'acc les teuffeurs n'on rien a foutre au kklpg ou alors comme au RL : un bivouac zen pour les papys et un fiesta pour ceux qui veulent s'amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il était fatigué le red-def c'est un gars plutot cool j'aime bien tonio j'avais pas vu ton nouveau grade " rillet's power " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pascal07 a écrit:barbidul a écrit:youennV8 a écrit:sven a écrit:tu vois pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi des rat's tu en as plusieurs sur ce site dans le désordre : expat fifi daz presse bouton . . . Ok,je suis d'accord ,je me suis mal exprimé,les Rats comme fifi ou expat je les adore par contre les éponges comme Red Def,très peu pour moi Voila ma pensée meme si youenn a un range chui d'acc les teuffeurs n'on rien a foutre au kklpg ou alors comme au RL : un bivouac zen pour les papys et un fiesta pour ceux qui veulent s'amuser un peu C'est sur que toi avec tout le tt que tu fait le soir tu est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Tu rigoles,je me suis épuisé à me garer sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pascal07 a écrit:Tu rigoles,je me suis épuisé à me garer sur le parking riri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est quoi ce bordel ??? vous avez dormi en plus ???? si je me souviens bien.. l'an dernier, le BBQ avait tourne jusqu'a tres tard et on avait roule sur les pistes de minuit a 3h du mat... pour finir avec une petite mousse a la cabane du plateau. d'ailleurs je me rappelle avoir teste le Light sur la piste de vitesse vers les 1h du mat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ce n etait une mousse mais un bon pti blan du nono!!!!! tres bon souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Expat69 a écrit:C'est quoi ce bordel ??? vous avez dormi en plus ???? si je me souviens bien.. l'an dernier, le BBQ avait tourne jusqu'a tres tard et on avait roule sur les pistes de minuit a 3h du mat... pour finir avec une petite mousse a la cabane du plateau. d'ailleurs je me rappelle avoir teste le Light sur la piste de vitesse vers les 1h du mat.... Et oui mon pôv monsieur mais c'était il y a un an,arrivé à un certain âge les années qui passent comptent plus pour certains apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pascal07 a écrit:Expat69 a écrit:C'est quoi ce bordel ??? vous avez dormi en plus ???? si je me souviens bien.. l'an dernier, le BBQ avait tourne jusqu'a tres tard et on avait roule sur les pistes de minuit a 3h du mat... pour finir avec une petite mousse a la cabane du plateau. d'ailleurs je me rappelle avoir teste le Light sur la piste de vitesse vers les 1h du mat.... Et oui mon pôv monsieur mais c'était il y a un an,arrivé à un certain âge les années qui passent comptent plus pour certains apparemment oui mais entre un p'ti canon entre pote et etre éponge RED DEF ya comme une petite différence et puis roulé bourré meme en pleine journé ça crain (de cheval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jojo a écrit:ce n etait une mousse mais un bon pti blan du nono!!!!! tres bon souvenir! a oui c'est vrai... riri devais etre couche !!!! On a eu droit a un bon blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 barbidul a écrit: oui mais entre un p'ti canon entre pote et etre éponge RED DEF ya comme une petite différence et puis roulé bourré meme en pleine journé ça crain (de cheval) Dav... rouler bourre... je l'ai deja vu le lendemain de nuits bien arrosees, il reste tranquille... Mais j'etais pas la.. donc je ne peux pas dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 dav ne roule pas bourré , faut arrèter un peux avec ces conneries , vous ne l'aimez pas point , maintenant de là à lui foutre sur le dos toutes les tares de la terre . . . . . pis même chez nous j'en ai déjà vu dans son état sans qu'on en parle pendant des lustres dav est un ami , qui à certains défauts , mais reste un très bon ami . point barre sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 T'inqiète Dav n'a pas roulé le Dimanche,juste le samedi matin donc sobre. et l'apéro de midi a été light donc pas de problème l'après-midi. Merci pour lui Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sven a écrit:dav ne roule pas bourré , faut arrèter un peux avec ces conneries , vous ne l'aimez pas point , maintenant de là à lui foutre sur le dos toutes les tares de la terre . . . . . pis même chez nous j'en ai déjà vu dans son état sans qu'on en parle pendant des lustres dav est un ami , qui à certains défauts , mais reste un très bon ami . point barre sur le sujet +1 comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 N'empêche que toi t'as pô amener ta copine,y'avait la rillete d'accord mais quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ayant connu red def , que au k2 , perso j apprecie et j ai rien a reprocher au contraire , de plus il a pas foutu le bordel comme certain en se garant a 3 h du mat apres chacun sa phylosophie de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites