Barbidul11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a qui elle revient cette année votez c'est la saison!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 On a droit d'influencer en mettant des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 influence guillaume vas y influence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Guillaume a écrit:On a droit d'influencer en mettant des photos ??? on a dit nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 roomone a écrit:influence guillaume vas y influence nan, déontologiquement, je peux pas... Mais c'est pas l'envie qui me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 puté fait péter les fotokivonbien on étépalanous bon pour me consoler on à fais thalasso samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 roomone a écrit:puté fait péter les fotokivonbien on étépalanous bon pour me consoler on à fais thalasso samedi T'avais qu'à être là boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ben oui mais comme je te le dit j'avais piscinekeskilafaitlegrokejememarre et que je puisse le pourrir quand y sera rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi, j'ai voté Sven... Car c'était même pas en franchissement... Et j'aimerais bien que ceux qui votent expliquent leur vote. On en a ou on en a pas... Cela m'évitera d'être le seul à prendre un skud de Sylvain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ok, ba moi j'ai voté Riri parce qu'il a bu de la bière tout le week-end et qu'il va encore nous dire que c'est pas vrai !!!!! Et aussi parce que c'est un bon Boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:On a droit d'influencer en mettant des photos ??? on a dit nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et pourquoi pas afficher ces tofs ici ??? il suffit de respecter le droit à l'image ... il est bien entendu que ces tofs ne peuvent se retrouver sur les autres sites, mais ici je ne vois pas pourquoi interdire puisque totalement privé... suffit de créer une charte stipulant que ces images ne peuvent pas être postées ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 moi je dis riri aussi il avait qu a pas me piquer mon duvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 belgicaland a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:On a droit d'influencer en mettant des photos ??? on a dit nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et pourquoi pas afficher ces tofs ici ??? il suffit de respecter le droit à l'image ... il est bien entendu que ces tofs ne peuvent se retrouver sur les autres sites, mais ici je ne vois pas pourquoi interdire puisque totalement privé... suffit de créer une charte stipulant que ces images ne peuvent pas être postées ailleurs oui mais a voir avec le boss ya toujour un risque non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ben non c'est privé y a que nous qui pouvons voiret pis nicon est pas la donc ça craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Pas pu faire autrement que voter pour le Boss Il a fait trop (d'ef)fort pour la conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi, je fais rien sans laval du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Guillaume a écrit:Moi, je fais rien sans laval du boss moi avec accord ou pas vous ne verez ni photo ni video de ce que vous s'avez sinon j'ai voté pour le boss aussi sur ce coup la il merite meme une double coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 moi j ai voter sven ( j ai pas dit le boss car sur ce cou la ca ne lui va pas du tout) car ca arrive mais sur du plat... sven mais a par cette figure sven belle prepa et bon conducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit: moi avec accord ou pas vous ne verez ni photo ni video de ce que vous s'avez serieux je voit pas se quoi tu parle! c est quoi qu on doit savoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Eh les filles, le forum a été crée pour dire et montrer ce que l'on pouvez pas faire sur d'autres forums, et apparemment chaque membre a prouvé que c'était le cas car on a jamais retrouvé de conneries ailleurs, alors s'il vous plait mettez des photos (vous avez vu je suis poli) car si les abesnts ne peuvent pas les voir il faudra peut être créer un autre forum ou il y avait que les présents qui auront un accés et qui pourront voir vos exploits il suffit juste de lire entre les lignes pour savoir que certains ce sont retrouvés en position indélicate; Alors photos svp, films, preuves, tout ce que vous montrerez pourra être retenu contre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 A part Barbotine qui fayotte (comme d'hab ), Sven domine largement la compétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 C'est bien connu les absents ont toujours tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Pascal07 a écrit:C'est bien connu les absents ont toujours tort J'aurai bien voulu te voir toi avec ta !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 damien a écrit:Pascal07 a écrit:C'est bien connu les absents ont toujours tort J'aurai bien voulu te voir toi avec ta !!!!!! Tu voulais dire sa voiture stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 mars 2008 avec stationnement automatique en 45 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 TONIO7# a écrit:avec stationnement automatique en 45 minutes A 1cm de la Car à vannes... C'est sûr, il était bien garé Pascal dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:avec stationnement automatique en 45 minutes A 1cm de la Car à vannes... C'est sûr, il était bien garé Pascal dimanche matin Tu veux dire garé aux mm.......avec quelques grammes pas mal hein Faut pas le répéter mais c'est ma glacière qui conduisait Et pour les mauvaises langues qui ont dit que j'avais roulé sur ma tente(de camping) c'est même pas vrai,j'ai vérifié il n'y a pas de traces de pneus Et si je n'ai pas roulé avec mon Range,c'est pour ne pas faire pleurer les Def en passant partout avec un Range stock et monté en slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 moi j ' ai voté pour Sylvain ...., bon en prévision on avait fait quand même les 2 photos lui et moa avec la coupe en main , car on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le Nono a écrit:moi j ' ai voté pour Sylvain ...., bon en prévision on avait fait quand même les 2 photos lui et moa avec la coupe en main , car on ne sait jamais C'est vrai que tu as fait fort, mais tu as comme "excuse" de redécouvrir ton piège... Alors que Sylvain... Même s'il reste notre mentor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Guillaume a écrit:Le Nono a écrit:moi j ' ai voté pour Sylvain ...., bon en prévision on avait fait quand même les 2 photos lui et moa avec la coupe en main , car on ne sait jamais C'est vrai que tu as fait fort, mais tu as comme "excuse" de redécouvrir ton piège... Alors que Sylvain... Même s'il reste notre mentor.... merci , mais le tout en action TT ,le Light c' est vraiment une autre machine ça commence à avoir la patate sérieuse, cette semaine je commence à transférer du poids sur l ' arriere ( radiateur et batterie ). avant d' investir dans les suspensions qui vont bien ...car il est un dur du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 je ne vote pas pour moi, je suis hors concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi j'ai voté z'avez qu'a deviner pour qui ! et les tofs , les absents ont toujours tord , tant pis pour eux ! y'a des trucs à ne voir qu'en live mais bon ! qu'est ce que je suis con quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sven a écrit:moi j'ai voté z'avez qu'a deviner pour qui ! et les tofs , les absents ont toujours tord , tant pis pour eux ! y'a des trucs à ne voir qu'en live mais bon ! qu'est ce que je suis con quand même ! voila ça c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je dirais joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 un tantinet joueur ! à propos , barbinnette ? la vidéo de la monté de la mort en marche arrière ? parce que je n'y croyait pas trop en me lançant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 La coupe du boulet revient donc à Sylvain !!!!! Et haut la main !!!! Il manque tout de même des votes. Y en a qui ont peur ou quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Guillaume a écrit: Y en a qui ont peur ou quoi ?! surement ! et ils ont raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a voté pour le Nono because Rangeman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 belgicaland a écrit:a voté pour le Nono because Rangeman et si je lui met un capot de Def ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le Nono a écrit:belgicaland a écrit:a voté pour le Nono because Rangeman et si je lui met un capot de Def ? Si tu fais ça, je te parle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le Nono a écrit: et si je lui met un capot de Def ? surement la meilleur idée dans l'histoire des bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sven a écrit:surement la meilleur idée dans l'histoire des bonnes idées N'écoutes pas Nono !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pffff dans le genre truc à chier t'as raison c'est une super idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le Nono a écrit:belgicaland a écrit:a voté pour le Nono because Rangemanet si je lui met un capot de Def ? ben alors je change mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Le Nono a écrit:belgicaland a écrit:a voté pour le Nono because Rangeman et si je lui met un capot de Def ? J'ai un capot de Def assorti à ton joli toit mais pour mettre sur le Light même pas en réve , je te le donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 La coupe du boulet est indiscutablement pour Sylvain. Le nouveau Roi des parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Pascal07 a écrit:Le Nono a écrit:belgicaland a écrit:a voté pour le Nono because Rangeman et si je lui met un capot de Def ? J'ai un capot de Def assorti à ton joli toit mais pour mettre sur le Light même pas en réve , je te le donne pas encore un grand merci pour le toit ( je me gare et aussitot ma femme me dit t' as un toit blanc maintenant ? ) Si d ' aventure je changeais le capot en Def il serait en " fibe " bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Tu sais Nono il y a des très jolis capots de Range en poly.De toute façon si tu mets un de Def je te vole ton toit la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pascal07 a écrit:Tu sais Nono il y a des très jolis capots de Range en poly.De toute façon si tu mets un de Def je te vole ton toit la prochaine fois. la pascal il ramene ça fraise mais c'est toujour pas lui qui a mi la misere au def avec ça caisse de garçon fleuriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites